Des centaines de personnes manifestent au Maroc contre un navire suspecté de transporter "des pièces d'avions militaires" vers Isra ël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
une fausse information, liké par @mirasalam, ce qui confirme ce que je dis, ceux qui manifestent au Maroc pour la Palestine, en vrai ils manifestent contre le Maroc, pour faire passer les plans de l'algérie, qatar, iran, que les qataris manifestent contre les bases militaires américaines, qui ont frappé pas mal de pays arabes

ça vise le port de tanger, parce que les investisseurs se tourne vers tanger plutôt que rottredam, où sont les investissements des qataris, rectifie ton titre, c'est les marocains corrompus qui manifestent, nous les marocains, on est avec notre roi
Normal le posteur est Algérien et parmis les centaines de manifestants se trouvent des étrangers puisque vu le nombre "centaines" ceci démontre bien que les Marocains on compris l'utilisation du conflit Palestinien du le nombre décroissant a part les affiliés au mouvement Al adl wa ihsan certains gauchiste

Des vidéos d'agent étranger du moyen orient palestiniens, syrien irakien a ces manif circulent ,souvent recruté par la Turquie et le Qatar et mis a disposition pour divers événements, on avait vu ces éléments tenter de s'approcher des populations Marocaines du haouz lors du tremblement de terre et avait été signalé et expulse , beaucoup on des nationalité suédoise norvégienne...

Bref ce sont bien des forces étrangères musulmanes qui visent a déstabiliser le royaume du Maroc plutôt que de mettre leur énergie logistique, argent en Palestine.

Normal le posteur est Algérien et parmis les centaines de manifestants se trouvent des étrangers puisque vu le nombre "centaines" ceci démontre bien que les Marocains on compris l'utilisation du conflit Palestinien du le nombre décroissant a part les affiliés au mouvement Al adl wa ihsan certains gauchiste

Des vidéos d'agent étranger du moyen orient palestiniens, syrien irakien a ces manif circulent ,souvent recruté par la Turquie et le Qatar et mis a disposition pour divers événements, on avait vu ces éléments tenter de s'approcher des populations Marocaines du haouz lors du tremblement de terre et avait été signalé et expulse , beaucoup on des nationalité suédoise norvégienne...

Bref ce sont bien des forces étrangères musulmanes qui visent a déstabiliser le royaume du Maroc plutôt que de mettre leur énergie logistique, argent en Palestine.
je savais pas pour ces agents internationaux, parce que je me demandais, qui sont ces gens qui manifestent, leur complot va se retourner contre eux inchallah

une fausse information, liké par @mirasalam, ce qui confirme ce que je dis, ceux qui manifestent au Maroc pour la Palestine, en vrai ils manifestent contre le Maroc, pour faire passer les plans de l'algérie, qatar, iran, que les qataris manifestent contre les bases militaires américaines, qui ont frappé pas mal de pays arabes

ça vise le port de tanger, parce que les investisseurs se tourne vers tanger plutôt que rottredam, où sont les investissements des qataris, rectifie ton titre, c'est les marocains corrompus qui manifestent, les marocains, on est avec notre roi
Il aura suffit d'une visite de l'inspecteur de l'armée Marocaine au Qatar pour qu'Al Jazeera....

Pourquoi tu ments ainsi sur le royaume du Maroc ?
c'est un chiite, qui est contre le Maroc, j'ai trouvé tout un groupe qui disent qu'ils faut manifester avec le drapeau palestinien, et faire disparaitre le drapeau marocain, que tout ce qui est marocain est sioniste
c'est une secte, on sait comment les gourous lavent les cerveaux

je suis une passionnée de mafia, et ça fait très longtemps, j'avais entendu dans un docu néerlandais, sur mocro mafia qu'ils sont les dealers du hizbollah, et c'est l'iran qui assure leur sécurité

ça me fait penser à la mafia d'Al assad, et leur captagone, c'est tout un réseau, Geriogia Melloni qui voulait le retour d'Al assad, et qui est très proche de l'Algérie, on a dit que c'est la mafia qui lui faisait pression
vous avez besoin de votre dose les anti marocains, pour inventer des mensonges ? vous êtes que des drogués

Quand tu as 2 chiites qui interviennent comme par hasard sur ce sujet, il est évident qu'un pays en particulier est à la manœuvre pour déstabiliser le Maroc.
Il y avait le collabo, le zion et il ne manquait plus que le représentant de l'OTAN et autre colonialiste. Comme dans le réel, les 7arki, les islamophobes du bled, les zion et l'ex colon sont tous main dans la mains pour détruire les notre.

je suis une passionnée de mafia, et ça fait très longtemps, j'avais entendu dans un docu néerlandais, sur mocro mafia qu'ils sont les dealers du hizbollah, et c'est l'iran qui assure leur sécurité

ça me fait penser à la mafia d'Al assad, et leur captagone, c'est tout un réseau, Geriogia Melloni qui voulait le retour d'Al assad, et qui est très proche de l'Algérie, on a dit que c'est la mafia qui lui faisait pression
vous avez besoin de votre dose les anti marocains, pour inventer des mensonges ? vous êtes que des drogués
On p..., l'inversion systémique a encore de beaux jours devant elle !

