Des étudiantes marocaines prostituées en france arrêtées

Ton copain? arrete arrete stp, C'est surtout ton client et pas ton copain, lui est avec toi juste pour te sauter et sait qu'il doit depenser de l'argent pour ca, toi tu es avec lui juste pour de l'argent ou des cadeaux haut de gamme et tu sais que tu dois t'allonger pour ca. Donc appelons un chat un chat, tu es une **** de luxe longue duree . tout simplement.

Tu es stupide car tu te permets de porter un jugement sur la nature de ma relation alors que tu n'en sais rien. Ce n'est pas parce qu'il me gâte n'y a pas de sentiments entre nous.
 
Oui on peut leur en vouloir parce que c'est complement debile et ca n'a aucun sens, la vie ce n'est pas ca et elles sont en train de detruire la societe et de creer des frustrations enormes chez des hommes normaux et bien. parce qu'au final elle se font juste baiser pour de l'argent ou un sac a main, elles deviennent clairement des femmes poubelles.

Je pense que tu as trouvé le terme adéquat : frustration. Les hommes sont frustrés car ces filles sont inaccessibles. Quant à la société, je ne vois pas en quoi elles seraient susceptibles de la détruire, il y a bien plus grave comme problèmes sociaux que quelques jeunes filles qui usent de leurs charmes pour obtenir des avantages financiers.
 
J'ai constaté que pour les non bourgeois, être bourgeois signifie nécessairement milliardaire alors que c'est loin d'êtr toujours le cas. Mes parents sont aisés, ils ont étudié en Europe mais cela ne signifie qu'ils puissent m'offrir le mode de vie dont je rêve.
C'est ce que je qualifie de classe moyenne pas forcément de bourgeois. Mais même en supposant qu'un bourgeois envoie sa fille étudier en Europe, il ne lui versera jamais autant que ce qu'une prostituée gagnerait. En plus, elle est censée étudier pas faire le shopping de luxe ou bronzer sur la côte d'azur.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est une affaire de prostitution inédite en France qui vient d'être révélée par la police des mœurs de ce pays. Une bande organisée dirigée par un français d'origine marocaine s'est faite ces dernières années une grande notoriété et surtout une riche clientèle notamment à Paris et sur la Côte d'Azure.

Au centre de ce réseau, c'est là la nouveauté surprenante de cette affaire, se trouvent de jeunes filles marocaines, étudiantes dans les plus grands instituts d'enseignement privé de management issues de familles bourgeoises très connues au Maroc qui ont été recrutées et qui ont exercé ce métier de prostituées pendant plusieurs années avant d'être découvertes. Avec des passes à 500 euros alors que les tarifs pour une nuit avoisinent les 2000 euros, ces jeunes filles ont pu se constituer un joli matelas financier et vivre le luxe parisien grâce à un réseau de clients âgés pour la plupart qui se sont habitués à la fraîcheur exotique de ces jeunes marocaines. Il s'est avéré que le chef de ce réseau s'était constitué une clientèle impressionnante de noms connus des planètes de la finance et les héritiers de grandes fortunes françaises dont plusieurs juifs originaires d'Afrique du nord. Figurent également parmi cette clientèle, des ressortissants milliardaires des pays du Golf qui ont leurs quartiers habituellement dans les grands palaces parisiens et de Cannes. C'est dans ces mêmes luxueux hôtels que les étudiantes marocaines excérçaient le plus vieux métier du monde. Un grand nombre de ces dernières a été identifié par le service de police des mœurs en vertu des nouvelles lois françaises sur la prostitution alors que la presse marocaine commence à s'intéresser à l'identité de ces filles de grandes familles tombées dans le piège de la prostitution et de la cocaïne.

Inutile de dire que cette sombre affaire, une fois dévoilée ici, fera trembler des familles entières dont les progénitures sont censées mener des études universitaires brillantes pour venir par la suite diriger l'entreprise de papa.

http://actu-maroc.com/societe/faits...arocaines-prostituees-en-france-arretees.html
Pourquoi on les arrête?
Elles ne sont pas aux pays des lumières?
 
Tu es stupide car tu te permets de porter un jugement sur la nature de ma relation alors que tu n'en sais rien. Ce n'est pas parce qu'il me gâte n'y a pas de sentiments entre nous.
Serais tu avec lui si il ne te gatais pas? la reponse est non . tu l'as dit toi meme. en gros tu lui vend ton corp. point

Les sentiments ne choississent pas le portefeuilles. galek des sentiments mdrr
 
Dernière édition:
Je pense que tu as trouvé le terme adéquat : frustration. Les hommes sont frustrés car ces filles sont inaccessibles. Quant à la société, je ne vois pas en quoi elles seraient susceptibles de la détruire, il y a bien plus grave comme problèmes sociaux que quelques jeunes filles qui usent de leurs charmes pour obtenir des avantages financiers.
Inaccessibles? une **** n'est jms inaccessible aussi chere soit-elle ca reste une ****.Non,ca cree des frustrations justement parce qu'elle ne sont pas innacessible mais ouverte au plus offrant et egalement provoquee par le fait qu'il y a de plus en plus de femmes poubelles, nombrilistes attirees uniquement par ce qui brille. et oui ca detruit la societe car ca detruit les relations hommes femmes. la femme devient un objet que l'on peut s'acheter mais surement plus quelqu'un avec qui on veut faire sa vie, le pire c'est qu'elle essaye de faire passer ca pour de la liberte. resultat plus de couples, plus d'educations, plus que des poubelles et c'est toute la societe qui se detruit.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est une affaire de prostitution inédite en France qui vient d'être révélée par la police des mœurs de ce pays. Une bande organisée dirigée par un français d'origine marocaine s'est faite ces dernières années une grande notoriété et surtout une riche clientèle notamment à Paris et sur la Côte d'Azure.

