Des élus sahraouis appellent l'Algérie à ouvrir un consulat à Dakhla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
@Ecarlate2

J'apprecie bien la beautee des Sahraouiates. Aussi belles que la perle du sud Dakhla.

Algirien montre nous ta meilleure video des camps de Tindouf. Juste pour nous montrer comment un pays riche et petrolier
traite les sahraouis qui sont la depuis 1975. Le makhzen nous montre de videos de misere. Bon tu as la chance maintenant
de rectifier le tir. Montre nous une toute petite video. Tik Tok si tu veux.

Algirien. L'atlantique est a nous. Oublie le.

@Ecarlate2

Excuse moi j;ai oublie que tu ne parles pas arabe. Moi par contre ne a Agadir et grandi a Marrakech.
Tu connais le general Dlimi? Figure toi algirien a Agadir pendant les vacances d'ete on jouait au foot
juste devant sa villa. Le pauvre il devait klaxonner pour qu'on le laisse rentrer a sa masion.

@Ecarlate2

Un jour je te raconterai l'histoire d'un autre oncle avec le general Oufkir pendant une nuit bien arrosee dans
les montagnes du rif. Mais tu dois patienter. J;ai beaucoup d'autres histoires a te raconter.

@Ecarlate2

Excuse moi j;ai oublie que tu ne parles pas arabe. Moi par contre ne a Agadir et grandi a Marrakech.
Tu connais le general Dlimi? Figure toi algirien a Agadir pendant les vacances d'ete on jouait au foot
juste devant sa villa. Le pauvre il devait klaxonner pour qu'on le laisse rentrer a sa masion.
Pour toi je te fait gratuit tu est un amis
C'est 100 euros pour être écouté par un psychologue .

Tu sais j'avais vu le general Dlimi a Agadir quelques jours avant sa mort.
Je l'avais vu a Agadir pendant les vacances d'ete. A notre retour a Marrakech
un cousin qui habite juste a cote des jardins de la Palmeraie m'avait raconte
comment ils ont entendu un gros bruit. Mon cousin ne m'avait pas parle
de bruit de feu si je me rapelle bien. Il m'avairt simplement parle d'un gros
accident et d'un gros camion. J'etais jeune et mon cousin etait encore
plus jeune que moi. Mais ca s'est passe a quelques metres de la villa de ma
tante sur "la route de Safi". Bizarre non?

Montre nous une toute petite video. Tik Tok si tu veux.
Tindouf est une ville caserne. Toute la ville et sa région vit des subventions de l'Etat algérien dans le but de maintenir le statut quo avec le Maroc. C'est évident !

Ces marocains de Tindouf et les tribus autour ont refusé de participer au référendum de 1962 en tant qu'algériens

@Yancine
@Ecarlate2

Hassan II, que dieu le benisse, avait parle d'une ville piegee.
Algirien qu'en dis tu?

Tu sais avant de se rencontrer en Suisse je voulais te parler un peu des murs de securites installes
par l'armee marocaine. Votre Nezar l'un des chefs d'orchestre de la decennie noire en a parle
dans son livre. Il est un peu pompeux. Il dit qu'il avait la solution pour arreter la construction
de ces murs mais que les ordres n'ont pas ete donne pour mettre en oeuvre sa soluti
on ...

Ces murs mon ennemi algirien ce ne sont pas vraiment des murs au vrai sens du terme.
Ils sont mobiles. Ils bougent. Et ils sont tres efficaces. Pendant la guerre, le polikhario
a reussi une seule fois a les penetrer. Une seule fois.

Des oiseaux me disent que l'armee marocaine est tres occupee ces derniers mois a reconfigurer
les murs et a construire d'autres dans la zone tampon.

Ce qui m'intrigue c'est que comme en 75-79, 80-85 vous ne dites rien et vous ne faites rien.
Bourquoi algirien? Bourquoi.

Ne me dis pas que vous avez toujours pas d'hommes? Nous sommes en 2021 comme meme.

En tout cas ces murs une autre prouesse de Hassan II le guerrier que dieu le benisse.
De 1985 jusqu'a 1991 l'armee marocaine avait chomme.

Algirien ce chien de Saadani que doit'on faire de lui? A ton avis.

Retour