ça ratisse de plus en plus large… La campagne d’intoxication nocive!
Et le pire c’est qu’il y en qui vont gober le truc.

Cette drogue a été introduite au Moyen-Orient par l’OTAN afin de procurer un sentiment d’invincibilité aux jihadistes. De plus, les us ont mené une campagne d’intoxication avec un budget de 858 millions de dollars pour pervertir la vérité.

Voir par exemple : « On Syria’s Ruins, a Drug Empire Flourishes », The New York Times ou encore « How Iran turned Syria into ‘the den of Captagon », Arab News. Plusieurs think tanks ou ONG ont également produit des rapports comme The Syrian Economy at War Part 3 Captagon, Hashish, and the Syrian Narco-State, Center for Operational Analysis and Research (COAR Global LTD), April 2021, ou encore The Al-Assad Regime’s Captagon Trade, Carnegie endowment for International Peace, october 2022, et surtout The Captagon Threat. A Profile of Illicit Trade, Consumption, and Regional Realities, New Lines Institute for Strategy and Policy, april 2022.

Il y avait le collabo, le zion et il ne manquait plus que le représentant de l'OTAN et autre colonialiste. Comme dans le réel, les 7arki, les islamophobes du bled, les zion et l'ex colon sont tous main dans la mains pour détruire les notre.
Les tiens, ce sont les iraniens, les russes, enfin ceux que tu défends activement depuis toujours. Sans surprise, tu récupères la cause palestinienne dans un objectif de déstabilisation de nos nations.

Saleté d'Aljazeera, c'est cette chaîne de désinformation qui avait participé aux vidéos montages (sosies et autres faux artifices) qui voulait prouver que Oussama ben Laden était impliqué dans les attentats du 11/09/2001.
Dommage ils avaient de bons éléments dans leur staff ...

Dernière édition:
Saleté d'Aljazeera, c'est cette chaîne de désinformation qui avait participé aux vidéos montages (sosies et autres faux artifices) qui voulait prouver que Oussama ben Laden était impliqué dans les attentats du 11/09/2001.
Dommage ils avaient de bons éléments dans leur staff ...
Les démons qui veulent détruire notre communauté usent de tous leurs agents : à la télé, dans les stades, sur le net, dans les universités...
Comment les reconnaître? leurs discours sert toujours la division et est fondé sur des croyances kfr.

Quand des musulmans arrivent au pouvoir en Syrie,
L'hypocrisie "occidentale" incarnée!
Les daéchiens qui sont les produits de vos maitres génocidaires, quand ils vous servent parfaitement en Syrie, ils deviennent comme par magie de bons musulmans, c'est à dire des 7arki et des larbins du colonialiste, ils ont meme été présenté par la télé qui éduque le beauf comme les sauveur de la Syrie.

Les daéchiens qui sont les produits de vos maitres génocidaires vous servent en Syrie et ils deviennent comme par magie de bons musulmans, c'est à dire des 7arki et des larbins du colonialiste.
Tu mens, les musulmans de HTS ont combattu DAESH en Syrie.
Pour toi, tout musulman est forcément affilié à DAESH ?
Quelle triste mentalité, pleine de préjugés.

Les démons qui veulent détruire notre communauté usent de tous leurs agents : à la télé, dans les stades, sur le net, dans les universités...
Comment les reconnaître? leurs discours sert toujours la division et est fondé sur des croyances kfr.
Ils cherchent le sensationnel comme Aljazeera qui ne vaut pas mieux que les autres médias à la solde des sionistes. Beaucoup aimeraient que leurs intox soient vraies pour semer la fitnah.
Ils répondront tous de leurs mensonges...

l'Algérie vient de livrer du gaz a Israël et pas un mot sur ceci on détourné l'attention sur le royaume du Maroc pendant que l'Algérie fait livrer son gaz a Israël....

