Des encouragements pour le bac 2015 en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
courage à toutes et à tous
relisez vos fiches
mais gérer votre temps pour vous détendre quelques heures

mam

Je sens que @Baidaq va pas tarder à rappliquer pour te dire que c'est nul les encouragements aux bacheliers :D
Non je laisse tomber. Le monsieur, qui s'emporte pour rien, n'a pas saisi l'intention de mon discours et il ne peut s'en empêcher de rester impersonnel.
D'ailleurs je sens que vous ne m'avez pas compris aussi, mais sachez, je prie pour chacun, j'encourage tout les bacheliers, tout les diplomants et tout les doctorants, je les encourage silencieusement. Mais dans l'autre main, il faut se prononcer et pointer le doigt sur les choses qui ne vont pas.

Non je laisse tomber. Le monsieur, qui s'emporte pour rien, n'a pas saisi l'intention de mon discours et il ne peut s'en empêcher de rester impersonnel.
D'ailleurs je sens que vous ne m'avez pas compris aussi, mais sachez, je prie pour chacun, j'encourage tout les bacheliers, tout les diplomants et tout les doctorants, je les encourage silencieusement. Mais dans l'autre main, il faut se prononcer et pointer le doigt sur les choses qui ne vont pas.

J"ai trés bien compris vos propos et où vous vouliez en venir sur le bac marocain: c'était juste une note d'humour pour @mam80

Je suis taquine, ne m'en voulez pas :)

Retour