vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
elle est de quel oriigne ta perle rare ? fais tourner le tuyau
ben ouai c'est vrai, j'y avais pas pensé
Vas y fais pas la radine, dis nous :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est de quel oriigne ta perle rare ? fais tourner le tuyau
Salut,
Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape??
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux
ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?
A vos claviers amies BLADINETTES !
elle est de quel oriigne ta perle rare ? fais tourner le tuyau![]()
mdrrrrr, c'est un algerien
hum, j'irais faire mon marché du coté des algeriens la prochaine fois
hum, j'irais faire mon marché du coté des algeriens la prochaine fois
![]()
On pourra y faire un pélerinage toute les deux![]()
![]()
je suis sur que ton poste est bidon et n'a qu'un seul but, avoir la conscience trankil pour se mettre avec une racaille d'afrique noir ou un francais gauchiste raciste et faux converti.
on est pas des dupes.
Signé:
le bledard.
lool je vous y invite toutes les deux
On ira voir les "tlemcemien" , apparemment c'est ce qu'on nous conseil; )
Lool les meilleurs sont ceux de tlemcen, d'ailleurs pas loin de la frontiere avec le maroc ...
Lool les meilleurs sont ceux de tlemcen, d'ailleurs pas loin de la frontiere avec le maroc ...
On pourra y faire un pélerinage toute les deux
tu es sur ? moi on m'a dit que les hommes les plus beaux d'Algerie sont ceux de l'est, les kabyles aux yeux bleux ou les chaouis matte aux yeux verts ou bruns :langue:
par contre pour tlemcen c'est vrai que cette ville est reputé pour contenir les plus belles femmes d'Algérie, mais pour les hommes j'a jamais entendu parler
chiche ???????? je reserves ?![]()
C'est qui les "centraux" ?![]()
Ceux de la wilaya de Alger et de Kabylie.![]()
A ok ... je connais pas .................faudra que j'aille voir ça
toi tu iras dans les villes cotières chez les algerois et kabyles et moi j'irais chez les chaoui dans les montagnes des aurès ou il y a les palmiers, je reves de le faire sous un palmier
http://www.pbase.com/cyrilp/image/53117769
![]()
c'est quoi que tu rêves de faire sous un palmier ????...............crcrcr![]()
Mieux vaut se mettre avec un Noir ou un Français qu'avec un aigri de ton genre.
Salut,
Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape??![]()
Salut,
Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :e ek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :e ek:
Mazal machafty waloc'est que le début , rojala mafihom ti9a , ils changent de peau comme le caméléon
.
...et avec un chinois c'est pareil? ou un roumain? ou un tchèque? ou alors c typique des marocains d'apres toi?
Salut,
Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape??
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux
je ne pense pas que se soit seulement les marocains!!! les pauvres marocains qu'est ce qu'ils se prennent dans la tete!!!!!!!
a ton appris des choses depuis louverture des postes les marocaines revent elle bcp erotiquement ou cest carrement plus que de lerotisme je vuex tout savoir ds les détails lol
Salut,
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :e ek:
essaye les blancs becs pour voir !!![]()
essaye les blancs becs pour voir !!![]()
qu'est que tu appelle un blanc bec??????????