Les daéchiens qui sont les produits de vos maitres génocidaires, quand ils vous servent parfaitement en Syrie, ils deviennent comme par magie de bons musulmans, c'est à dire des 7arki et des larbins du colonialiste, ils ont meme été présenté par la télé qui éduque le beauf comme les sauveur de la Syrie.

A cause d'eux Israel avance en profondeur en Syrie jettant les villageois syriens sur les routes par des bombardements sanglants pour s'approprier les rares sources d'eau.

En plus du Golan déjà occupé et l'eau volée la encore.

Curieux ces mercenaires qui s'entendent avec leurs maîtres génocidaires sur le dos de la population syrienne et palestinienne réfugiée massacrée par des égorgements et attentats à la bombe.

Ce ne sont pas des djihadistes. Un vrai djihadiste lutte contre les prédateurs qui déciment les populations musulmanes.

Jamais je n'aurais pensé qu'on en arriverait àvoir des djihadistes comme harkis au service du grand Israel...et pourtant la ruine et la balkanisation au prix de monceaux de cadavres sont là biens réels...

Prémices de fin du monde...

.

Politique israelienne depuis 19s47.

Chacun avait son agenda. Et le résultat est que non seulement la Palestine et l'autre pays martyrisé du Liban paient...mais aussi que le projet s'étend jusqu'en Syrie et l'Irak balkanisés et morcelés..mais d'autres pays sont dans la ligne de mire que ce soit au M.O ou en Afrique.

La soumission encourage les prédateurw à plus de rage encore...

En venant à ce forum fin 2023 j'ai été choqué de voir combien mes propres compatriotes étaient de connivence sur le dos du monde musulman.

Ce forum censé refléter l'âme généreuse et patriotique marocaine est devenu la vitrine de l'expansionisme suprémaciste au point que des marocains ou pseudos marocains réclament d'être sous la protection israelienne.

Incroyable tant de servilité et de perte de souveraineté. On perd notre crédibilité et notre dissuasion alors qu'on est capable de se défendre.

Qatar est un réel danger ... En plus d exporter le wahabisme en quantité industrielle elle se permet de jouer avec notre sécurité... Maersk se sont expliqués...aljazira est finalement revenu sur ses déclarations : mais admettons qu entre temps pendant les manifestations il y eu des morts ( accidentellement...un mouvement de foule ... ) dans un climat social tendu avec l inflation et les expropriations ... fin kant gha twsal ? Pour la Palestine on brûle notre pays ... Faut rétablir la peine de mort et les travaux forcés had l3adl ou lkhra faut les éradiquer.

Quand des musulmans arrivent au pouvoir en Syrie, tu les insultes.
Je suis sûr que tu aurais même insulté le Prophète (Paix et Salut sur Lui) pour défendre les intérêts perses.
«L’éminent professeur Ali Hussein Daoud qui a enseigné des générations d’élèves de toutes les confessions dans sa ville de Banias (ville portuaire syrienne située entre Lattaquié et Tartous), pleure les martyrs de l’ensemble de la côte syrienne, dont ses deux fils Mous’ab et Firas, ainsi que son petit-fils Abdoullah, l’enfant unique de sa fille.

Mous’ab a été poignardé à mort tandis que Firas et Abdoullah ont été tués par balles, juste parce qu’ils sont de confession alaouite.

Oh Dieu, ne pardonnez pas à leurs meurtriers parce qu’ils savent ce qu’ils font…
»

C’est un citoyen syrien qui a posté ce commentaire accompagné de l’enregistrement du discours du père éploré. Un discours que nous traduisons en reconnaissant d’emblée notre incapacité à en restituer le langage d’une grande richesse et de toute beauté :

«En mémoire de mes bienaimés disparus, mes fils et mon petit-fils, je prie Dieu de leur accorder Sa miséricorde, ainsi qu’à l’ensemble des martyrs de la côte syrienne.

Firas et Mous’ab ont disparu de ma vue, comme a disparu mon bienaimé Abdoullah, encore plus cher à mon cœur.

La main du takfirisme les a ciblés par traitrise et perfidie, eux qui ignoraient que la trahison est, en elle-même, une doctrine.

Si mes enfants avaient été des criminels, ils auraient été épargnés, mais mes enfants sont bons et vertueux.

J’ai passé ma jeunesse à former et à enseigner les générations successives sans jamais leur nuire ou prétendre à une quelconque faveur.

Et maintenant que je suis dans la vieillesse, leur récompense n’est qu’ingratitude, assassinats et pillages.

Quel gaspillage d’enseignements, d’amour et de fidélité !

