Des anciens du forum beurfm ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D Je commence a savoir le camoufler un peu...il est moins marqué maintenant
Je trouve ça trop mignon ce genre d'accent ............ ça me rappelle une voisine péruvienne lorsque j'étais petite, sa mère a épousé un Français donc elle s'est retrouvée en France à devoir s'adapter vers l'âge de 11 ans ......... ; )
 

Easya

esperanza
Je trouve ça trop mignon ce genre d'accent ............ ça me rappelle une voisine péruvienne lorsque j'étais petite, sa mère a épousé un Français donc elle s'est retrouvée en France à devoir s'adapter vers l'âge de 11 ans ......... ; )
Il y a pire comme accent...même si au début on m'a a dit que cela ne faisait pas pro:eek:
Le plus dur n'est pas l'accent...cela passe bien mais au début j'avais vraiment du mal avec le français pourtant je l'ai étudié depuis toute petite
 
Il y a pire comme accent...même si au début on m'a a dit que cela ne faisait pas pro:eek:
Le plus dur n'est pas l'accent...cela passe bien mais au début j'avais vraiment du mal avec le français pourtant je l'ai étudié depuis toute petite


Mdr ...... oui ça donne un air de vacances :D

Pour la langue je trouve que tu te débrouilles plutôt bien ; )
 

Easya

esperanza
Mdr ...... oui ça donne un air de vacances :D

Pour la langue je trouve que tu te débrouilles plutôt bien ; )
Merci
Maintenant cela fait quelques années...je maîtrise même les t'as vu, j'avoue, laisse tomber, ouais ouais,
Je pense que c'est une langue avec laquelle je ne serai jamais à l'aise...des que je veux m'exprimer sur un sujet où je veux faire comprendre,mon point de vue je vais avoir le réflexe,de revenir à l'espagnol ou à l'anglais.
C'est pour cela,que j'aime,discuter ici cela m'oblige a utiliser mon français
 
Merci
Maintenant cela fait quelques années...je maîtrise même les t'as vu, j'avoue, laisse tomber, ouais ouais,
Je pense que c'est une langue avec laquelle je ne serai jamais à l'aise...des que je veux m'exprimer sur un sujet où je veux faire comprendre,mon point de vue je vais avoir le réflexe,de revenir à l'espagnol ou à l'anglais.
C'est pour cela,que j'aime,discuter ici cela m'oblige a utiliser mon français
:D

Je crois que te disputer avec ces fous du foot a été l'occasion pour toi de développer une expertise de haut niveau en langue française ............. en principe c'est en se disputant (situation de stress) qu'on en revient à notre langue maternelle par automatisme ; )
 

Easya

esperanza
:D

Je crois que te disputer avec ces fous du foot a été l'occasion pour toi de développer une expertise de haut niveau en langue française ............. en principe c'est en se disputant (situation de stress) qu'on en revient à notre langue maternelle par automatisme ; )
:DÇa aussi c'était pénible car parfois je peinais a leur répondre..ce n'était jamais ce que je voulais dire vraiment. Mais comme je te disais plus haut...mon français a bien progressé Grace au forum
 
:DÇa aussi c'était pénible car parfois je peinais a leur répondre..ce n'était jamais ce que je voulais dire vraiment. Mais comme je te disais plus haut...mon français a bien progressé Grace au forum
Oui, j'ai senti qu'il restait encore des comptes non soldés avec eux ; )

Au moins, ils auront été utiles ces beur(fm)ets :D
 

Easya

esperanza
Non king est la, il récolte les infos :D

Tu as un très bon français je trouve ^^
Ça fait combien de temps que tu es en France?
Merci beaucoup..je complexe un peu car quand tu ne maîtrises pas tout, parfois dans une conversation tu perds de la spontanéité, de la repartie, et tu te contentes de mots basique...du coup tu parais un peu....chiante:)
Nous nous sommes installés définitivement en 2008 entrecoupes d'une année à l'étranger.
 

Easya

esperanza
@Easya,
Alors, tu as retrouver quelqu'un où pas encore?
Non...ils se cachent bien...a part zozo
Je suis certaine qu'il doit en avoir quelque uns ici mais comme ils s'ont sans doute refait leur vie virtuelle...avec une nouvelle situation virtuelle, de nouveaux amis virtuels voir un flirt virtuel...ils ont peut être pas envie de voir ressurgir de vieux fantômes.
Au cas où si hchicha, calamity, Ma Dalton, yassin@, brunette, algalerien, aiandouz, jasmyne, impossible de tous les cités passent par ici. Je vous salue

Si vous êtes perdus dans les méandres du net, j'ai trouvé refuge ici...c'est un endroit sûr et accueillant et les forumistes sont gentils et respectueux. Vous serez heureux sur cette petite île. On pourrait fonder une petite colonie et échanger dans le respect et la bonne humeur.:D
 
Si vous êtes perdus dans les méandres du net, j'ai trouvé refuge ici...c'est un endroit sûr et accueillant et les forumistes sont gentils et respectueux. Vous serez heureux sur cette petite île. On pourrait fonder une petite colonie et échanger dans le respect et la bonne humeur.:D
Mdrrr
Tu fais la pub lol
 
Non...ils se cachent bien...a part zozo
Je suis certaine qu'il doit en avoir quelque uns ici mais comme ils s'ont sans doute refait leur vie virtuelle...avec une nouvelle situation virtuelle, de nouveaux amis virtuels voir un flirt virtuel...ils ont peut être pas envie de voir ressurgir de vieux fantômes.
Au cas où si hchicha, calamity, Ma Dalton, yassin@, brunette, algalerien, aiandouz, jasmyne, impossible de tous les cités passent par ici. Je vous salue

Si vous êtes perdus dans les méandres du net, j'ai trouvé refuge ici...c'est un endroit sûr et accueillant et les forumistes sont gentils et respectueux. Vous serez heureux sur cette petite île. On pourrait fonder une petite colonie et échanger dans le respect et la bonne humeur.:D
jasmyne je crois qu'elle est passé par ici!! Mais il y a bien longtemps :)
 
Hola
Je me suis permise d'ouvrir ce post pour savoir si à tout hasard, il y avait des anciens du forum de beurfm et de celui indépendants qui s'est créé par la suite ?
Sans doute car il y avait beaucoup de marocains...
Même s'il s'agissait et il s'agit toujours de virtuel on s'attache un peu aux personnes...la brutale disparition du jour au lendemain font que s'il était possible d'en trouver quelques uns

J'en profite pour remercier le forum de bladi de m'avoir récupérer après le naufrage du forum en question et que peut être d'autres ont été aussi récupérés ici
:)
Oui j'ai été inscrit sur ce forum
bah jai gardé quelques contacts avec des anciens mais bon globalement tout le monde va bien.
Pas mal de forumistes se sont mariées et ont eu des enfants.
Yen a meme un qui est devenu un artiste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut