Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ça mignon.![]()
mouais! si tu le dis!
un coussin est plus pratique que le bedon d'un homme![]()
C'était juste pour essayer j'ai vu ça à la télé et je me suis pourquoi pas.![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu es un cas ma pauv fille :langue:
Quand on mêle création à tradition : il n'y a plus de limites : l'art c'est le libre court aux idées... et dans le milieu de la mode : il faut s'attendre à tout sous toutes las coutures. Quand on voit ce qui défile à la "Dubai fashion week" on comprend : d'autant que c'est Dubai, les emirats arabes, le moyen orient, le pétrole, les tenues blanches des sahabs immaculées... le berceau du monde islamique et arabe...
Il me semble que le caftan n'a rien de religieux, c'est un vetement qui reflete une région du monde. A l'instar des kimonos, ou le smoking ....
De mon point de vue personnel, avec le temps qui court, plus ça va et plus c'est court : ce n'est plus etonnant. Il y a quand même un message sous jacent à ce genre de coupe : qui pourra le déchiffrer au delà des mannequins, de ces pièces de caftan elles mêmes...
Je n'ai pas connu d'hommes durant tout cette existence alors autant prendre un homme qui a quelque chose dans le ventre. :desol e:
ohhhh pauvre petite freyja![]()
je te souhaite de tomber sur un bon monsieur au gros bedon :langue:
Merciiiiii mla chérie je joins mes mains pour cela j'espère que Brad te reviendra un jour poulette.![]()
purée mais c'est quoi ce titre ?
"poufiasserie"
adjectif qualificatif désignant un individu agissant de manière poufiassante! dériver du verbe poufiasser!
détenant son origine greco latine! ce terme était utilisé autre fois (vers l'ère de la Pouf) afin de déterminer les genre sociaux des individus peuplant la ville de PoufPouf!
source : le dico La ptite pouf de Robert!