Des centaines de personnes manifestent au Maroc contre un navire suspecté de transporter "des pièces d'avions militaires" vers Isra ël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Les musulmans de Turquie sont comme les musulmans partout dans le monde du Maroc au Pacific en solidarité totale avec leurs frère en Palestine et la rage des zion, des nazis, kfr islamophobes et autres ennemis de notre communauté n'y changera rien.
Et pourtant on a jamais vu des turcs aller bloqué leurs ports la Turquie a plusieurs milliards de dollars d échange avec Israël t as déjà vu des arabes aller essayé de bloquer les ports turc comme ils le font au Maroc et le Quatar qui abrite la plus grande base militaire américaine au moyen Orient d ont certains armes fournis a Israël partent de Doha tu a déjà vu quelqu un dénoncé ça c est pour ça je dis que certains marocains sont stupides et ça ça me fait peur surtout quand je vois certains moyen Orientaux viennent participer à ces manifestations c est grave

Et pourtant on a jamais vu des turcs aller bloqué leurs ports la Turquie

Au moins 15 morts turcs lors de la flotille pour Gaza contre le blocus.

REUTERS - Des commandos de la marine israélienne ont pris d'assaut lundi matin la flottille transportant de l'aide humanitaire à destination de la bande de Gaza, faisant plus de dix morts dans les rangs des militants et menaçant Israël d'une nouvelle crise diplomatique internationale.

Cet assaut sanglant a aussitôt été dénoncé par la Turquie, qui a protesté contre une opération "inacceptable" et prévenu qu'Israël devrait en supporter les conséquences.

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, évincé de Gaza par le Hamas en 2007, a décrété trois jours de deuil dans les territoires palestiniens.

Les six bateaux de la flottille, qui avaient appareillé dimanche soir de Chypre, entendaient livrer 10.000 tonnes d'aide humanitaire aux 1,5 million de Gazaouis en brisant l'embargo naval mis en place par Israël le long du territoire palestinien.

L'armée israélienne, qui a affirmé que ses soldats avaient essuyé des coups de feu lors de l'arraisonnement, a déclaré que plus de dix activistes avaient été tués dans l'opération. La chaîne israélienne de télévision Channel 10 parle elle d'une quinzaine de morts.

"Des commandos de la marine ont pris le contrôle des six bateaux qui tentaient de violer l'embargo naval (...) Lors de l'arraisonnement, les soldats ont été confrontés à des violences physiques graves de la part des manifestants, qui les ont attaqués à coups de feu", précise le communiqué militaire.

Le ministre israélien du Commerce, Binyamin Ben-Eliezer, premier responsable israélien à avoir confirmé cette opération lundi matin, a exprimé "du regret pour toutes ces victimes".

Au moins 15 morts turcs lors de la flotille pour Gaza contre le blocus.

REUTERS - Des commandos de la marine israélienne ont pris d'assaut lundi matin la flottille transportant de l'aide humanitaire à destination de la bande de Gaza, faisant plus de dix morts dans les rangs des militants et menaçant Israël d'une nouvelle crise diplomatique internationale.

Cet assaut sanglant a aussitôt été dénoncé par la Turquie, qui a protesté contre une opération "inacceptable" et prévenu qu'Israël devrait en supporter les conséquences.

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, évincé de Gaza par le Hamas en 2007, a décrété trois jours de deuil dans les territoires palestiniens.

Les six bateaux de la flottille, qui avaient appareillé dimanche soir de Chypre, entendaient livrer 10.000 tonnes d'aide humanitaire aux 1,5 million de Gazaouis en brisant l'embargo naval mis en place par Israël le long du territoire palestinien.

L'armée israélienne, qui a affirmé que ses soldats avaient essuyé des coups de feu lors de l'arraisonnement, a déclaré que plus de dix activistes avaient été tués dans l'opération. La chaîne israélienne de télévision Channel 10 parle elle d'une quinzaine de morts.

"Des commandos de la marine ont pris le contrôle des six bateaux qui tentaient de violer l'embargo naval (...) Lors de l'arraisonnement, les soldats ont été confrontés à des violences physiques graves de la part des manifestants, qui les ont attaqués à coups de feu", précise le communiqué militaire.

