ça fait toujours plaisir de se sentir utilesalam
ok! je voyais pas bien ce que les mouches faisaient^^
merci!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait toujours plaisir de se sentir utilesalam
ok! je voyais pas bien ce que les mouches faisaient^^
merci!![]()
ça fait toujours plaisir de se sentir utile![]()
j'ai essayé tout ça et un tas d'autres en vain, j'ai meme essayé la farine de mais, ils la mangent et "parait il " elle se gonfle et les fait "exploser". Le sel les éloigne quelques moment mais ils reviennent. Ce qui est gênant quand vous dormez elles rentrent dans vos vetement et vous les senter sur votre corps.
sécuriser le périmètre avec du sel et du guetran ( goudron )![]()
Se contenter supposer et savoir et connaître la mesure, c’est différent.Salam mada,
Encore une étude qui ne sert à rien.
Pour leur éviter une autre étude et des frais. Je leurs apprend que les mouches aussi jouent un rôle important dans le recyclage. Sans les mouches on ne survivrait pas.
Voilà pourquoi j'aimerais qu'on les remercie pour le travail qu'elles font. Merci.
Salam UNIVERSALSalam karimou,
Normalement si tu nettoies tu ne devrais pas avoir de problème. Et évites de laisser de la nourriture trainer.
Salam karimou,Salam UNIVERSAL
tu as tout a fait raison mais j'ai oublié un détail important, la maison dont je parle n'est pas en ville mais en pleine campagne et les fourmis aiment le bois, elles le mangent et les plafonds sont en bois les murs en terre battue ya pas de béton. Un jour on a creusé à la terrasse jusqu'au bois pour enlever leur nid avec un produit chimique qu'on utilise pour les arbres fruitiers
SalamSalam karimou,
Tu parles de fourmis charpentières ?
Faut identifier pour commencer la bestiole. Tu as une photo ?
Tu habites quelle région ?Salam
non mais je la ferai au prochain voyage , c'est de toutes petites fourmis.
.j'ai essayé tout ça et un tas d'autres en vain, j'ai meme essayé la farine de mais, ils la mangent et "parait il " elle se gonfle et les fait "exploser". Le sel les éloigne quelques moment mais ils reviennent. Ce qui est gênant quand vous dormez elles rentrent dans vos vetement et vous les senter sur votre corps
Essaie avec le hénné... elles detestent l'odeur... j'ai déjà essayé... ca marche....salam
il n'y a pas d'autre moyens que de les tuer?
Essaie avec le hénné... elle deteste l'odeur... j'ai déjà essayé... ca marche....
la région de MideltTu habites quelle région ?