Au centre de ce réseau, c'est là la nouveauté surprenante de cette affaire, se trouvent de jeunes filles marocaines, étudiantes dans les plus grands instituts d'enseignement privé de management issues de familles bourgeoises très connues au Maroc qui ont été recrutées et qui ont exercé ce métier de prostituées pendant plusieurs années avant d'être découvertes. Avec des passes à 500 euros alors que les tarifs pour une nuit avoisinent les 2000 euros, ces jeunes filles ont pu se constituer un joli matelas financier et vivre le luxe parisien grâce à un réseau de clients âgés pour la plupart qui se sont habitués à la fraîcheur exotique de ces jeunes marocaines.

http://actu-maroc.com/societe/faits...arocaines-prostituees-en-france-arretees.html
Elle offre son corps au nom du jihad

Une jeune mineure saoudienne de 15 ans raconte son expérience de » Jihad de la baise » parti en Syrie pour remonter le morale des jihadistes en servant d’esclave sexuelle elle a déclaré qu’elle n’a fait que réponde à l’appel d’un des idéologues panarabistes islamistes … qui a incité toute musulmane à donner … son *** … Fi sabil illah !

http://www.art19.ma/index.php/socie...udienne-avocate-du-mariage-jihadiste-temoigne

http://www.bladi.info/threads/offre-corps-nom-jihad.360891/


Les premiere apparemnt se font de la thune ! :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'as raison, ne perdons pas de temps.. Allons à l'essentiel :D
Elle ne m'a pas répondu!:D nariiiii meskina ta7ete fi wa7ed slougy-man!:D

Ca me rappelle le reportage sur m6 sur l'étudiante marocaine qui se prostituait sur les Champs Elysées, avec des saoudiens, et qui envoyait l'argent à ses parents... Allah i ster ou i 8di ljami3
 
C'est ce que je qualifie de classe moyenne pas forcément de bourgeois. Mais même en supposant qu'un bourgeois envoie sa fille étudier en Europe, il ne lui versera jamais autant que ce qu'une prostituée gagnerait. En plus, elle est censée étudier pas faire le shopping de luxe ou bronzer sur la côte d'azur.

Les filles issues de la classe moyenne ne viennent pas massivement étudier en Europe dans les plus prestigieux établissements, même si l'on peut en trouver quelques unes mais en général elles ne sont pas issues de lycées français. Bourgeois ne signifie pas millionnaire, les filles de bourgeois marocains vivent en général dans les beaux quartiers mais sont très loin de l'abondance et du faste. Elles ont des chauffeurs au Maroc mais sont incapables de s'en payer ici en Europe.
 
Serais tu avec lui si il ne te gatais pas? la reponse est non . tu l'as dit toi meme. en gros tu lui vend ton corp. point

Les sentiments ne choississent pas le portefeuilles. galek des sentiments mdrr

Il y a bien des filles qui ne se seraient pas mariées avec le même homme s'il n'avait pas fait d'études ou s'il ne faisait pas partie d'une certaine catégorie socio-professionnelle. Ce ne sont pas des prostituées pour autant.
 
Elle ne m'a pas répondu!:D nariiiii meskina ta7ete fi wa7ed slougy-man!:D

Ca me rappelle le reportage sur m6 sur l'étudiante marocaine qui se prostituait sur les Champs Elysées, avec des saoudiens, et qui envoyait l'argent à ses parents... Allah i ster ou i 8di ljami3

Je ne t'ai pas répondu car cette question n'a pas lieu d'être.. :D

Et en plus c'est pas la taille qui compte..
 
Ouais c'est l'effort qu'on met à l'ouvrage...

Wa ti nodi :D

Ben l'effort ca compte autant :D


@Siriine : Je cherche des nanas riches qui veulent une bonne compagnie et accessoirement de la conversation...j'en ai marre des pauvres je n'y retrouve pas mon compte, je veux qu'on me gâte et tout ... Un conseil ? (on m'a dit que je devrais faire gigolo...gigolo pour femmes relativement jeunes, aisées et esseulées ca existe ?)
 
Tu joues avec les mots louer/vendre qu'est ce que ça change elle se fait payer pour avoir des rapports avec des hommes dans l'unique but de vivre dans le luxe c'est triste je trouve y a rien de gratifiant là dedans.
C'est pas joli oui mais gratifiant tres dans lav mesure où il ya des femmes qui ont assuré une bonne retraite et un avenir pour leurs petits fils .Je ne recopmmande pas cette voie mais je replique que c'est gratifiant pour certaines
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est pas joli oui mais gratifiant tres dans lav mesure où il ya des femmes qui ont assuré une bonne retraite et un avenir pour leurs petits fils .Je ne recopmmande pas cette voie mais je replique que c'est gratifiant pour certaines

C'est toute une mentalité je sais comment elles pensent j'en ai connu et oui elles sont très fière d'elles.
 
Haut