Des amis pour le bouton "j'aime"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
j'ai passé qq fois des mois a discuter avec des gens sans savoir que je les connaissais sous un autre pseudo.

Pourquoi?

parce que leurs écrits changent, avec un pseudo ils dévoilent une personnalité avec un autre pseduo c'est une toute autre personnalité un peu comme Dr Jekyll et mister Hyde Lol

Bon certains ne changent pas vraiment mais quand mm c'est chiant ces changements de pseudos.
oui c'est desagreable, parfois c'est des personnes que tu aimais lire mais juste le fait de voir qu'ils ont mille pseudo te donne plus envie...

j'ai passé qq fois des mois a discuter avec des gens sans savoir que je les connaissais sous un autre pseudo.

Pourquoi?

parce que leurs écrits changent, avec un pseudo ils dévoilent une personnalité avec un autre pseduo c'est une toute autre personnalité un peu comme Dr Jekyll et mister Hyde Lol

Bon certains ne changent pas vraiment mais quand mm c'est chiant ces changements de pseudos.

Je vois que tu es toujours marque par le fait que tu as découvert hier qu'une femme est revenue sous le pseudo d'un mec :D Personnellement, en 8 ans sur Bladi, c'est mon 2eme pseudo, le vrai est toujours la, mais j'ai préfère revenir après un moment d'absence avec celui la, pour des raisons professionnelles :D et je n'ai jamais change mes écrits, et ma façon de parler avec les gens, et probablement je reprendrai mon vrai pseudo. Ceci dit, tu as raison, y'en a qu'ont une 100 de pseudos et une 100 de personnalités.

Je vois que tu es toujours marque par le fait que tu as découvert hier qu'une femme est revenue sous le pseudo d'un mec Personnellement, en 8 ans sur Bladi, c'est mon 2eme pseudo, le vrai est toujours la, mais j'ai préfère revenir après un moment d'absence avec celui la, pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais change mes écrits, et ma façon de parler avec les gens, et probablement je reprendrai mon vrai pseudo. Ceci dit, tu as raison, y'en a qu'ont une 100 de pseudos et une 100 de personnalités.

Grave lol, mais ça me fais ça à chaque fois que je découvre que la personne avec qui je discute depuis un moment je la connais sous un autre pseudo.

Mais vraiment le plus flippant c'est les gens qui changent de pseudos et de personnalités:confus:

ps: t'es un ancien alors c'est quoi ton ancien pseudo?:D
tu peux le dire en mp si tu veux lol

Grave lol, mais ça me fais ça à chaque fois que je découvre que la personne avec qui je discute depuis un moment je la connais sous un autre pseudo.

Mais vraiment le plus flippant c'est les gens qui changent de pseudos et de personnalités:confus:

ps: t'es un ancien alors c'est quoi ton ancien pseudo?: D
tu peux le dire en mp si tu veux lol

Je comprend, mais il y a encore pire et plus grave, ceux et celles qu'ont des fausses personnalités sur le Forum, qui n'ont rien a voir avec les vraies dans la vie de tous les jours.

Ps: vu que tu es qlq'un que j'ai tj apprécie, alors mp :D

Un bouton des hypocrtites:D
un bouton des bipolars:D
et finalement un bouton de halaloun 3alayya haramoun 3la l2akharine.

Allah in3al lmounifi9ine fin mma kanou.

Bonjour :timide:

Je propose qu'on mette un bouton «râteau» aux posts d'antivo pour les bladinettes qui désireRAIENT s'en servir. :ange: :joueur:

Je pense que le bouton j'aime aurait besoin de potes :

Un bouton VDM pour certains posts où on se dit que les gens ont vraiment une vie de *****

Un bouton TLBM pour celles (et parfois ceux) qui racontent des histoires de galères où on se dit qu'ils l'ont bien mérité !

Un bouton FAKE pour celles qui par exemple disent vivre en France, être fiancés depuis 1 an avec un gars vivant au Maroc mais qui ne sont pas allé au Maroc depuis 2 ans :prudent:

D'autres idées de bouton ? :D

Excellent idée !

Pour le bouton TBLM je suggère plutôt BFPTG...:intello:

Retour