Des centaines de milliers des notre ont manifesté au Maroc en solidarité avec nos frères en Palestine et contre la collaboration avec les génocidaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Les musulmans du Maghreb, de Turquie, des Emirats, Jordanie, Egypt et partout ailleurs ou leurs gouvernements corrompus ont normalisé (se sont soumis) avec les génocidaires et tueurs de gosses, démontrent que le peuple n'a rien à voir avec les larbins de zion et des colonialistes.

Je suis contre les manifs, elles sont nocives pour nous, mais les notre n'en peuvent plus de voir ce qui se passe pour les leurs en Palestine.
Dou3a pour tous ceux qui vivent dans l'horreur absolue!

Les musulmans du Maghreb, de Turquie, des Emirats, Jordanie, Egypt et partout ailleurs ou leurs gouvernements corrompus ont normalisé (se sont soumis) avec les génocidaires et tueurs de gosses, démontrent que le peuple n'a rien à voir avec les larbins de zion et des colonialistes.

Je suis contre les manifs, elles sont nocives pour nous, mais les notre n'en peuvent plus de voir ce qui se passe pour les leurs en Palestine.

Aux States c'est la meme chose, des juifs americains a New York qui protestent contre l'injustice au Moyen Orient,, dans tous les quartiers musulmans de la ville (Brooklyn, Astoria, etc...)

Ils ne sont pas nombreux bien sur, (par peur de represailles...) mais ils existent, on peut les voir sur Youtube et autres, par exemple.

Dernière édition:
Je ne pense pas qu'ils soient pour l'extermination, faut pas exagérer. Par contre, que le Hamas soit une épine dans leur pied, oui. Je pense qu'ils ont plus d'intérêts à collaborer avec Israël qu'avec le Hamas.

Ce sont des lâches qui préfèrent accabler les sans grades massacrés et dépouillés depuis des décennies.

Si en plus cela permet de booster les carrières des politiques opportunistes qui font de la lèche à l'occupant c'est tout bénef.

Le meilleur exemple du prototype abject de la politique est Valls... voilà quelqu'un qui a planté un arbre au début de sa carrière pour la Palestine.

Avec le temps il a acquis des dents à rayer le parquet...du coup il s'est transformé en pro occupation israelienne et en islamophobe affiché.

Quant à l'opinion française....je me dis que si j'étais français....je pourrais me facilement devenir islamophobe et pro israelien quand je vois

la mise en condition du citoyen français par le matraquage médiatique qui est déjà enclin à être chauvin arrogant et anti arabe et anti noir à la

base vu l'histoire coloniale. Donc assimiler les palestiniens aux arabes sous colonisation française...le rapprochement est vite fait.

On en prête qu'aux riches.

.

.

Chaque poste sur la Palestine est fait par les haineux algérien des malades mentaux tous ça pour le relier au cause de polisario bande de pourri ditr moi comment vous pouvez aider la Palestine tout en baissant votre froc aux États-Unis première puissance mondiale soutien inconditionnel d Israël tout les bombes sui tombent sur gaza sont des bombes américaines expliquez moi cette contradiction

Dis moi comment vous pouvez aider la Palestine tout en baissant votre froc aux États-Unis première puissance mondiale soutien inconditionnel d Israël tout les bombes sui tombent sur gaza sont des bombes américaines expliquez moi cette contradiction
C'est vrai que les manifestations sont interdites en Algérie et tout contrevenant est jeter en prison.
C'est vrai aussi que l'Algérie chante les louages des USA qui a reconnu la marocanité du Sahara et qui soutient le génocide et la guerre contre l'Iran.
Paradoxe.

Pour zion, ces juifs sont des ennemis.

Absolument.

Comme quoi les sionistes d'une part et la religion juive d'autre part (qu'ils pretendent "defendre") sont deux choses differentes.

La seconde est un religion millenaire, alors que le sionisme est une doctrine diabolique menee par des degeneres, depuis moins de 128 ans.

Son but est de semer le chaos en permanence, surtout au Moyen Orient, berceau des trois religions monotheistes, et de l'humanite en general.

Des evenements apocalyptiques se passeront dans cette region, dans le futur, mais ceci est, helas, une autre histoire...

Chaque poste sur la Palestine est fait par les haineux algérien
Comme l'athée que tu es , tu ne partages pas les valeurs et la foi des marocains qui dans leurs écrasante majorité sont musulmans comme le sont leurs frères dans le reste du Maghreb et plus largement de la Oumma, il est donc normal que ton discours soit celui des génocidaires islamophobes et leurs larbins

Dernière édition:
.
Comme partout dans la Oumma les musulmans du Maroc, expriment comme ils le peuvent leurs solidarité avec leurs frères et luttent avec ce qu'ils ont contre l'entité génocidaire.

1753919307925.png

Retour