Des cernes et encore des cernes

@Samira13000 fais des bains de soleil quand tu pourras, ça va unifier ton teint et tes cernes foncés paraîtront moins marqués...dors suffisamment et bois beaucoup d'eau pour favoriser le drainage.

Mets un contour des yeux unifiant/éclaircissant (tu peux en trouver sur le net ou en parapharmacie) et tu masses un peu pour drainer la zone...il faudra être patiente parce que tu ne pourras voir une amélioration qu'au bout de plusieurs semaines voire des mois...

Sinon c'est pas la mort si tu camoufles tes cernes avec un anti-cernes lol

T'as pas compris, elle veut être belle naturellement :D:D
Iwa khti Allah nous a fait comme on est :D Hamdoullillah
Elle a tout essayé dit-elle, accepte à un moment donné

Il y a de très bons anti cernes qui ne sont pas du cache misère
Je vois pas en quoi mettre un anti cernes c'est de la triche c'est pas un pot de peinture qui va te dénaturer le visage, ça donne un effet naturel, frais o safi

En effet j'ai pas de cernes et je suis une alc eau lique
Slm, il y a un lien entre le fait que les reins fonctionnent bien et les cernes.. Maintenant je le certifie pas à 100 % car ça ne pourra pas être prouvé.. Ça mérite quand même d' être dit... 😊😊 Maintenant je bois beaucoup d' eau en hiver un peu moins... C' est un de mes objectif quotidien 😊😊 au moins 2 litres...

Slm, il y a un lien entre le fait que les reins fonctionnent bien et les cernes.. Maintenant je le certifie pas à 100 % car ça ne pourra pas être prouvé.. Ça mérite quand même d' être dit... 😊😊 Maintenant je bois beaucoup d' eau en hiver un peu moins... C' est un de mes objectif quotidien 😊😊 au moins 2 litres...
Pour moi c'est vraiment mais vraiment facile... Et quand je bois des eaux gazeuses je peux boire 1/2 litre en une seule fois...
C'est énorme comparé à la majorité des gens je pense

Iwa khti Allah nous a fait comme on est :D Hamdoullillah
Elle a tout essayé dit-elle, accepte à un moment donné

Il y a de très bons anti cernes qui ne sont pas du cache misère
Je vois pas en quoi mettre un anti cernes c'est de la triche c'est pas un pot de peinture qui va te dénaturer le visage, ça donne un effet naturel, frais o safi

Mdrr t'es radicale! :Dc 'est un peu vrai dans le sens où quand t'as la peau mate, t'es prédisposée à avoir des cernes foncées comme les peaux claires ont les cernes bleues. Il existe des solutions mais il faut de l'argent (il y en a qui passent carrément par la médecine esthétique), de la patience et aussi de l'acceptation parce que je ne sais pas si ça existe des gens avec 0 cernes lol

Moi en tout cas je ne sais pas ce qu'elle a essayé mdrr je ne connais pas son historique :D

Ben oui rien ne l'empêche d'appliquer un soin contour des yeux le soir pour traiter le problème et un correcteur + anti-cernes le matin pour un teint plus frais ^^

Mdrr t'es radicale! :Dc 'est un peu vrai dans le sens où quand t'as la peau mate, t'es prédisposée à avoir des cernes foncées comme les peaux claires ont les cernes bleues. Il existe des solutions mais il faut de l'argent (il y en a qui passent carrément par la médecine esthétique), de la patience et aussi de l'acceptation parce que je ne sais pas si ça existe des gens avec 0 cernes lol

Moi en tout cas je ne sais pas ce qu'elle a essayé mdrr je ne connais pas son historique :D

Ben oui rien ne l'empêche d'appliquer un soin contour des yeux le soir pour traiter le problème et un correcteur + anti-cernes le matin pour un teint plus frais ^^

Zeytouna l7arra je t'assure que ça doit faire le 25ème topic sur ça
Non je suis pas radicale je suis réaliste

Je suis pas chirurgie mais j'imagine qu'il existe une dépigmentation des cernes, perso ça me ferait peur vu la proximité avec les yeux

Elle n'a même pas le teint mat mat mais olive et plutôt pâle

Pour moi c'est vraiment mais vraiment facile... Et quand je bois des eaux gazeuses je peux boire 1/2 litre en une seule fois...
C'est énorme comparé à la majorité des gens je pense
Pareil, par contre on m'a expliqué que l' eau gazeuse pouvait créer des déséquilibres dans le corps si on en buvait trop souvent et la toujours la même ..donc je bois beaucoup d' eau pétillante et toute sortes de marques..

Pareil, par contre on m'a expliqué que l' eau gazeuse pouvait créer des déséquilibres dans le corps si on en buvait trop souvent et la toujours la même ..donc je bois beaucoup d' eau pétillante et toute sortes de marques..
Oui moi aussi, badoit Perrier, quezac aussi, ... Le pire c'est pendant le ramadan, le moment du ftor je pense juste à un énorme verre de Perrier, ..
Mais parfois je ne bois que de l'eau plate, peu importe, mais l'eau gazeuse passe plus facilement

Zeytouna l7arra je t'assure que ça doit faire le 25ème topic sur ça
Non je suis pas radicale je suis réaliste

Je suis pas chirurgie mais j'imagine qu'il existe une dépigmentation des cernes, perso ça me ferait peur vu la proximité avec les yeux

Elle n'a même pas le teint mat mat mais olive et plutôt pâle

Lol t'inquiètes je sais que ce n'est pas son 1er topic pour parler de ses cernes!! Mais je ne sais pas ce qu'elle a déjà essayé lol

Franchement je sais qu'il existe la médecine esthétique (c'est pas de la chirurgie) mais je ne connais pas non plus les techniques...

