Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sens que @Baidaq va pas tarder à rappliquer pour te dire que c'est nul les encouragements aux bacheliers![]()
Y'a une sacrée brochette en ce moment sur Bladi ; un peu comme le retour des mouches![]()
Non je laisse tomber. Le monsieur, qui s'emporte pour rien, n'a pas saisi l'intention de mon discours et il ne peut s'en empêcher de rester impersonnel.Je sens que @Baidaq va pas tarder à rappliquer pour te dire que c'est nul les encouragements aux bacheliers![]()
Ce n'est pas graveprovocateur rh^^^^^^oooooo
mam
Non je laisse tomber. Le monsieur, qui s'emporte pour rien, n'a pas saisi l'intention de mon discours et il ne peut s'en empêcher de rester impersonnel.
D'ailleurs je sens que vous ne m'avez pas compris aussi, mais sachez, je prie pour chacun, j'encourage tout les bacheliers, tout les diplomants et tout les doctorants, je les encourage silencieusement. Mais dans l'autre main, il faut se prononcer et pointer le doigt sur les choses qui ne vont pas.
Soyez rassuré Monsieur, je suis dénué de haine.J"ai trés bien compris vos propos et où vous vouliez en venir sur le bac marocain: c'était juste une note d'humour pour @mam80
Je suis taquine, ne m'en voulez pas![]()
Soyez rassuré Monsieur, je suis dénué de haine.Et j'aime votre avatar. Du réalisme magique? Ou du surréalisme?
Bonne journée.