''Des brigades ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les Ehpad''

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ahhhhhh mais combien de morts????

Ça parle de Chine, de Russie et de l'Iran mais ça assassine en masse des vieux dans des Ehpad

Des brigages ça fait penser à des commandos de tueurs.

Ou sont les bouseux no lifiste ?

Ah oui occuper à jouer les pompom girls de zelinsky, pourceux qui ne savent toujours qui est zelinksy une petite image de ses exploits :joueur:


1669743071422.png
 
En mai 2020, ayant glissé dans la salle de bain, mon frère a été admis aux urgences pour passer des examens radios entre autres.
N'ayant rien de grave, il est rentré chez lui.

Seulement voilà, deux jours après, ils sont venus le chercher chez lui pour passer des tests de covid. Résultat positif.
Il a été forcé d'être interné à l’hôpital. et on a tenté à plusieurs reprises de le "soigner " au Rivotril.

Devant son refus catégorique, ils l'ont mis sous anesthésie générale, suite à laquelle il est décédé le lendemain.
Que dire ? il était bien la veille et au bout de quelques heures il a disparu comme ça.

Comme ses propres enfants, j'ai de forts soupçons d'avoir subit le traitement au Rivotril à son insu, pendant son anesthésie.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Vraiment ? 😱C'est du n'importe quoi votre truc. Ma femme est directrice adjointe d'un EHPAD au CCAS. Elle s'est bien marrée en regardant vos liens... En plus c'est venu en 2020 cette rumeur.

Déjà il n'y a pas de brigade ninja qui se permet de rentrer dans un établissement et les médicaments sont toujours prescrits par les médecins traitants des patients. Du Rivotril, tu en trouves chez certains patients épileptiques ou certaines démences. Et c'est toujours leur médecin traitant qui le prescrit. Pas les brigades secrètes de la mort qui tue avec le costume d'invisibilité de predator.

Je vous laisse barboter dans vos fantasmes et vos Fake grossiers. 😆 Grandissez un peu et surtout informez vous un minimum sur le fonctionnement d'un EHPAD.
Vous dévissez jour après jour.
Je comprends mieux votre attirance pour les gros mensonges bien gras.

Et si vous angoissez, gardez vos vieux. Simple.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
En mai 2020? ayant glissé dans la salle de bain, mon frère a été admis aux urgences pour passer des examens radios entre autres.
N'ayant rien de grave, il est rentré chez lui.

Seulement voilà, deux jours après, ils sont venus le chercher chez lui pour passer des tests de covid. Résultat positif.
Il a été forcé d'être interné à l’hôpital. et on a tenté à plusieurs reprises de le "soigner " au Rivotril.

Devant son refus catégorique, ils l'ont mis sous anesthésie générale, suite à laquelle il est décédé le lendemain.
Que dire ? il était bien la veille et au bout de quelques heures il a disparu comme ça.
Comme par hasard... Il vivait en Chine certainement, non ?
 
Comme par hasard... Il vivait en Chine certainement, non ?
D'après mes modestes connaissances en géographie, en 2020, la Bourgogne n'était pas encore administrée par Paris !
Et que dis-tu de son acte de décès où il est spécifié qu'il est mort du covid alors qu'on nous l'a livré dans des draps au lieu d'un cercueil hermétiquement fermé ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Vraiment ? 😱C'est du n'importe quoi votre truc. Ma femme est directrice adjointe d'un EHPAD au CCAS. Elle s'est bien marrée en regardant vos liens... En plus c'est venu en 2020 cette rumeur.

Déjà il n'y a pas de brigade ninja qui se permet de rentrer dans un établissement et les médicaments sont toujours prescrits par les médecins traitants des patients. Du Rivotril, tu en trouves chez certains patients épileptiques ou certaines démences. Et c'est toujours leur médecin traitant qui le prescrit. Pas les brigades secrètes de la mort qui tue avec le costume d'invisibilité de predator.

Je vous laisse barboter dans vos fantasmes et vos Fake grossiers. 😆 Grandissez un peu et surtout informez vous un minimum sur le fonctionnement d'un EHPAD.
Vous dévissez jour après jour.
Je comprends mieux votre attirance pour les gros mensonges bien gras.

Et si vous angoissez, gardez vos vieux. Simple.
En tant que directrice d'ehpad elle va pas compromettre sa petite place
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un simple statisticien qui a une chaîne YouTube , tout est bon pour le Buzz , ça doit rapporter pas mal de cliques .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et quand on regarde de plus près le média « Thé Epoch Times » sur lequel intervient ce Monsieur qui passe aussi sur la chaîne YouTube « ligne droite « je vous dis pas que bien sûr c’est à l’extrême.Quand on voit les fans de dictateurs en exthase devant ces « infos » on comprends mieux

Qu'est-ce que "The Epoch Times", ce "journal" distribué lors des manifestations anti-pass sanitaire ?​

Amateur de théories du complot, pro-Trump, vaccinosceptique, ultraconservateur... Ce journal sino-américain diffusé notamment dans les dernières manifestations contre le pass sanitaire semble avoir trouvé son public en France, sa ligne éditoriale est désormais proche de la droite nationaliste.



la ils nous annonce que le pentagone a créé une puce anti covid. 😂

1er commentaire et unique : « Votre désinformation ne marchera pas en France. On est moins *** que les ricains qui gobent n'importe quoi. «

t’avais tord mon gars , en France on a les mêmes 😂
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Quelle pourrait être l'utilité d'administrer une benzodiazépine à des pensionnaires âgés ?
Claquer du fric ?
 
Quelle pourrait être l'utilité d'administrer une benzodiazépine à des pensionnaires âgés ?
Claquer du fric ?
Réponse 1: la Macronie est CRIMINELLE: interdiction des traitements Hydroxychloroquine/Ivemectine/Azythromicine , obligations des injections Pfizer aussi inefficaces que dangereueses, et surutilisation massive du RIVOTRIL dans les Ehpads(vérifiée et vérifiable par la consommation mensuelle de ce médicament dans les Ehpads)
Réponse 2: le "Quoiqu'il en coûte" (Covid/Ukraine) , ça t' parle?
 
Excellent statisticien, Pierre Chaillot! Le Covid, la seule maladie où vous pouvez être asymptomatique avec un test positif et avoir 1 semaine de congé à la maison sans jour de carence!! Elle est pas belle la la vie en France sous le régime Macronienne grâce au quoiqu'il en côute (quand ça sert la propagande du régime Macronien)!
 
Haut