Elle a un teint qui a besoin de soleil pour être lumineux c'est pour ça qu'il est olive/pâle...c'est juste ça qui fait ressortir ses cernes en réalité.

Tu
Oui moi aussi, badoit Perrier, quezac aussi, ... Le pire c'est pendant le ramadan, le moment du ftor je pense juste à un énorme verre de Perrier, ..
Mais parfois je ne bois que de l'eau plate, peu importe, mais l'eau gazeuse passe plus facilement
tu fais attention au minéraux ou pas. Parce que moi... Je me méfie de certaines marques... Je crois que c' est Salvetat qui est la moins minéralisée..

les cernes ca depend la couleur des cheveux
si on des cernes avec des cheveux noir ca passe mais si on est blonde
ca fait martien
tout est une question de couleur

En fait les cernes c’est le foie
Les poches c’est les reins
Les paupières gonflés c’est les parasites dans le foie ...

and so on!

Slm a tous

J'ai un gros pb de cernes. Je perd espoir. Rien ne marche.

Les cernes ça témoigne juste de l'état de la circulation de la lymphe dans cette zone, et c'est visible autour des yeux parce que la peau est très très fine à cet endroit. si toute la peau de ton visage était fin pareil, tu aurais surement le visage bleu :D donc mettre de l'anticerne, appliquer des truc localement juste sur les cernes c'est pas la solution, il faut traiter le pb plus globalement.

Le matin au reveil on a tous des cernes, puis ils s'estompent au fil du matin, parce que la nuit la lymphe stagne.

Donc tu l'a compris, pour lutter contre les cernes il faut stimuler la circulation lymphatique. Le remède numéro 1 c'est le sport, et lutter contre la sédentarité.

Les cernes peuvent aussi etre due à un pb de microcirculation sanguine, quand tu as par exemple une baisse de tention, du le plus souvent à un manque de sommeil, et/ou carence en ménéraux.
Le pb peut aussi venir d'une carence en fer (mauvaise oxygénation du sang).

Les cernes ça témoigne juste de l'état de la circulation de la lymphe dans cette zone, et c'est visible autour des yeux parce que la peau est très très fine à cet endroit. si toute la peau de ton visage était fin pareil, tu aurais surement le visage bleu :D donc mettre de l'anticerne, appliquer des truc localement juste sur les cernes c'est pas la solution, il faut traiter le pb plus globalement.

Le matin au reveil on a tous des cernes, puis ils s'estompent au fil du matin, parce que la nuit la lymphe stagne.

Donc tu l'a compris, pour lutter contre les cernes il faut stimuler la circulation lymphatique. Le remède numéro 1 c'est le sport, et lutter contre la sédentarité.

Les cernes peuvent aussi etre due à un pb de microcirculation sanguine, quand tu as par exemple une baisse de tention, du le plus souvent à un manque de sommeil, et/ou carence en ménéraux.
Le pb peut aussi venir d'une carence en fer (mauvaise oxygénation du sang).
Parait qu'il faut boire bck d'eau

parasite dans le foie tu crois
j ai remede pour ca faut d abord nettoyer intestin sinon ca sert rien
faut voir son age ?
On a tous des parasites dans le foie mais y en as des spécifiques qui sont plus ou moins dangereux’

mais oui il faut d’abord de parasiter les reins et intestins avant de s’attaquer au foie

On a tous des parasites dans le foie mais y en as des spécifiques qui sont plus ou moins dangereux’

mais oui il faut d’abord de parasiter les reins et intestins avant de s’attaquer au foie
j espere que ces pas une entité qui lui bouffe toute son energie
on est pas seule dans ce monde
toute les bombes nucleaires qu on a fait sauté a ouvert des vortex partout
ce salopards einstein et tout ses amis les voyous ils sont fait que des degats a l humain et la planete
ces scientiphiques sont l ennemi de l humanité et de la planete

j espere que ces pas une entité qui lui bouffe toute son energie
on est pas seule dans ce monde
toute les bombes nucleaires qu on a fait sauté a ouvert des vortex partout
ce salopards einstein et tout ses amis les voyous ils sont fait que des degats a l humain et la planete
ces scientiphiques sont l ennemi de l humanité et de la planete
Bah pour le savoir il faut déjà éliminer la piste des parasites
Mais si elle a des métaux lourds ... elle aura beau faire tous les deparasitage du monde ... ça ne changera rien

petit conseil pour votre santé
verifié bien que la ou vous dormez derriere le mur ou vous avez votre oreiller y a pas une cuisine avec
four a micro onde ou plaque induction
ces ondes depassent le mur et viennent griller le cerveau pendant que vous dormez
ne mettez pas votre tete contre un mur de cuisine
pour pas finir avec un cerveau en omelette viennoise

ces cernes sont apparues quand
faut remonter a la racine du problemes
toujours remonter a la racine
ca peut etre n importe quoi
Ça n’apparaît pas pour rien
Après faut aussi y croire ...
si le médecin ne le dit pas c’est que ça n’existe pas .
Ok?
Merci :D

le corps ne ment jamais et la réciproque est fausse

Retour