Le ministre israélien du Commerce, Binyamin Ben-Eliezer, premier responsable israélien à avoir confirmé cette opération lundi matin, a exprimé "du regret pour toutes ces victimes".

N importe quoi la Turquie a toujours eu de coopération militaire avec Israël les échanges économiques avec Israël et la Turquie dépassent les 7 milliards pour quoi les Turcs ne manifestent pas pour ça vous les algériens ce qui vous intéressent c est le Maroc par ce que derrière la cause palestinienne vous mettez la cause sahraoui on a compris votre stratagème vous avez rien trouvé de mieux pour défendre les Turcs galek les flotilles et les gilets par balle que les sociétés turcs envoient a Israël moi je dis.ça pour réveiller les marocains vous je m enfout de ce que vous pensez

N importe quoi la Turquie a toujours eu de coopération militaire avec Israël les échanges économiques avec Israël et la Turquie dépassent les 7 milliards pour quoi les Turcs ne manifestent pas pour ça vous les algériens ce qui vous intéressent c est le Maroc par ce que derrière la cause palestinienne vous mettez la cause sahraoui on a compris votre stratagème vous avez rien trouvé de mieux pour défendre les Turcs galek les flotilles et les gilets par balle que les sociétés turcs envoient a Israël moi je dis.ça pour réveiller les marocains vous je m enfout de ce que vous pensez

Que veut dire ce. .. n'importe quoi ? Que des militants turcs ayant organisé avec des ONG la flotille pour soulager le blocus de Gaza n'a pas existé ?

Ni les morts dans leurs rangs ? Donc les medias de tous les pays du nord et du sud de l'hémisphère ont menti ?

Israel n'a donc pas attaqué cette flotille pour empêcher de briser le blocus contre une population assiégée par les colons sionistes ?

.

.

.

Que veut dire ce. .. n'importe quoi ? Que des militants turcs ayant organisé avec des ONG la flotille pour soulager le blocus de Gaza n'a pas existé ?

Ni les morts dans leurs rangs ? Donc les medias de tous les pays du nord et du sud de l'hémisphère ont menti ?

Israel n'a donc pas attaqué cette flotille pour empêcher de briser le blocus contre une population assiégée par les colons sionistes ?

.

.

.
Mais je parle de ça tu fais exprès ou quoi où tu fais semblant de ne pas comprendre ?relis mon message je parle de flotille de 2009qui ne change a l affaire Israël a des coopération militaire économique avec la Turquie et il y a protestation chez eux et aucun de ces lâches qui viennent chez nous du monde arabe n ose allez a Istambul protester la bas et demande au turc d arrêter leurs relations avec Israël et je n ai jamais vu le Quatar avec leurs chaînes parler de ça et non plus J ai pas vu quelqu un protester contre le quatar avec cette immense base américaine chez eux qui envoie même une partie d arme a Israël partent d ici donc la vraie question pour quoi pointer du doigt que je Maroc ?

.

.

.
Il est où ta réponse ?

Mais les notre en Turquie comme au Maroc sont contre
sauf que les vôtres en Turquie ne bougent pas le petit doigt ni en Algérie ni en Egypte ni au Quatar je vous aucune marche de solidarité et je vous pas non plus ces types qui viennent de l étranger manifester au maroc partir dans ces pays manifester devant les ports

T'as réussi finalement à avoir un visa? :D
Cool! Enfin chez les tiens! :D
J ai pas besoin de visa ?mais tu n a pas répondu à une seule de mes questions la différence avec moi est vous vous êtes ici que pour la Palestine moi je suis pour le Maroc et ça je sais ça vous fait mal pour moi c est simple comment je vais libérer un autre pays alors que mon propre pays a des villes qui sont encore occupé par l Espagne et le problème de Sahara n est pas encore tout a fait réglé je sais que nos ennemis que vous faites parti utilise cette question palestinienne pour déstabiliser notre pays comme le bloquage de ports de Tanger la propagande d Aljazeera et la presse algérienne qui aboient jour et nuit mais leur propagande ça ne marche pas le Maroc s est monté beaucoup plus solide que vous pensez c est un pays qui existe quand ce pays arabes été encore des douars et des communes sans la colonisation européenne ils n auraient jamais existé

C'est un mytho, c'est un vieux gars du bled dont le fantasme absolu c'est de vivre hors du Maroc.

