Derby maghrébin: une fierté africaine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
fallait voir du côté de chez moi les algériens qui ont tout défoncé au premier but ahhahaa ils ont explosé les abris bus, le mec du grec qui est algérien à éteint la tété PTDRRRRRRRRRRRRRRR c'est quoi ces hayawen sèrieux c'est vraiment grave had l3aqlya pourrie bref 4-0 sa fait trooooooooooooooooooooooooop plaisirs

Ambiance fraternelle, jeu propre, qualité d’accueil, respect de l'adversaire..
Ce derby Maghrébin est une fierté africaine. N'est ce pas?

LOOOOOOOOOOL

J'crois que tu devais regarder galactic football sur disney channel toi, sur la fin du match les algériens étaient comparable a des animaux tellement ils avaient la rage, c'est pas fair play sa mec.

Bref un bon gros bottage de *** a ces prétentieux c'est tout ce qu'ils leurs fallaient pour redescendre sur terre.

Et comme je l'ai fait pour mes potes algériens, dsl mais je vous dirais pas félicitation pour ce match car l'équipe algérienne a pas de jeux actuellement elle vaux rien (alors que pendant la coupe du monde elle assurait).

Vous avez besoin d'un vrai entraineur, pas d'un berger.

LOOOOOOOOOOL

J'crois que tu devais regarder galactic football sur disney channel toi, sur la fin du match les algériens étaient comparable a des animaux tellement ils avaient la rage, c'est pas fair play sa mec.

Bref un bon gros bottage de *** a ces prétentieux c'est tout ce qu'ils leurs fallaient pour redescendre sur terre.

as tu les images? illustre ton propos!!

Retour