(Dés)Avantage du celibat contre la relation de couple

Si vous devez comparer les deux situations, qu'elles sont les avantages et desavantages l'une par rapport a l'autre
ps: je parle pas du mariage

merci
 

linda3

VIB
De toute maniere c'est bien connu qu'être en couple c'est gérer des problémes que tu n'auraias pas eut seule....
mais bon apres pour regler tout ça y'a la reconciliation sur loreiller ;)
 
le célibat si t'es pas amoureux c'est bien, si t'es amoureux c'est chiant
la vie de couple c'est l'inverse. si t'es amoureux c'est bien si t'es pas amoureux c'est chiant.
donc si t'es pas amoureux c'est beaucoup mieux de rester célibataire.
j'aime bien, c'est dur de rester avec une personne si on est pas amoureux ....
en couple, tu t'envoies en l'air
en célib, tu restes sur terre
jolie vers mais c'est faux
 

saori

Why so serious?
célibat : tu dois de comptes à personne, tu plannifies pas ton programme en fonction de l'autre, tu restes pas pendu des heures au tel, moins de prises de tête, ...
 

Ruh75

VIB
Si vous devez comparer les deux situations, qu'elles sont les avantages et desavantages l'une par rapport a l'autre
ps: je parle pas du mariage

merci
L'islam encadre les relations hommes femmes par le mariage, il interdit les "relations de couple".
Donc pour un musulman le principal désavantage de la relation de couple est qu'il fait une chose contraire au enseignements de Dieu.
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi les rebeux quand ils épousent une fille ils pensent qu'elle leur est redevable?
Genre parce qu' il a bien voulu l'épouser, il croit que sans lui elle serait resté vieille fille
 
Pourquoi les rebeux quand ils épousent une fille ils pensent qu'elle leur est redevable?
Genre parce qu' il a bien voulu l'épouser, il croit que sans lui elle serait resté vieille fille
parce que ce sont les filles qui pressent les hommes à se marier, nous tant qu'on a pas envie d'avoir des enfants y a pas le feu puisqu'on a déjà ce qu'on voulait : être ensemble.
 
S

Soomy

Non connecté
parce que ce sont les filles qui pressent les hommes à se marier, nous tant qu'on a pas envie d'avoir des enfants y a pas le feu puisqu'on a déjà ce qu'on voulait : être ensemble.
Oui façon de voir les choses
J'ai une amie qui s'est mariée sans conviction par contre parce que c'est son mec qui la pressait car il avait peur que qqn d'autre lui mette le grappin dessus ...
Bon quelques années après ça s'est soldé par un divorce mesquina
 
S

Soomy

Non connecté
une question, tu as quelle age?? :D
Je pari que tu arrives à un age ou on peut te définir comme vieille fille:p
À partir de 25 ans t une vieille fille chez les rebeux...
Moi j'ai pas d'âge :D
Ou alors j'ai passé l'âge ou mazal ma jach liya l'âge..
 
Haut