@Serenade t'as oublié de citer notre @LallaMaha , t'as pas honte, tu mériterais une fessée pour la peine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Topic de lèches bottes
Ah ah ah ah beurkkkkkk comme dirait ma niècepoutou poutou![]()
@Serenade t'as oublié de citer notre @LallaMaha , t'as pas honte, tu mériterais une fessée pour la peine...
sinon les filles de bladinet sont toutes uniques et méritent toutes de bouzou crapoutouu
si j'ete vendeuse de bouzouuu, je serais milliardaire.
Bonne nuitLes bisous de MillaNaya méritent de payer en or pour les avoir effectivement
T'es trooooop mignonne, encore plein de bisous pour la peine!
Je vous souhaite une bonne nuit à tous![]()
y'a pas besoin de cliquer sur la video, c'est juste le debut avant de cliquer dessus.Salam MillaNaya
Je ne vois pas de quoi tu parles désolé
batte de basebally'a pas besoin de cliquer sur la video, c'est juste le debut avant de cliquer dessus.
Oui j'y joue souvent avec ma niècelèche visage, bouzou vache , je sais pas si tu connais
le but c'est de lechouiller fortement le visage de sa concurrente, dès que le visage est completement léchouillé, tu as gagné!!!
bouzou @Marok19
d'accord, si j'avais cliqué sur la vidéo , j'aurais surement su ce que c'été..batte de baseball
1000 bisous copineBisous baveux sur les joues à @madalena, @misschemsy31, @Shali, @Serenade, @Emotionless, @Marok19,
Je sais que vous les aimersurtout quand ça dégouline
Bisous sur la bouche à @.....
Oui j'y joue souvent avec ma nièce
Bouzou millanaya Allah y hefdek![]()
Très probablement en effet.d'accord, si j'avais cliqué sur la vidéo , j'aurais surement su ce que c'été..
pardon.
bonne nuit à vous tous.
Je t'en donnes le triple copine1000 bisous à @KINGjulian Mon copain![]()
Ça fait beaucoup çaJe t'en donnes le triple copine![]()
C'est génial!Mais qu'est ce que c'est que cette horreur !![]()
C'est génial!
Je pense que tu n'as pas cerné le sens profond du texte :/
Tu portes pas très bien ton pseudo dans ce cas!Ben la forme du texte et le son est pas à mon goût, mais j'acceptes ton kiss quand même![]()
Généralement les mecs n'aiment pas me faire de bisous...je piqueAh non ce n'est pas assezcrois moi
Tu portes pas très bien ton pseudo dans ce cas!