Il n'a aucune influence "occulte" à part sur ses quelques militants qu'il adoube ou rejette selon son bon plaisir.Pourtant tu disais que c'était "Mélanchon" ( avec un a biensure ) , tu as changé d'avis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a aucune influence "occulte" à part sur ses quelques militants qu'il adoube ou rejette selon son bon plaisir.Pourtant tu disais que c'était "Mélanchon" ( avec un a biensure ) , tu as changé d'avis?
Encore des ragots : personne ne lit les manuels scolaires. L'histoire, ça s'apprend sur TikTok et twitter.Non mais je reste persuadé que Satan..enfin Nathan sélectionne soigneusement ce qu'il faut mettre ou ne pas mettre dans les livres d'histoire scolaires ...
Tout comme ils choisissent les programmes que l'on peut mater à la tv ..
Ainsi que ce qui est dit dans les jt...
Euh ba si, perso avant je ramassais les livres ( brocantes, puces etc dons )Encore des ragots : personne ne lit les manuels scolaires. L'histoire, ça s'apprend sur TikTok et twitter.
Puis ma grande avait pris spécialité histoire geo politique.au lycée. ..Encore des ragots : personne ne lit les manuels scolaires. L'histoire, ça s'apprend sur TikTok et twitter.
l'excellence en France c'est le niveau bas au japon ... alors le niveau d'un peuple d'illuminés ..On ne mène pas une enquête de ce genre en 24h...
Et personne n'a été interrogé : ni les élèves, ni le jury...
On connaît aussi la propension de l'Education Nationale à éviter toute vague.
Mais les faits sont quand même troublants :
Compte tenu de la judéophobie profonde de certains (on le constate sur ce forum), ce genre de faits ne serait guère surprenant...
![]()
Accusations d'antisémitisme, enquête... Ce que l'on sait des notes "anormalement basses" d'élèves d'un lycée juif à l'oral du bac
L'avocat Patrick Klugman a expliqué que le lycée Yabné "a constaté un biais de notation au préjudice de 15 de ses élèves". Selon une enquête ouverte par le ministère de l'Education, les éléments recueillis ne permettent toutefois "pas de conclure" que les élèves ont "subi une quelconque...www.francetvinfo.fr
l'excellence en France c'est le niveau bas au japon ... alors le niveau d'un peuple d'illuminés ..