Pitoyable...un sioniste de coeur en tous cas quand je vois le n'importe quoi qu'il debite digne des enfants de 5 ans.

Il nous asorti qu'il fzut être bien avec Israel pour qu'il défende le Maroc.

Aucun amour propre. Notre souveraineté n'est pas à vendre.

.

Le Dine nous a toujours prévenu que ces gens sont le mal absolu et on continu à vivre dans l’insouciance, (ghafiloune) pire, certain vont jusqu'à les servir !

Ici même tu as des pseudos marocains qui ont plus d'amour pour les génocidaires et le colon français qui maltraite les francais musulmans et qui nous a dépouillé de nos terres a l'Est et au sud en plus de nous avoir combattu en coalition avec l'Espagne quand nos troupes ont voulu récupérer le Sahara (operation Ecouvillon)...que pour leur propre peuple marocain de base...qu'ils qualifient de bête et émotif quand il est touché par terreur des néo nazis suprémacistes infligée au peuple palestinien admirable de résilience.

Mais toute vie a une fin...ils devront s'expliquer devant leur juge suprême...à qui ils devront rendre des comptes pour toute particule de mal fait...comme dit dans le Coran.

Et la vie c une seconde devant l'échelle de l'éternité. Je ne voudrais pas être à leur place de Judas pour tout l'or du monde.

.

.

Ici même tu as des pseudos marocains qui ont plus d'amour pour les génocidaires et le colon français qui maltraite les francais musulmans et qui nous a dépouillé de nos terres a l'Est et au sud en plus de nous avoir combattu en coalition avec l'Espagne quand nos troupes ont voulu récupérer le Sahara (operation Ecouvillon)...que pour leur propre peuple marocain de base...qu'ils qualifient de bête et émotif quand il est touché par terreur des néo nazis suprémacistes infligée au peuple palestinien admirable de résilience.

Mais toute vie a une fin...ils devront s'expliquer devant leur juge suprême...à qui ils devront rendre des comptes pour toute particule de mal fait...comme dit dans le Coran.

Et la vie c une seconde devant l'échelle de l'éternité. Je ne voudrais pas être à leur place de Judas pour tout l'or du monde.

.

.
On les reconnait facilement, ils ont tous le meme profile :
1) Loin du Dine, sectes... ou quasiment islamophobe
2) Faisant parti de classe bourge, intégrés dans le régime corrompu et souvent vivant loin du Maghreb, du peuple et de sa misère.
3) Épousent parfaitement les valeurs des pays ou ils vivent (qui sont en réalité leurs véritable pays).
4) Défendent sur le net les croyances kfr comme le nationalisme, travaillant à la division des musulmans et collaboration avec les kfr qu'ils soient zion ou autre.

On les reconnait facilement, ils ont tous le meme profile :
1) Loin du Dine, sectes... ou quasiment islamophobe
2) Faisant parti de classe bourge, intégrés dans le régime corrompu et souvent vivant loin du Maghreb, du peuple et de sa misère.
3) Épousent parfaitement les valeurs des pays ou ils vivent (qui sont en réalité leurs véritable pays).
4) Défendent sur le net les croyances kfr comme le nationalisme, travaillant à la division des musulmans et collaboration avec les kfr qu'ils soient zion ou autre.

Le nationalisme rationnel et bien pensé pour le Maroc est une bonne option. Les marocains sont nationalistes jaloux de leur souveraineté mais non fermés à la oumma.Je partage cette posture.

Par contre on ne doit pas entrer dans le jeu de la division voulue par les ennemis des musulmans.

C'est d'ailleurs à cause de cela que nos ennemis ont la tâche facile pour nous détruire...

En 1947 personne n'a voulu défendre les palestiniens vu chacun que avait ses intérêts divergeants. Le roi Abdellah de Jordanie a été le premier à trahir avec un accord secret alors qu'il aurait pu faire la difference avec sa légion arabe.

Résultat on est une proie facile pour ceux qui convoitent nos terres et nos ressources.

