Muslim_1902 22 Nov. 2008 #36 hennayate a dit: Tu lui manquais, hinhinhinhin. Cliquez pour agrandir... salam . sa va ? ps:c'est vrai que sa fait longtemps
hennayate a dit: Tu lui manquais, hinhinhinhin. Cliquez pour agrandir... salam . sa va ? ps:c'est vrai que sa fait longtemps
hennayate Crunch! 22 Nov. 2008 #37 khalidbe a dit: salam . sa va ? ps:c'est vrai que sa fait longtemps Cliquez pour agrandir... Salam, ouais hmdlh, et toi? Bon ben, téléphone lui qu'est ce que tu attends?
khalidbe a dit: salam . sa va ? ps:c'est vrai que sa fait longtemps Cliquez pour agrandir... Salam, ouais hmdlh, et toi? Bon ben, téléphone lui qu'est ce que tu attends?
Muslim_1902 22 Nov. 2008 #38 hennayate a dit: Salam, ouais hmdlh, et toi? Bon ben, téléphone lui qu'est ce que tu attends? Cliquez pour agrandir... sa va hamdoulilah. ps:
hennayate a dit: Salam, ouais hmdlh, et toi? Bon ben, téléphone lui qu'est ce que tu attends? Cliquez pour agrandir... sa va hamdoulilah. ps:
marouaneka Selgota à la retraite VIB 22 Nov. 2008 #39 maryam92o a dit: Je déprime, je suis ultra sensible à tout ce qui m'arrive ces temps ci, j'ai un morale à 0, je suis suceptible ... J'ai parfois envie de pleurer pour un rien :rolles: Et vous, ca vous arrive ? Comment avez vous fait pour '' combattre '' cette déprime ? Cliquez pour agrandir... Ca met arrivé aussi ! mais cé que passager cé ptêtre dù au temps ! à la fatigue physique !! Pense au printemps ça ira mieux !
maryam92o a dit: Je déprime, je suis ultra sensible à tout ce qui m'arrive ces temps ci, j'ai un morale à 0, je suis suceptible ... J'ai parfois envie de pleurer pour un rien :rolles: Et vous, ca vous arrive ? Comment avez vous fait pour '' combattre '' cette déprime ? Cliquez pour agrandir... Ca met arrivé aussi ! mais cé que passager cé ptêtre dù au temps ! à la fatigue physique !! Pense au printemps ça ira mieux !