le derby 110

c lui qui as donné une très bonne passe pour haji contre l'egypte et hop meilleur but de la can 1998,
pour chawach j 'ai jamais vu un zagal comme lui (rassou rass chabka ou kauzgal)

le maroc s'est fait avoir dans chawche et surtout Haddaoui à 34ans voulait jouer encore une CM pour son histoire qu'il n'a pas respecté. oui le but choc (sadma ) de hadji.
YouTube - Maroc coupe d afrique 1998 مصطفى حجي أفضل لاعب افريقي

chawche me rappelle le début de belhanda avec EN :D
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
On peux dire depuis la retraite de Zaki 1993,y avait aucun gardien digne (azmi un peu, labrazi, Lmyaghri maintenant plus où moins)

Faut que la direction technique travaille sur ce point, lorsque je vois la taille de Bourkadi, had, je me dis y a pas avenir sauf Mohammadina de OCK pas mal.

bourkadi hahah tu te souviens de match Raja vs Far loll quelle honte 2 ou 3 but de la meme façon loll
mohammadina je pense pas qu'il va être un très bon gardien ( fih hir l hadra )
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
j 'ai oublie hadawi hahaha chouha w khlass kon hir khalaha f 3azha tu connais khalif tahowa la 3ala9a
J'ai vu un reportage de Khalif qui disait qu'il y avait khwade fi CM : clan etc
lui n'a pas joué durant tte la CM, au banc de touche.
CM 94, fallait commencer par bahja-Nader et chawche au banc de touche.
dawdi (kawsou alihe) il était un vrai guerrier au wac.
 
bourkadi hahah tu te souviens de match Raja vs Far loll quelle honte 2 ou 3 but de la meme façon loll
mohammadina je pense pas qu'il va être un très bon gardien ( fih hir l hadra )

bourkadi + had = petite taille donc grosse faille.

un gardien doit être de grande taille ( zaki,) sinon moyenne mais ces deux sont (ksarr bezzaf)

Had meskine s'est démasqué en tirs de but devant Mohammedia (coupe de trône)
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Zaki m'oblige à le respecter pour :

-Mexico 86 à tout son honneur
-ballon d'or 86
-Mallorca
-CAN 2004
en tant que coach chez wac pas de chance pour lui son travail a été recolté par Fakhreddine.

je le respect aussi pour son histoire et autant gardien mais pas je l'aime plus autant coach
 

Lagarto

l'homme masqué
En paille ?

Raja-Wydad
9e Derby mondial
http://www.footballderbies.com/


Moralité: L'expression de la ferveur la plus folle n'est pas dans la sauvagerie mais dans le civisme


devant

- Inter Milan - Ac Milan
- Benfica - Porto
- Manchester United - Manchester City
- Real Madrid - At.madrid
- Barcelone - Espagnol Barca
....??

mdrr encore un marocain qui a piraté ce site :D

il faut pas abusé , c'est peut être un derby chaud au maroc mais pas mondialement lol
 
devant

- Inter Milan - Ac Milan
- Benfica - Porto
- Manchester United - Manchester City
- Real Madrid - At.madrid
- Barcelone - Espagnol Barca
....??

mdrr encore un marocain qui a piraté ce site :D

il faut pas abusé , c'est peut être un derby chaud au maroc mais pas mondialement lol
le 11 ieme d 'apres la fifa ;-)))
 

Elyssa

...élitiste
VIB
devant

- Inter Milan - Ac Milan
- Benfica - Porto
- Manchester United - Manchester City
- Real Madrid - At.madrid
- Barcelone - Espagnol Barca
....??

mdrr encore un marocain qui a piraté ce site :D

il faut pas abusé , c'est peut être un derby chaud au maroc mais pas mondialement lol

Sur les gradins ... il est certainement l'un des meilleurs ... Je ne vois pas autant de ferveur dans les derbys si ce n'est en Amérique latine ... Eux, dépassent tout le monde ...

Après, en terme de qualité de jeu, c'est une autre histoire ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
Sur les gradins ... il est certainement l'un des meilleurs ... Je ne vois pas autant de ferveur dans les derbys si ce n'est en Amérique latine ... Eux, dépassent tout le monde ...

Après, en terme de qualité de jeu, c'est une autre histoire


je parlais surtout de la qualité de jeu ;)

mais par contre le derby entre les deux manchester est largement au dessus , pourtant sur ce classement il est loin derrière , pareil pour le derby madrilène ( c'est mon avis , je suis pas un amateur du foot marocain de toute façon mise a part l'équipe national )
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je peux te confirmer qu'il y a plein de marocains qui ne regardent jamais ce match ni aucun d'autres matchs de ce championnat, enfin si on peut toujours se permettre de l'appeler ainsi.

Le niveau de la troisième division espagnole et bien meilleur.


devant


mdrr encore un marocain qui a piraté ce site :D

il faut pas abusé , c'est peut être un derby chaud au maroc mais pas mondialement lol
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
je parlais surtout de la qualité de jeu ;)

mais par contre le derby entre les deux manchester est largement au dessus , pourtant sur ce classement il est loin derrière , pareil pour le derby madrilène ( c'est mon avis , je suis pas un amateur du foot marocain de toute façon mise a part l'équipe national )

je suis d'accord avec toi ( mana7it la3b la 3ala9a)
mais le derby c pas juste la qualité de jeu mais de ( la3b , animation , jamhour)
 

Lagarto

l'homme masqué
Je peux te confirmer qu'il y a plein de marocains qui ne regardent jamais ce match ni aucun d'autres matchs de ce championnat, enfin si on peut toujours se permettre de t'appeler ainsi.

Le niveau de la troisième division espagnole et bien meilleur.


je sais pas j'ai jamais regarder un match de la 3ieme division espagnol lol
mais en tous cas la deuxième division anglaise est bien meilleure que le Botola marocain , c'est une certitude même !
donc je vois comment on peut mettre un derby marocain 11 ou 7 ieme mondiale ???
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je parlais surtout de la qualité de jeu

mais par contre le derby entre les deux manchester est largement au dessus , pourtant sur ce classement il est loin derrière , pareil pour le derby madrilène ( c'est mon avis , je suis pas un amateur du foot marocain de toute façon mise a part l'équipe national )

D'où ma précision ;)

Je crois que le classement est fait sur la base du spectacle dans les gradins pas sur la pelouse ... En terme d'ambiance avant Match, je ne crois pas que les anglais ou les espagnols fassent dans la même hargne... c'est aussi une question de culture, ils ont dépassé ce stade pour être dans celui de la "parfaite organisation" ...

Par contre, si l'on rapporte les moyens des clubs et fans à l'effet produit, nul doute que le derby marocain mérite largement sa place en tête ...

Après, en terme de jeu, nous sommes d'accord ... C'est incomparable, si cela ne tenait qu'à moi, je préfère que les 90 min diffusées à la télé soient consacrées à l'avant match, tiffos, hymnes, et ambiance....Je me passerai du "Foot" à proprement dit pour ce derby :D
 

Lagarto

l'homme masqué
je suis d'accord avec toi ( mana7it la3b la 3ala9a)
mais le derby c pas juste la qualité de jeu mais de ( la3b , animation , jamhour)


peut être au niveau de l'animation c'est l'un des meilleurs , mais en ce qui concerne l'animation si je devais mettre un derby numéro 1 le mettrai boca junior - River plat numéro 1 et de loin !

mais je regarde le foot surtout pour le beau jeu , et j'arrive pas a trouver du beau jeu dans le championnat marocain , pourtant j'ai essayer de regarder des match mais je n'arrive pas a tenir longtemps
 
Haut