le derby 110

Lagarto

l'homme masqué
Match nul entre deux club de nul , tous le monde est content , Gerets doit avoir envie de démissionner quand il regarde la qualité de jeu des deux équipes .
 
merciiiiiiiiiiiiiiii Tayr cauchemar le même but comme en aller, hamdo li allah pour le match nul -demi victoire- et on a barré Wac de titre :cool:

arriva la estrella on se concentra maintenant à OCK, Mas
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Match nul entre deux club de nul , tous le monde est content , Gerets doit avoir envie de démissionner quand il regarde la qualité de jeu des deux équipes .

Du tout , Gerets est un malin, il va leur dire , j'ai vu de bonne chose, et là où tu comprendras qu'il n'en pense pas un mot, il ajoutera, hier j'ai suivi khouribha/safi et j'ai été très impressionné par le niveau :D.
 

Lagarto

l'homme masqué
Lagarto est (jaloux) du derby (casawi) puisqu'il supporte Lhassania la3alaqa


Je supporte aucun club marocain , j'aime le beau jeu contrairement a toi LOL

Ps : je t'ai vu dans les tribunes , tu vendais elmsska et des paquets de casa sport avec ta petite boite en bois :D

Tu as réussie a rembourser ta place j'espère ?:D
 
salut

voici mon compte rendu :


-Raja est entré avec une grosse pression sur le dos vu qu'il est second en tableau tandis que le Wac était plus soulagé (34pts -7ème, chance de rattraper le leader passera par une victoire

-Fakher était peureux depuis le début, il cherchait match nul comme objectif si y a un but tant mieux.

-Wac a très bien négocié les premières 20 minutes.

- skouma, Metouali, Mesloub, les chicha boys doivent changer de club.

-Mesloub n'aucune place au Raja, faut le virer, il a taclait le joueur gratuitement, carton jaune + changement gratuit.

-Lmyaghri a prouvé qu'il est le seul vrai gardien en Botola, son arrêt est extraordinaire de coup de Salhi.

-Ma déception sera toujours :
*jermouni qui a perdu même l'initiation de gardien (il ne sort pas en corner vu qu'il y a 4 gladiateurs wydadis de taille : Khalqi,Kabous, Allaoui, Yajur, benkejjane)
le but wydadi est sa faute
*faut virer Benmaalem avec deux erreurs monumentales.
*Oulhaj avec deux erreurs (une a failli scorer contre son camp).
*Metouali trop lent et joue comme skouma le style de la rue (pont, dribbles, etc) au lieu de se concentrer au match.

-satisfaction : Tayr, Souleimani, Payla, Mahdoufi,Salhi

*L'arbitre cherchait l'égalisation , expulsion est discutable.(erreur de Fettah débutant).

*But cauchemar de Tayr /erreur de mur isolé: comme d'habitude:cool:

- le raja est 2ème avec match en retard, on négociera le reste de botola à l'aise, une demi victoire ce soir. wac out de botola :D
 
Je supporte aucun club marocain , j'aime le beau jeu contrairement a toi LOL

Ps : je t'ai vu dans les tribunes , tu vendais elmsska et des paquets de casa sport avec ta petite boite en bois

Tu as réussie a rembourser ta place j'espère ?:D
nan tu es soussi et tu aimes Lhassania :D

hamdo li allah, je suis très bien integré dans mon pays, sans faire de show, bezzaf alike casawa, Tu dois être mal integré à Paris pour penser que tous les casablancais vendent garrou et meska : Kdim ma3a rassek,

nan un beau café avec mes amis, une belle ambiance après but
 
Y a certains wydadis qu'on voit uniquement juste jour de derby puis ils s'évadent de ce coin :D Forzaaaaaaaaaaaaaa Raja

Arryadia est nul, replay de quelques actions alors que le match est en cours :fou:
 
Qui aime le beau jeu regarde le PSG ? ou la ligue française tout entière ?
lah ya3tina wajhak :D

quel footix heureux de son statut :D

lol la ligue FR est la plus médiocre en Europe si on ajoute portugal, Ecosse, PB, Belgique etc

Psg, OM, Caen, Lille la même rigidité c'est normal qu'on ne voit aucun club french en 1/2 en CL depuis un bail

plateau de fruit chez Primer League, calcio, liga, bundes Liga.
 
tobaaaaaaaaaa degages 2 derby a 10 on peut pas les vaincre
asseeeeeeeeeeeeez men tobaaaaaa

nan, je suis + où - satisfait du résultat du match, un nul arrange le Raja et barre Lwydad de titre.:cool:

Fakher ne voulait pas risquer le match et perdre son point `comme en aller avec un but à la dernière seconde, alors qu'il a toute la chance de remporter le titre.

je te rappelle la saison écoulée payla a marqué et Wac a remporté le titre, l'histoire retiendra le vainqueur de la Botola pas du derby.

Le bilan en fin de saison.

Puis, 1-1 arrange la securité du casablanca au lieu de voir du hooliganisme dans un moment controverse social.
 
Haut