Des bougies parfumées originales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumaya42
  • Date de début Date de début
Hein ????? :eek:
Ils sont sérieux avec leur conneries ?

Bougies parfumées et encens vont être interdits
Jeudi 24 octobre 2013 à 10h21

• Les parfums dégagés par les bâtons d'encens et les bougies parfumées sont toxiques et polluants. Le gouvernement a annoncé mercredi qu'il souhaitait donc interdire leur vente dans les mois qui viennent.
pour l'encens c'est bien connu pour les gens qui ont des pbs respiratoires que les fumées que ça dégage sont toxiques

pour l'encens c'est bien connu pour les gens qui ont des pbs respiratoires que les fumées que ça dégage sont toxiques
Oui mais les bougies... Les vraies bougies de qualité, pas les bougies de chez ikea...?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    65.5 KB · Affichages: 27
  • image.jpg
    image.jpg
    16.6 KB · Affichages: 24
  • image.jpg
    image.jpg
    35.4 KB · Affichages: 28
Oui mais les bougies... Les vraies bougies de qualité, pas les bougies de chez ikea...?
ça je sais pas mais je sais que mon médecin m'avait dit de pas abuser des encens
les bougies jamais entendu parler aprés le principe bougie encens c'est un peu le même ça brûle et le mélange parfum fumé reste quasiment le même
je veux pas dire de bêtise à vérifier ;)

dites les filles , c'est pas hyper toxique tte ces bougies ?

Il suffit de bien les choisir beaucoup de bougies sont faites avec de la cire de soja (donc ogm) ou des colorants ou des fragrances qui provoquent des allergies ou qui peuvent être cancérigènes mais bon faut vraiment se shooter aux bougies matin midi et soir pour que ça fasse qq chose lol
Il suffit de regarder la composition.

Sinon autre option tu fais tes bougies toi-mm
de la cire d'abeille, des colorants naturels (épices, poudre de cacao, poudre de betterave etc...), des huiles essentielles et le tour est joué lol

ouai moi je vois que ttes les nanas en parles de ces bougies , des différentes marque ect et moi il me semblait avoir lu que c'était hyper toxique . j'en entends tellement parler que je me suis demandé si les filles étaient au courant que c'était quand mm toxique

Salam les filles,

je voulais vous faire decouvrir cette créatrice qui fait des bougies parfumées très très originales et au parfum... aie aie aie!!!

Des bougies Monoï , Cherry cupcake, Milkshake fraise, mais aussi des parfums plus doux comme Vanilla, Fleur de coton et plein d'autres encore

Et en plus la cire utilisée est une cire de soja produite en europe 100% naturelle, sans OGM et non testée sur les animaux ce qui fait que le parfum diffusé est doux.
Et pour moi c'est important de pas faire de mal aux animaux ou respecter la nature

Je vous mets le lien http://nourbougiesfactory.alittlemarket.com

En plus on peut aussi personnaliser sa bougie pour l'offrir en cadeau de naissance cadeau pour bebe ou cadeau de mariage, table pour la cérémonie , ou offrir à sa maman. Ca permet de faire plaisir pour pas cher et offrir un cadeau unique c'est trop bien )

JE crois que la livraison est encore gratuite pour le moment mais je suis pas sure

C'est la même qualité que les bougies salt city ou yankee candle ?

ouai moi je vois que ttes les nanas en parles de ces bougies , des différentes marque ect et moi il me semblait avoir lu que c'était hyper toxique . j'en entends tellement parler que je me suis demandé si les filles étaient au courant que c'était quand mm toxique

Vu avec quoi elles sont fabriqués il faut pas trop en abuser effectivement mais tu peux trouver des bougies avec produits non toxiques (mais c'est plus cher)

mais bon la santé n'a pas de prix.

Salam ,

Lol vous m avez fait rire

Trop cher c'est relatif , c'est pas des bougies ikea a la paraffine c'est une cire de soja qui justement lorsqu elle brûle n'est pas cancérigène

Pour ceux qui trouvent ça cher je pense que vous n êtes tout simplement pas habitue a acheter des bougies parfumées , allez voir sur le site bougiz , c'est un site de bougies de toutes marques et 15€ c'est le prix le plus bas
Pour une bougie de qualité
Moi j'ai testé la bougie MONOI et elle est vraiment Waw

Cire de soja, je ne connais pas, jamais essayé et je ne suis pas trop renseigné sur le sujet mais perso j'achète des bougies en cire d'abeille artisanale et elles sont plus chères que celles en paraffines style Ikea ou je ne sais quoi, mais évidemment meilleures pour tout monde et on encourage un commerce plus sain et non une multinationale. D'ailleurs, elles durent plus longtemps. Par contre, je les payes environ 10$. Dans les 45 Euros une bougie, ça me semble cher. :oh:

Il suffit de bien les choisir beaucoup de bougies sont faites avec de la cire de soja (donc ogm) ou des colorants ou des fragrances qui provoquent des allergies ou qui peuvent être cancérigènes mais bon faut vraiment se shooter aux bougies matin midi et soir pour que ça fasse qq chose lol
Il suffit de regarder la composition.

Sinon autre option tu fais tes bougies toi-mm
de la cire d'abeille, des colorants naturels (épices, poudre de cacao, poudre de betterave etc...), des huiles essentielles et le tour est joué lol
J ai envie d essayer ... Tu achetes ta matière première chez aromazone ?

J'aime pas les bougies
Enfin entendons-nous bien un beau chandelier, je trouve ça sympa, baroque et si le style de la maison s'y prête, ça le fait, pareil dans les endroits appropriés (ambiance feutrée..)
Mais des bougies pour créer une ambiance d'intérieur, ça m'oppresse, on en voit dans toutes les pièces, sous toutes les coutures..aw trop c'est trop.

J'aime pas les bougies
Enfin entendons-nous bien un beau chandelier, je trouve ça sympa, baroque et si le style de la maison s'y prête, ça le fait, pareil dans les endroits appropriés (ambiance feutrée..)
Mais des bougies pour créer une ambiance d'intérieur, ça m'oppresse, on en voit dans toutes les pièces, sous toutes les coutures..aw trop c'est trop.

En fait j'ai participé parce que le titre m'a happée,
--> les bougies parfumées, c'est les pires à mes yeux.
Mais bon osef

Faudrait être un peu timbrée pour en mettre partout et dans toutes les pièces en même temps... J'ai jamais vu ça

Moi c'est le contraire ... Les bougies sans odeur je trouve ça inutile... Si c'est juste pour le côté tamisé autant jouer sur la lumière avec des luminaires adaptés... Mais une fois de plus c'est une question de goût

Faudrait être un peu timbrée pour en mettre partout et dans toutes les pièces en même temps... J'ai jamais vu ça

Moi c'est le contraire ... Les bougies sans odeur je trouve ça inutile... Si c'est juste pour le côté tamisé autant jouer sur la lumière avec des luminaires adaptés... Mais une fois de plus c'est une question de goût
Y a des amateurs qui en mettent dans le vestibule, ds le salon, ds la salle de bain, ds les wc y a que la cuisine où j'en ai pas vu. Mais bon comme tu dis chacun ses goûts et j'arrête un peu de faire du mauvais esprit.

Retour