je veux le voir, lui parler, rire, qu'on fasse les fous, se battent (pour rire)
et voila je me remets à culpabiliser![]()
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non les filles vous me faites replonger...je suis en période de sevrage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux le voir, lui parler, rire, qu'on fasse les fous, se battent (pour rire)
et voila je me remets à culpabiliser![]()
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non les filles vous me faites replonger...je suis en période de sevrage lol
desolée!!
moi c'est par période...
faudrait que je fasse le deuil...
Mais c'est le 1er avec qui j'avais de reels projets![]()
ça me manque ce genre de déprime, le derniere fois c'était à l'age de 22 ans, je crois j'ai trop agrandi mais tant mieux j'aime les relations unidirectionnelles (pas de sentiments envers l'autre mais plutôt venant de l'autre)
je ne peux pas perso...faire preuve de tendresse avec quelque que je n'aime pas
je me sens plus à l'aise ds ce type de relation et si je commence à avoir des sentiments sachant qu'il est hors sujet de me marier avec la meuf j'arrete sans prevenir, le jour où je décide de me marier je me laisserai faire![]()
Comment faire le deuil de quelqu'un quand on sait pas pourquoi il est parti...
je te deteste lol...tu dis aux filles pourquoi tu les quittes??
bah nondésolé !!!!!!!!!
Tu te mets à leur place... Un homme qu'elles aiment qui partent du jour au lendemain sans rien ...comment tu veux qu'elles t'oublient?????????
d'experience : c'est TRES DUR
Tu te mets à leur place... Un homme qu'elles aiment qui partent du jour au lendemain sans rien ...comment tu veux qu'elles t'oublient?????????
bon...
faut arreter la ou on va se venger sur le chocolat!!
(heureusement que j'ai que du noir corsé chez moi!!!)
allez soirée cerveau debranché en regardant la nouvelle star!
la hoooooooooooooooonte!!!
je veux pas me rattacher, c'est la vie je prefere que ça soient elles que moi (en déprime)
Tu te rends compte pas dans quel etat tu les mets alors que c'est plus simple de dire stop je nous vois pas ensemble
tu m'en prepares?!![]()
lli 7abiti 3la wa3di wsa3di mais attention je peux te larguer à n'importe quelle seconde![]()
je le ferai avant! une fois que tu seras fou amoureux de moi!!!!!!!!!!!!!!
hh donc tu vas le faire après le mariage alors, ça va faire mal mais ça va ya cheb hasni mdr !!
ah mais non tu seras amoureux de moi avant le mariage!!!
hihihi
bah avec ton pseudo t'as une forte chance mais j'évite je sais que ça fait mal les victime sont les gawriates hihi !!
salam a tous j'espère que vous allez tous bien
voilà en ce moment c pas trop la forme!!!!! recherche un peu de reconfort donc voilà
lol!!
tout le monde tombe amoureux de moi!!
mdr!!!!!
mais je suis tt de meme seule!!!!!!
non en vrai des fois j'etais pas gentille avec! c'est pour ca qu'il est parti!
il s'appelait pas par hasard s.....d, ça se trouve que c'est moi !!!!!!!!
lol!!!
non je suis gentille moi!!
le seul que je veux est parti....
Dommage...c'etait peut etre le seul qui te voulait.....![]()
bah y a bien un mec qui voudrait se marier avec moi alors qu'on s'est parlé qu'une fois...
mais il est d'agadir donc non!!!!!!!!!!!!!!!
looooooooooooool