Des chars chinois au Maroc?

Le Maroc serait sur le point d'acheter plusieurs chars de combats, copiés sur les chars russes, à la Chine. La signature d'un accord dans ce sens est prévu courant janvier. Selon TelQuel l'achat de ces chars aurait été décidé lors d'une visite au Maroc d'une délégation de l'état-major général de l'armée chinoise en septembre dernier. Ce contrat d'armement s'ajoute donc à l'acquisition par le Maroc de 24 F16 pour 2,4 milliards de dollars ou encore de la frégate commandée à la France pour 470 millions d'euros (...)-National/ Russie, Convention, Chine, Défense

Des chars chinois au Maroc ?...

Hamdolillah mon ami, et toi?

ps: 470 millions pour une frégate... Est ce qu un achat plus judicieux aurait été plus utile?
je vais bien merci

un achat d'armement et renouvellement de nos arsenals, intiment convaincu c'est pour notre sécurité, mais acheter chez les chinois, ca craint. manque de fiabilité, je ne suis expert en armement. Tester nulle part.

Le Maroc a une faiblesse dans sa Marine, avec la construction de la base navale proche de tanger, j'espère que cette lacune va être comblée

ils vont être stationner près chez toi à Agadir, ;)

A Agadir nous n'avons pas besoin de chars chinois, ils vont les expédier au Sahara comme tout autre débris. Tout ca pour faire plaisir aux chinois. Le Maroc sacrifie toute son énergie pour prier le monde entier de lui reconnaitre sa propre terre, le Sahara.
Alors que notre sahara nous apparitent et personne n'y peut changer quelque chose!!!

A Agadir nous n'avons pas besoin de chars chinois, ils vont les expédier au Sahara comme tout autre débris. Tout ca pour faire plaisir aux chinois. Le Maroc sacrifie toute son énergie pour prier le monde entier de lui reconnaitre sa propre terre, le Sahara.
Alors que notre sahara nous apparitent et personne n'y peut changer quelque chose!!!

mais comme même avoir un allier de l'autre coté pour cerner tout problème est bon à prendre.

Retour