Il y'a actuellement 22.000 faux comptes crées par de l'IA par Israel pour semer la zizanie entre pays musulmans.

Faut faire attention à ça.

.

Le nationalisme rationnel et bien pensé pour le Maroc est une bonne option. Les marocains sont nationalistes jaloux de leur souveraineté mais non fermés à la oumma.Je partage cette posture.

Par contre on ne doit pas entrer dans le jeu de la division voulue par les ennemis des musulmans.

C'est d'ailleurs à cause de cela que nos ennemis ont la tâche facile pour nous détruire...

En 1947 personne n'a voulu défendre les palestiniens vu chacun que avait ses intérêts divergeants. Le roi Abdellah de Jordanie a été le premier à trahir avec un accord secret alors qu'il aurait pu faire la difference avec sa légion arabe.

Résultat on est une proie facile pour ceux qui convoitent nos terres et nos ressources.

Il y'a actuellement 22.000 faux comptes crées par de l'IA par Israel pour semer la zizanie entre pays musulmans.

Faut faire attention à ça.

.
Le problème du nationalisme c'est que c'est une idéologie kfr produit de la pensée la plus démoniaque possible. Cette croyance satanique est à l'origine des barbaries les plus effroyables de l'histoire et elle est faite au départ pour servir les interet de l'élite du moment : la bourgeoisie nationale (avant son internationalisation) et faire mourir des millions de conscrits à son service et issus du peuple nationalisé.

Dans l'ancien régime, la guerre devait etre faite par les nobles, l'élite guerrière et aristocrate. Après les révolutions bourgeoises la nouvelle élite s'est donné le peuple entier pour mourir à la guerre, l'épisode napoléonien en fut la parfait illustration massive.

En outre, le nationalisme fut introduit par les colonialistes UK et RF qui ont empoisonné avec l'aide des 7arki les notre, c'est ce qui a entre autre permis de détruite la Dawla 3othmania ou encore rendre impossible le reve d'El Khatabi d'unir le Maghreb.

El Khatabi illustre parfaitement ce que je défends, il suffit d'identifier ses ennemis de l'époque pour reconnaître les ennemis de notre communauté d'aujourd'hui : Les kfr zion et colonialistes ainsi que leurs larbins 7arki qui gouvernent nos terre à leurs service.

Rien a changé, la donne est la meme depuis toujours que cela soit au Maghreb ou ailleurs : l'exemple pakistanais ou encore l'abominable nationalisme turc sont édifiants.

Le problème du nationalisme c'est que c'est une idéologie kfr produit de la pensée la plus démoniaque possible. Cette croyance satanique est à l'origine des barbaries les plus effroyables de l'histoire et elle est faite au départ pour servir les interet de l'élite du moment : la bourgeoisie nationale (avant son internationalisation) et faire mourir des millions de conscrits à son service et issus du peuple nationalisé.

Dans l'ancien régime, la guerre devait etre faite par les nobles, l'élite guerrière et aristocrate. Après les révolutions bourgeoises la nouvelle élite s'est donné le peuple entier pour mourir à la guerre, l'épisode napoléonien en fut la parfait illustration massive.

En outre, le nationalisme fut introduit par les colonialistes UK et RF qui ont empoisonné avec l'aide des 7arki les notre, c'est ce qui a entre autre permis de détruite la Dawla 3othmania ou encore rendre impossible le reve d'El Khatabi d'unir le Maghreb.

El Khatabi illustre parfaitement ce que je défends, il suffit d'identifier ses ennemis de l'époque pour reconnaître les ennemis de notre communauté d'aujourd'hui : Les kfr zion et colonialistes ainsi que leurs larbins 7arki qui gouvernent nos terre à leurs service.

Rien a changé, la donne est la meme depuis toujours que cela soit au Maghreb ou ailleurs : l'exemple pakistanais ou encore l'abominable nationalisme turc sont édifiants.

Ces dérives proviennent de notre conception du tribalisme.
C'est un gros problème.

Nos ennemis l'ont utilisé en permanence.

Diviser pour règner. Cela marche à chaque fois

Malheureusement.

C'est d'ailleurs aussi ce qui a perdu Al Andalous.
Des brisbouilles jusque dans la même famille.

