Déprimée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louisa67
  • Date de début Date de début
Concentre toi sur toi d'abord !
Le mari ne doit venir qu'après puis rien de pire que de se marier sans emploi et dans savoir ce qu'on veut faire de sa vie surtout que tes choix en étant déprimée ne seront pur être pas top !
Donc vous ce que tu pourrais faire de ta vie et gagner de l'argent au passage ce qui t'éviteras de te retrouver dépendante d'un homme que tu auras peut être choisi par dépit car déprimée et mal dans ta peau !
On attire pas forcément les meilleures personnes quand on est dans cet état .
D'autant que certains profitent de cet état de faiblesse pour manipuler, rabaisser, ne pas respecter !

Tu dois avoir beaucoup de ressources alors sers t'en pour améliorer ta vie .
As tu des diplômes ? Une formation ?
Si c'est pas le cas bouge toi y'a pas mal de truc qui existent en France.
Et sinon fais du sport, vois du monde, fixe toi des objectifs journaliers, bouquine, sors prendre l'air tout les jours, fixe toi un rythme quotidien et un planning .

Bon courage et ça va aller la vie est belle !
Pour le mari potentiel il viendra après...

Je n'ai ni mari ni emploi ça me déprime comment sortir de cette dépression ?
Salam alaykoum,

Tu es au contraire dans une situation intéressante.
Ni mari ni emploi tu es déconnecte de ce monde et tu es maintenant capable de l'analysé et de savoir ce qui est le plus important (à condition que tu prennes le temps de l'analysé).
Si tu avais un mari et un emploi tu agirais peut être comme tout le monde comme un mouton suivant le troupeau et peut être que jamais tu n'aurais eu le temps pour l'introspection.

Tu es sur le coté, plus dans la spirale alors analyse ce monde et interroge toi.

Relativise :

Il y a des gens qui vive bien et le jour ou il trouve l'amour il se font battre et tromper qui sont heureux d'avoir trouver un CDI jusqu'à ce qu'ils tombent sur un patron pervers narcissique ou raciste, subissant discrimination et surcharge de taf traumatisant au point d'en faire une dépression allant parfois au suicide...

Donc tu vois, être célibataire au chômage sa a sont coté positif.

pour l'emploi: inscris toi sur des sites de recrutement, fait une formation, reprend tes études.....
pour le mari: inscris toi sur des sites de rencontre :D....non je plaisante, on ne sait jamais sur ki tu peux tomber (psychopate, menteur,....). Qui sait, tu rencontrera peut être quelqu'un au travail, sur ton chemin... ou bien l'autre solution c'est de sortir et rencontrer du monde ou te faire présenter par un/une ami

mais ne désespère pas, ce jour viendra. Plus tu le cherche et moins il viendra! donc moi j'ai attendu patiemment et il est venu a moi

Faut avoir une stabilité (morale, financiére, etc) pour parler de mari ! rien de pire c'est d'avoir un type juste pour dire que tu es avec quelqu'un...

Essayes de chercher du travail : assures ton avenir et tes arriéres avant de penser mari.. le mari viendra quand tu seras prete...

je suis en manque d'affection cela fais deux ans que je n'ai pas eu de relations sexuelles ça commence à faire long
ah ok, j'ai pas compris que c'était ça le soucis. Donc en fait c'est pas forcément d'un mari que tu veux mais plutot un mec pour coucher! et bien si ce n'est ke pour ça, inscrit toi sur un site de rencontre, yen a pleins qui ne veulent ke ça!

ah ok, j'ai pas compris que c'était ça le soucis. Donc en fait c'est pas forcément d'un mari que tu veux mais plutot un mec pour coucher! et bien si ce n'est ke pour ça, inscrit toi sur un site de rencontre, yen a pleins qui ne veulent ke ça!

Je ne veux pas passer par un site de rencontre je suis pas désespérée à ce point

je suis en manque d'affection cela fais deux ans que je n'ai pas eu de relations sexuelles ça commence à faire long
oh et moi qui allais te répondre vraiment sérieusement
ben écoutes avec une annonce pareil surveille ta MP tu trouveras surement ce qu'il te faut et trés vite

Retour