Des dattes algériennes impropres à la consommation saisies à Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quelque 18 tonnes de dattes algériennes impropres à la consommation ont été saisies dans un dépôt près du marché des dattes dans la préfecture d'Al Fida-Mers Sultan.
Cette quantité de dattes, selon le quotidien Al Massae qui rapporte l'information, contient des additifs de conservation des dattes interdits par la règlementation marocaine car ne répondant pas aux normes des additifs alimentaires autorisés par l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONASA).
Le journal relève que (...)

- Société / Office national de sécurité sanitaire et des produits alimentaires (ONSSA), Contrefaçon

Lire la suite ...

Là je ne peux être que d'accord... mais à mon avis ils vont remonter la filière et feront tomber quelques personnes en toutes discrétions.
mais malheureusement ça fera pas disparaître ces corrompues tu en élimine 10 il en reviens 100 :/

comme l'histoire des moutons venant d'algérie qui elle les a reçue de la turquie et que la turquie les a acheté à un pays européen je crois l'irlande qui respecte pas les normes européennes en ce qui concerne les antibio et d'autres trucs ... bref!

des moutons pas cher et une fois arrivé au maroc ils ont voulue les vendre en espagne et c'est là que ça a fait scandale et ont remonté la filière

au maroc les douaniers comptes + sur les enveloppes que sur leur salaires,ils s'en foute de la santé du peuple

mais malheureusement ça fera pas disparaître ces corrompues tu en élimine 10 il en reviens 100 :/

comme l'histoire des moutons venant d'algérie qui elle les a reçue de la turquie et que la turquie les a acheté à un pays européen je crois l'irlande qui respecte pas les normes européennes en ce qui concerne les antibio et d'autres trucs ... bref!

des moutons pas cher et une fois arrivé au maroc ils ont voulue les vendre en espagne et c'est là que ça a fait scandale et ont remonté la filière

au maroc les douaniers comptes + sur les enveloppes que sur leur salaires,ils s'en foute de la santé du peuple
Ewa... faut faire avec.... c comme ça depuis bien longtemps

Retour