Des amis pour le bouton "j'aime"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je pense que le bouton j'aime aurait besoin de potes :

Un bouton VDM pour certains posts où on se dit que les gens ont vraiment une vie de *****

Un bouton TLBM pour celles (et parfois ceux) qui racontent des histoires de galères où on se dit qu'ils l'ont bien mérité !

Un bouton FAKE pour celles qui par exemple disent vivre en France, être fiancés depuis 1 an avec un gars vivant au Maroc mais qui ne sont pas allé au Maroc depuis 2 ans :prudent:

D'autres idées de bouton ? :D

Un bouton VDM pour certains posts où on se dit que les gens ont vraiment une vie de *****

Un bouton TLBM pour celles (et parfois ceux) qui racontent des histoires de galères où on se dit qu'ils l'ont bien mérité !

Un bouton FAKE pour celles qui par exemple disent vivre en France, être fiancés depuis 1 an avec un gars vivant au Maroc mais qui ne sont pas allé au Maroc depuis 2 ans :prudent

Le bouton "j'aime pas" quand on trouve des interventions pourraves :langue: ou un article qui fait froid dans le dos
C'est comme sur Facebook on te balance une info morbide et écœurante et t'as juste le bouton "j'aime"... Euh comment tu peux aimer ce genre d'infos ?? Ils n'y ont pas pensé ou c fait exprès

Le bouton "j'aime pas" quand on trouve des interventions pourraves :langue: ou un article qui fait froid dans le dos
C'est comme sur Facebook on te balance une info morbide et écœurante et t'as juste le bouton "j'aime"... Euh comment tu peux aimer ce genre d'infos ?? Ils n'y ont pas pensé ou c fait exprès
Celui là je l'avais proposé ça fait plus de 6 mois, mais apparemment on est obligé d'aimer :D

C'est pour éviter que certains se mettent a plusieurs sur un post juste pour descendre quelqu'un par pure méchanceté, quand tu vois que certains finissent par ce suicider a cause de facebook Allah y stere ...

C'est pour éviter que certains ce mette a plusieurs sur un post juste pour descendre quelqu'un par pure méchanceté, quand tu vois que certains finissent par ce suicider a cause de facebook Allah y stere ...
Oui c peut être une raison effectivement
Genre tu mets ta photo et t'as que des "j'aime pas" :rolleyes:

Je plaisante ...................................

C désagréable tu t'en doutes ;o)

Oui je sais bien ;)

tu cherches la ***** toi :prudente:

moi j'y vais demain et le premier qui me parle il aura mon poing :lfoul:

Ca me rappelle une année, ou des le premier jour d'arrivée, j'accompagnais mes soeurs et ca a failli finir en baston...
Mais bon la ca devrait aller en journée, par contre le soir ... :sournois:

Un bouton FAKE pour celles qui par exemple disent vivre en France, être fiancés depuis 1 an avec un gars vivant au Maroc mais qui ne sont pas allé au Maroc depuis 2 ans :

Très bonne idée je plussoie lol:cool:

Le bouton "j'aime pas" quand on trouve des interventions pourraves :l ou un article qui fait froid dans le dos

Quand tu vois que beaucoup ont 40000 pseudos parce qu'ils n'assument pas leurs écrits avec un tel bouton beaucoup n'écriraient plus que du *** *** la praline juste pour ne pas récolter un "j'aime pas":prudent::D

Quand tu vois que beaucoup ont 40000 pseudos parce qu'ils n'assument pas leurs écrits avec un tel bouton beaucoup n'écriraient plus que du *** *** la praline juste pour ne pas récolter un "j'aime pas":prude nt::D
on devrait faire un bladi story et trouvé le secret du genre qui se cache sous ses pseudos :langue:

on devrait faire un bladi story et trouvé le secret du genre qui se cache sous ses pseudos :langue:

j'ai passé qq fois des mois a discuter avec des gens sans savoir que je les connaissais sous un autre pseudo.

Pourquoi?

parce que leurs écrits changent, avec un pseudo ils dévoilent une personnalité avec un autre pseduo c'est une toute autre personnalité un peu comme Dr Jekyll et mister Hyde Lol

Bon certains ne changent pas vraiment mais quand mm c'est chiant ces changements de pseudos.

Retour