Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une Algérienne se faisant passer pour une Marocaine, un footballeur algérien et d'autres Algériens figurent parmi les 152 personnes arrêtées pour avoir incité à émigrer clandestinement depuis des comptes sur différents réseaux sociaux vers Sebta.
Alors qu'ils avaient l'habitude de rejoindre l'Europe en passant par la Libye et la Turquie, les candidats à l'émigration clandestine se rendent désormais dans les villes du Nord du Maroc avant de tenter une traversée en direction de l'Espagne. (…)
Ils ne font pas que fuir , au cours de ces derniers mois beaucoup d'entre eux sont rentré légalement ( puisqu'il n'y a plus de visas pour eux) et ce sont installé a Fnidek et ses alentours, avec l'aide de certains et sous couvert de certaines assos ....de la ils ont récupéré les pages grassement payé de faux comptes ou pages de Marocains vendu a ces individus par ceux qui les ont envoyé....de la ils ont commencé leur propagande sur les réseaux de propagande et incitation a l'immigration clandestine auprès de frange fragile de la société, pour savoir qui et comment cible, ils a du leur falloir des données...ces données qui leur a fourni ? qu'elles sont ces complicités a l'intérieur même du royaume.... tout ceci la justice va devoir le mettre a jour pour certaines informations, d'autres ne seront sûrement pas communiqué afin de poursuivre plus en profondeur l'enquête sur cette infiltration d'éléments agitateur venu de l'étranger.
Au Marocains aujourd'hui d'être encore plus vigilant ! Si vous voyez un clandestins déclarez le ! ne le faite plus rentre dans vos foyers ...vous ne savez rien de ces intentions, ni même d'un point de vu sanitaire.... surveiller vos enfants sur le net , vérifier son WhatsApp.