Des centaines de marocains ont présenté des faux documents pour entrer à l'ue

Ils sont environ 300 Marocains à avoir présenté de faux documents pour pouvoir entrer en Europe au cours des cinq derniers mois de l'année dernière, vient de révéler un rapport de l'Agence européenne de contrôle des frontières (Frontex).
Durant l'année 2014, 800 Marocains sont entrés frauduleusement dans un pays de l'Union européenne, faisant du royaume l'un des premiers pays en termes de ressortissants ayant présenté des faux documents pour obtenir un visa Schengen.
Il est à noter que durant la même (...)

- Maroc / Visa, Union européenne

Des centaines de Marocains ont présenté des faux documents pour entrer en Europe

Ahe ouais, bah pkoi leur avoir donné un visa Schengen si aujourd'hui on se plaint qu'ils soient entrés dans l'espace européen à l'aide de faux :D
Qui est à blâmer? Les Consulats qui n'ont pas fait leur boulot de vérification de l'état civil notament (je fais ma naïve là :D )

Je n'aime pas la triche ni les tricheurs ..mais dans ce cas précis je lève mes bras au ciel et crie : Allah Akbar Trichez Trichez les gars, si ça ne marche pas cette fois ça marchera une 2eme une 3eme fois, faut pas désespérer, car vous n'avez aucune perspective d'avenir au Maroc ...
Et puis si ça peut vous encourager à mieux tricher, sachez que l'UE hait votre pays et s'acoquine avec l'ennemi ....

Allay3awnkoum a lkhout :D

Retour