Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?
Tout ça c'est bien mais pas vitalJe n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?
Salam alaykoum,Je n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?
C'est que çaje suis en manque d'affection cela fais deux ans que je n'ai pas eu de relations sexuelles ça commence à faire long
Même avec un mari et un emploi tu pourrais déprimer de toute façonJe n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?
C'est ce qu'elle fait appremment mais personne n'est intéresséBouge toi les fesses et arrête de te lamenter sur ton sort ...
pour l'emploi: inscris toi sur des sites de recrutement, fait une formation, reprend tes études.....Je n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?
Tu verras que ça aura un autre sens quand tu lira son dernier messageEssayes de chercher du travail : assures ton avenir et tes arriéres avant de penser mari.. le mari viendra quand tu seras prete...
C'est ce qu'elle fait appremment mais personne n'est intéressé
(Cf son dernier message)
Tu verras que ça aura un autre sens quand tu lira son dernier message![]()
C'est pas une raison pour lâcher l'affaire. Tout viendra d'elle et de personne d'autre
ah ok, j'ai pas compris que c'était ça le soucis. Donc en fait c'est pas forcément d'un mari que tu veux mais plutot un mec pour coucher! et bien si ce n'est ke pour ça, inscrit toi sur un site de rencontre, yen a pleins qui ne veulent ke ça!je suis en manque d'affection cela fais deux ans que je n'ai pas eu de relations sexuelles ça commence à faire long
Elle va surement perseverer :langue:C'est pas une raison pour lâcher l'affaire. Tout viendra d'elle et de personne d'autre
ah ok, j'ai pas compris que c'était ça le soucis. Donc en fait c'est pas forcément d'un mari que tu veux mais plutot un mec pour coucher! et bien si ce n'est ke pour ça, inscrit toi sur un site de rencontre, yen a pleins qui ne veulent ke ça!
OK bah dans ce cas procèdes de la même façon que tu as fait pour rencontrer tes précédents partenaires.Je ne veux pas passer par un site de rencontre je suis pas désespérée à ce point
une petite partie de rapido au bistrot du coinJe n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?
oh et moi qui allais te répondre vraiment sérieusementje suis en manque d'affection cela fais deux ans que je n'ai pas eu de relations sexuelles ça commence à faire long
mdr, j'ai pas vu le msg, si tu reçois un message venant d'un pseudo qui commence par a et se termine par o, accepte directoh et moi qui allais te répondre vraiment sérieusement
ben écoutes avec une annonce pareil surveille ta MP tu trouveras surement ce qu'il te faut et trés vite
pourquoi moi? c'est à elle qu'il faut l'envoyer lolmdr, j'ai pas vu le msg, si tu reçois un message venant d'un pseudo qui commence par a et se termine par o, accepte direct![]()
ouvre ce post dans HDC, t'auras plus de réponseJe n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?
C'est pas une raison pour lâcher l'affaire. Tout viendra d'elle et de personne d'autre
Ben au moins tu peux t'empiffrer et personne pour te le reprocher..Pense à compenser!Je n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?