Des bêtises...

tassia

princesse patate
coucou mistinguette,
je vais fort bien et toi ?
on discute sur l'intéret du post :-D

un peu mieux que tout à l'heure ;-)

moi je trouve que l'interet du poste est bien explicite, il permet de reste ici a discuter plutot que d'aller faire des betises a gauche a droite :)
ou alors c'est que j'ai rien compris :rolleyes:
 

tassia

princesse patate
moi j'ai arrêté.. je tourne à une fois par semaine deux carrés de chocolat noir et de temps en temps un carré de chocolat sans sucre :-D
oh non moi j'en ai manger au dejeuner , puis a midi puis la un twix :D
ah ah ah... mon dieu mais cet avatar fait parler :eek-:;-)
c'est parce que les jolies femmes font toujours parler d'elles ;-)
lol tkt de tps en tps jen mange et ien a ds mes cereales :-D

hehehehe tu m'a fait peur je te jure

ps: ma betise à moi ca serait aller etudier :eek:
 

Petite_Mina

Inclassable
bah ca depend du moment je crois, ou alors des gens qui m'entoure
mais t'appel quoi bizzare exactement ?

t'as vraiment besoin d'une cure toi je te jure, mange un bueno la tu gouterra le gout du nuttella

envie de chocolat, mais vous avez pas diné ??? :D

moi j'ai envie de danser toute la nuit.. mais seule pas glop :(
 

nawaal

...
vous avez des envies bizarres vous ???

moi jadore les cornichons donc jen achete souvent et en mange pas mal :eek:

une fois jai eu envie sur des olives vertes jen pvais plus, tte la nuit ji pensai et la jrnée pareil jpvais ps en achter pk apres les cours jdvais rentrer chez mes parents a 80 km dc course apr le train lol

et quand jsuis enfin arrivée jai suppliée ma mere daller au magasin pr achter des olives ouf sinn jsré devenue dingue :eek:
 

tassia

princesse patate
envie de chocolat, mais vous avez pas diné ??? :-D

moi j'ai envie de danser toute la nuit.. mais seule pas glop :(
un peu fatiguée mais si tu veux je t'invite a la maison toi tu danse et moi je m'occupe du chocolat :-D
moi jadore les cornichons donc jen achete souvent et en mange pas mal :eekk:

une fois jai eu envie sur des olives vertes jen pvais plus, tte la nuit ji pensai et la jrnée pareil jpvais ps en achter pk apres les cours jdvais rentrer chez mes parents a 80 km dc course apr le train lol

et quand jsuis enfin arrivée jai suppliée ma mere daller au magasin pr achter des olives ouf sinn jsré devenue dingue :eekkk:
hhh moi c'est zemeta punaise j'en ai manger une boite entiere tu voix c'est quoi???
une cure c a dire ? lol dis moi tout jve savoir lol
bah tu commence au dejeuner par une cueillere de nutella
a 10h une gaufre au choco
apres midi un bueno ou twix
et le soir tu passe a du cote d'or
apres ca je te donne ton diplome de personne en bonne santé :D
 

Petite_Mina

Inclassable
un peu fatiguée mais si tu veux je t'invite a la maison toi tu danse et moi je m'occupe du chocolat

j'arrive, attends je me prépare.. je perds mes calories, et toi tu les prends ok :D


moi jadore les cornichons donc jen achete souvent et en mange pas mal

une fois jai eu envie sur des olives vertes jen pvais plus, tte la nuit ji pensai et la jrnée pareil jpvais ps en achter pk apres les cours jdvais rentrer chez mes parents a 80 km dc course apr le train lol

et quand jsuis enfin arrivée jai suppliée ma mere daller au magasin pr achter des olives ouf sinn jsré devenue dingue

j'ai encore oublié d'acheter les fraises :(
 

nawaal

...
lol jadore les cote d'or une fois jen ai fais une gross cure jen ai u une crise de foie mais je continuais a en manger lol c t trop bon !!! :D
 
Haut