Des dattes algériennes toxiques sur le marché marocain ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, des substances toxiques auraient encore été découvertes dans des dattes importées d'Algérie. Les internautes appellent les autorités à renforcer les contrôles aux frontières, à quelques jours du mois sacré de Ramadan.
Plusieurs activistes marocains ont appelé au boycott des dattes algériennes après cette découverte, exhortant les consommateurs à plutôt s'approvisionner en dattes produites au Maroc afin de soutenir les agriculteurs locaux.
À lire : Le Maroc dit non aux (...)

- Maroc / Importations , Algérie, Santé, Consommation

Des dattes algériennes toxiques sur le marché marocain ?
 
"En réponse, l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires a assuré que les dattes algériennes disponibles sur le marché national ne contiennent pas de substances cancérigènes"

Mais qui gère l'office national de sécurité sanitaire ?
Ce pseudo Kargoli, ne sait pas que l'Algérie préfère perdre pour que l'économie Marocaine plonge dans le rouge
Un petit rappel: Elle a coupé le gaz qui traverse le Maroc, a interdit son espace aérien à nos avions, a interdit le transit de ses marchandises via nos ports .............. a tué des civiles Marocains, ......................
Les Kraglias ont tout fait pour nuire au Maroc et l'office national ne veut pas interdire l'importation des dattes ................

Que dire: Je comprends pas !
 
Retour
Haut