Un neveu qui s'est dressé contre son oncle.

.

Ces dérives proviennent de notre conception du tribalisme.
C'est un gros problème.

Nos ennemis l'ont utilisé en permanence.

Diviser pour règner. Cela marche à chaque fois

Malheureusement.

C'est d'ailleurs aussi ce qui a perdu Al Andalous.
Des brisbouilles jusque dans la même famille.

Un neveu qui s'est dressé contre son oncle.

.
C'est ce que permettent les croyances impies, des fissures que l'ennemis utilisera. D'autres formes de "nationalisme" archaïques furent utilisées il y a de cela 1000 ans par les francs contre nous dans le nord de l'Espagne et notamment lors de leurs conquête de ce qui est aujourd'hui la Catalogne.

Quand un vieil islamophobe du bled a réalisé sa vie.
Ahhhhhhhhh je vous comprend vous étes des algériens vous avez du mal a accepté qu un Marocain passe son pays au dessus de la Palestine et du monde musulman et ça vous ne le digerez pas par contre ça vous dérange pas que les autres peuples et pays musulman ont des relations avec Israël comme la Turquie Quatar Egypte Algérie et tout le reste c est pour ça quand J ai parlé de la Turquie et Quatar vous avez deviez le sujet pour ne pas répondre vous demasquez visu êtes que des agents des généraux débiles de nos voisins de l est qui essayé d utiliser ce problème palestinien pour déstabiliser le Maroc c est pour ça vous multipliez les postes sur la Palestine pour attaquer le maroc sur la normalisation mais continuez a rêver

C'est ce que permettent les croyances impies, des fissures que l'ennemis utilisera. D'autres formes de "nationalisme" archaïques furent utilisées il y a de cela 1000 ans par les francs contre nous dans le nord de l'Espagne et notamment lors de leurs conquête de ce qui est aujourd'hui la Catalogne.

Durant une bataille importante dans l'Andalous...une frange berbère est restée arme au pied...les chretiens se sont baladés tranquille sur le champ de bataille durant la reconquista.

C pour dire que le tribalisme est notre cercueil.

L'Irak a pu être fragmenté facilement à cause des trahisons.
Pareil aujourd'hui en Iran.

Nos ennemis ont toujours manipulé le tribalusme chez nous.

Ils n'ont pas compris que nos ennemis n'ont rien à cirer de leur gueule...et qu'ils utilisent tout simplement pour des intérêts qui les dépassent.

Aujourd'hui les terroristes leurs servent des pays entiers juste par haine d'autres musulmans...haine qui transcende les tueurs de musulmans sionistes et occidentaux.

Exemple syrien.

Incomprehensible.

'Organisation des Nations unies (ONU) est une organisation internationale regroupant 193 États membres depuis le 14 juillet 2011. wiki Ou étaient les autres états qui n'ont pas pu se prononcer ?

entre 52 ET 193 c'est grand .

Le 25 novembre 1947, la commission vote la mise à l’ordre du jour du plan : 25 voix sont pour, 13 sont contre, il y a 17 abstentions et 2 absents. Le plan peut donc être voté en Assemblée générale, mais la résolution devant recueillir les voix des deux tiers des votants pour être acceptée, il manquerait une voix La diplomatie, en particulier américaine, intervient. Des pressions sont exercées sur le Liberia, Haïti et les Philippines pour les forcer à changer de position avant le vote ; le secrétaire à la Défense des États-Unis James Forrestal écrit à l’époque dans son journal personnel que « les moyens de coercition exercés sur ces pays confinaient au scandale. »
Plan_de_partage_de_la_Palestine#cite_note-24">
. Les États-Unis firent aussi pression sur la France pour qu’elle vote en faveur du plan. D'après Dominique Vidal, on tente également de corrompre des délégués pour obtenir leur vote
. L’ONU passe au vote quatre jours plus tard, le 29 novembre 1947 : l’Assemblée générale de l’ONU adopte, par 33 voix pour, 13 contre, 10 abstentions et 1 absent
en deux États, l’un arabe, et l’autre juif — Jérusalem ayant un statut particulier sous l’égide de l’ONU.

Retour