Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et malgré la propagande du oui.
même les institutions publiques qui devraient être neutres affichent leur soutient du oui.
moi j'espère juste que si le oui gagne avec un score de république banannière, on laissera quand même aux gens le droit de manifester.
On peux m'expliquer pourquoi on ne vois que trés peu voir pas du tout de drapeaux marocains dans les manif du 20 fev ?
A l'inverse on voit plus de drapeau de "tamazgha".
C'est simple, il y'a ceux qui préfèrent subir et qui se contentent de très très très peu et d'autres qui sortent et crient leurs ras-le-bol, d'autres qui en ont assez de se faire enc. par le pouvoir chérifien !
Tu réponds pas a ma question, si c'est pour me faire une réponse pareil ne réponds pas.C'est simple, il y'a ceux qui préfèrent subir et qui se contentent de très très très peu et d'autres qui sortent et crient leurs ras-le-bol, d'autres qui en ont assez de se faire enc. par le pouvoir chérifien !
Je n'arrive pas à m'expliquer l'attitude des Tangerois et des nordistes en général qui curieusement ont eu toute l'attention du roi ,ont bénéficié de gros investissements.C'est le monde à l'envers ,peut être faut-il repenser la politique des investissements au Maroc et penser à d'autres zones vu que celles du nord semblent ne pas apprécier ce genre de gros travaux structurants.
Je n'arrive pas à m'expliquer l'attitude des Tangerois et des nordistes en général qui curieusement ont eu toute l'attention du roi ,ont bénéficié de gros investissements.C'est le monde à l'envers ,peut être faut-il repenser la politique des investissements au Maroc et penser à d'autres zones vu que celles du nord semblent ne pas apprécier ce genre de gros travaux structurants.
Rassures toi c'est le" oui" qui l'emportera... un peu de bakchich et le tour est joué
Regarde la pièce jointe 24308
sans parler des personnes qui ont plusieurs carte d’électeurs
Regarde la pièce jointe 24309
et les morts qui soubhannallah ressuscite ce jour béni pour voter OUI...![]()
Tanger ne représente tout le nord (je parle d'investissement et pas de la mauvaise attitude prêtée au nordiste), des dizaines de milliers de personnes ne représentent pas toute une population et si tu tends l'oreille, tu tapercevra que le "non" de la rue est en fait celui d'un courant politique bien déterminé, cela étant dit, je trouve dingue que tu puisses nous sortir ce genre de chose.
C'est ça Tafsut ou le printemps Amazigh, ses drapeaux qui fleurissent partout....On peux m'expliquer pourquoi on ne vois que trés peu voir pas du tout de drapeaux marocains dans les manif du 20 fev ?
Rassures toi c'est le" oui" qui l'emportera... un peu de bakchich et le tour est joué
Regarde la pièce jointe 24308
sans parler des personnes qui ont plusieurs carte délecteurs
Regarde la pièce jointe 24309
et les morts qui soubhannallah ressuscite ce jour béni pour voter OUI...![]()
C'est simple, il y'a ceux qui préfèrent subir et qui se contentent de très très très peu et d'autres qui sortent et crient leurs ras-le-bol, d'autres qui en ont assez de se faire enc. par le pouvoir chérifien !
à part des accusations vides , tu n'as pas d'arguments à donner walo ! ceux qui sont pas de ton avis sont forcémenet des athéistes , d'annahj , d'al adl oula wakkaline ramadan , jma3 rassak et chouf lvidéo avant de l'ouvrir !
On peux m'expliquer pourquoi on ne vois que trés peu voir pas du tout de drapeaux marocains dans les manif du 20 fev ?
Laisse tomber c'est à tanger seulement, à Rabat-Salé "3 millions d'habitants" et à Casa "5 millions d'habitants" ils vont voté oui massivement, pareil à fes et Marakech, les membres du "Non" vont manger une rouste mémorable.
Je ne ressors rien de dingue ,les vidéos sont là pour prouver que les Tangerois participent massIvement pour dire non ,à Berkane aussi les partis pour le oui ne peuvent pas aller y faire des meetings ,al houcima ils se disent plus Rifains que Marocains.Tanger ne représente tout le nord (je parle d'investissement et pas de la mauvaise attitude prêtée au nordiste), des dizaines de milliers de personnes ne représentent pas toute une population et si tu tends l'oreille, tu tapercevra que le "non" de la rue est en fait celui d'un courant politique bien déterminé, cela étant dit, je trouve dingue que tu puisses nous sortir ce genre de chose.
apparemment toi tu n'as besoin de personne pour te faire enc... puisque tu te le fais tout seul
une sorte de hara kiri en somme
hé mon ami, réveilles toi, la machine à remonter le temps n'existe pas, et on n'arrivera jamais à transformer le plomb en or
il n'y a que le travail qui paie
parfois je me demande si c'est moi qui a un QI très bas ou bien c'est ceux qui essaient de nous prendre pour des idiots avec leur fakes grossiers
maintenant si je fais une photo de quelqu'un avec un billet de 200 dhs à la main, me croirez vous si je vous dis que c'est pour voter non ?