Quelle perte de sages qui se distancient et s’en vont !

C’est à Dieu que je me plains de l’ingratitude de ceux qui furent mes compagnons, car pour Lui ce qui est perdu implique droit et demande de justice.

Les cheiks de l’ignorance armés de leur «takfir» nous ont ciblés parce que nous chérissons le Prince des croyants.

Le sectarisme confessionnel des uns nous a traités d’incroyants.

Et le sectarisme confessionnel des autres nous a traités de coupables malfaisants…

Adieu, adieu mes bienaimés.

Vous aviez comblé toutes mes espérances.

Vous étiez ma vie.

Une vie que je ne désire plus.

Adieu mon pays que j’ai passionnément aimé.

Désormais, j’y vis dans la peur et j’attends…»

Un discours qui dénonce clairement les meurtriers prétendument révolutionnaires, libérateurs et représentants de la majorité du peuple syrien, alors qu’ils ne sont qu’une minorité de takfiristes sans foi ni loi.

Ce n’est plus un secret que ces assassins obscurantistes sont guidés et dirigés par la Turquie et particulièrement renforcés par des groupes armés de nationalités étrangères, dont certains éléments des plus meurtriers ont été récompensés par l’acquisition de la nationalité syrienne et l’occupation de postes-clés au gouvernement, dans l’armée, l’administration et les institutions du pays.

Telle est la soi-disant «Syrie libérée» tombée aux mains d’un président autoproclamé, notoirement terroriste et dont les gardes du corps sont exclusivement recrutés parmi ses compères tout aussi terroristes et d’origine strictement étrangère ; ce qui prouve sa défiance du peuple syrien prétendument heureux de sa gouvernance. Il n’empêche que ses soutiens arabes l’accueillent chaleureusement et affirment, à qui fait semblant de les croire, qu’il aurait changé et n’aurait commis que des erreurs de jeunesse, en Irak d’abord, en Syrie ensuite. Quant à ses soutiens internationaux, nous les avons tous vus se précipiter à Damas, satisfaits d’avoir réussi au bout de quatorze ans d’une guerre par procuration à écarter le président insoumis, selon la règle quasi-universelle des dirigeants de ce bas monde : «la fin justifie les moyens».

En effet, l’actuelle directrice du renseignement national des États-Unis, Tulsi Gabbard, avait confirmé le 30 janvier 2025 devant un comité du Sénat américain, l’implication d’Obama dans l’opération secrète de la CIA, «Timber Sycamore», visant à former et à armer des Syriens présentés en tant que rebelles modérés, alors qu’en réalité ils entretenaient des liens avec l’organisation terroriste Al-Qaïda, dans l’objectif de changer le régime syrien et de destituer le président Bachar al-Assad. Elle avait précisé :

«Je ne verse pas des larmes sur la chute du régime de Bachar al-Assad, mais aujourd’hui un islamiste extrémiste est aux responsabilités en Syrie. Il a dansé dans les rues pour fêter les attaques du 11 Septembre, a dirigé Idleb à la tête d’un gouvernement islamiste extrémiste, et a déjà commencé à persécuter les minorités religieuses comme les Chrétiens de Syrie…»

«Je ne verse pas des larmes sur la chute du régime de Bachar al-Assad, mais aujourd’hui un islamiste extrémiste est aux responsabilités en Syrie. Il a dansé dans les rues pour fêter les attaques du 11 Septembre, a dirigé Idleb à la tête d’un gouvernement islamiste extrémiste, et a déjà commencé à persécuter les minorités religieuses comme les Chrétiens de Syrie…»

Non mais tu le fais exprès ? M'enfin...

Puisque Marbeldano te dit que ce sont des combattants de la liberté...

Ils ont commencé par égorger d'abord les bébés palestiniens du camps de réfugiés de Yormouk en Syrie...et ont suivi toutes les victimes de toutes confessions qui ne les approuvent pas.

Quand l'autre sioniste ministre de Hollande te dit qu'ils font du "bon boulot" en se faisant le relais de je ne sais pas quels arabes quand il dit qu'ils sont vent debout pour les soutenir....il parle à travers le prisme de son pays de coeur...du côté du mur de lamentations.

Comme BHL d'ailleurs...qui a soufflé à Sarko de ruiner la Lybie par l'Otan flanqué des terroristes wahabites venus dans des avions US depuis la Turquie...

Il a dit que j'ai fait cela pour porter mon honneur en tant que juif...c'est ça que les goys français ne captent pas...et personne ne va mettre le doigt dessus en France...

.

.

Dernière édition:
Retour