Des étudiantes marocaines prostituées en france arrêtées

Ton ravalement de façade tes extensions tes faux ongles les uv ..... t'aident pas mal alors, c'est ce que tu essaies de dire?

De quoi tu parles ? Je ne porte ni de maquillage excessif, ni de faux ongles et encore moins d'UV (tu devrais savoir que les Arabes ont une nette préférence pour les teints laiteux).

J'essayais simplement de te dire que les belles filles sont les plus prisées dans ces milieux, ce ne sont pas certes toutes des filles parfaites mais elles ont toujours des atouts (comme Zahia qui malgré son visage désastreux a un beau corps).
 
C'est une affaire de prostitution inédite en France qui vient d'être révélée par la police des mœurs de ce pays. Une bande organisée dirigée par un français d'origine marocaine s'est faite ces dernières années une grande notoriété et surtout une riche clientèle notamment à Paris et sur la Côte d'Azure.

Au centre de ce réseau, c'est là la nouveauté surprenante de cette affaire, se trouvent de jeunes filles marocaines, étudiantes dans les plus grands instituts d'enseignement privé de management issues de familles bourgeoises très connues au Maroc qui ont été recrutées et qui ont exercé ce métier de prostituées pendant plusieurs années avant d'être découvertes. Avec des passes à 500 euros alors que les tarifs pour une nuit avoisinent les 2000 euros, ces jeunes filles ont pu se constituer un joli matelas financier et vivre le luxe parisien grâce à un réseau de clients âgés pour la plupart qui se sont habitués à la fraîcheur exotique de ces jeunes marocaines. Il s'est avéré que le chef de ce réseau s'était constitué une clientèle impressionnante de noms connus des planètes de la finance et les héritiers de grandes fortunes françaises dont plusieurs juifs originaires d'Afrique du nord. Figurent également parmi cette clientèle, des ressortissants milliardaires des pays du Golf qui ont leurs quartiers habituellement dans les grands palaces parisiens et de Cannes. C'est dans ces mêmes luxueux hôtels que les étudiantes marocaines excérçaient le plus vieux métier du monde. Un grand nombre de ces dernières a été identifié par le service de police des mœurs en vertu des nouvelles lois françaises sur la prostitution alors que la presse marocaine commence à s'intéresser à l'identité de ces filles de grandes familles tombées dans le piège de la prostitution et de la cocaïne.

Inutile de dire que cette sombre affaire, une fois dévoilée ici, fera trembler des familles entières dont les progénitures sont censées mener des études universitaires brillantes pour venir par la suite diriger l'entreprise de papa.

http://actu-maroc.com/societe/faits...arocaines-prostituees-en-france-arretees.html
Mais quand est ce que cela va s'arrêter ces histoires ? Il y a des noms ?
 
Tu dis ça pour te rassurer ? Genre tu te dis que même si t'as pas été gâtée par la nature tu aurais pu le faire...

Détrompe toi les hommes riches aiment les belles filles..
Coucou toi.
Je ne participe que très rarement à ce genre de forums mais je suis un peu choqué par le fait que personne n'ai su te répondre correctement.

Oui tu es libre de te prostitué , ce n'est pas du tout mauvais en sois tant que y'a pas de maque derrière toi et que tu fais attention à toi même alors que t'es parents se tuent à la tache pour te fournir assez d'argent pour vivre convenablement.

Ceci dit, nous aussi on a le droit de te juger et d'avoir une opinion peu flatteuse de toi dans ce cas. J'ai le droit de penser que tu es médiocre, excessivement matérialiste et cheap. J'ai aussi le droit , le jour ou tu voudras me séduire pour te caser avec moi de te refuser parce que tu as choisis de faire la ****** alors que t'en avais pas du tout besoin . J'ai aussi le droit de penser que tu n'est qu'une prostitué qui n'a même pas su voir ce que faisait ses propres parents pour elle et les a remercié en donnant ce corps qu'ils ont conçu et élevé et éduqué ce qui leurs a coté infiniment plus que ce que te rapporte ses passes avec des vieux tocards de la même espèce.


Et c'est bien là le problème, un jour tu comprendra tout ceci et tu voudra te réintégré au circuit "normal" et tu osera demander un mec bien / riche / éduqué et prometteur et tu lui cachera bien sure ce petit passé. Car oui, daba t'assume et 9ouwet lhedra et après il n'en est plus question.

Quel intêret à ce genre de mec à se mettre avec une nana qui a vendu ce qu'il y a de plus précieux chez elles pour qqs fringues ? c'est avec ce genre d'idiote qu'on est censé fondé des familles ? je ne pense pas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
@siirine
A la copie de kim kardashian (t'as l'air de vouloir lui ressembler, bon courage elles sont nombreuses sur le marché) je te dis salut et bonne soirée tu m'as fait pas mal sourire, sinon je pense que tu es un troll venue se défouler t'as raison !

Bslama 3likoum !
 
A la copie de kim kardashian (t'as l'air de vouloir lui ressembler, bon courage elles sont nombreuses sur le marché) je te dis salut et bonne soirée tu m'as fait pas mal sourire, sinon je pense que tu es un troll venue se défouler t'as raison !

Bslama 3likoum !

Je ne cherche pas du tout à lui ressembler.. je l'ai cité à titre d'exemple car c'est la "bombe" du moment. Je n'ai rien à voir avec elle.. j'ai la peau claire et je ne suis pas brune.
 
si elle dupe sa personne, le luxe lui permet d'occulter le mal qu'elle se fait pour en arriver là, parce que c'est se faire du mal que de prêter son corps pour qu'un type joue avec et la paie en retour quelle humiliation et consenti en plus ya ouili s'il te plait pogoss sois pas de mauvaise foi
comment peux tu être certaine qu'elle se fait du mal ?
pour moi c'est elle qui est humilié c'est son client. faut vraiment être *** pour payer 2000 euros pour une nuit.
même un harem pour la nuit ne les vaudrait pas.
 
C'est pas banale. Ces filles sont supposés venir de familles aisés qui n'ont pas besoin d'argent. Ca veut dire que certaines filles sont de vraies p**** prêtes a faire n'importe quoi pour se faire de l'argent rapide.
C'est pire que ça dans ces cas là . La réputation entière du Maroc est de plus en plus sale et le gouvernement
ne veut pas agir pourquoi ? Il y a donc le retour de bâton . C'est comme pour le canabis et récemment
l'affaire du pédophile .
 
Qu'est ce qu'elles ont fait du mal? Ces filles ont juste une autre vision de rendre service et de penser à long terme. ces des filles seront demain l'élite du pays et c'est très important de constituer un son réseau à travers le monde. il ne faut pas juste se focaliser sur le prix d'une galipette d'une soirée mais des millions de dollars qu'elles vont drainer au Maroc grâce à leur relations.
Tu fais une grave erreur car l'avenir tu ne le connais pas et d'autres juges sont là pour faire le
sale boulot et eux y trouvent beaucoup de plaisir .
 
Des gigolos cela existent depuis longtemps . Dans certains coins d'Afrique cela tourne cherche bien .
oui je le sais très bien j'en suis un justement. mais on ne gagne pas autant que ça.
au Maroc coucher avec une vielle peut te rapporter 20 euros, en France ça sera dans les 50 euros et au Japon c'est dans les 200 euros.
on est loin des 2000 euros de la gente féminine.
 
oui je le sais très bien j'en suis un justement. mais on ne gagne pas autant que ça.
au Maroc coucher avec une vielle peut te rapporter 20 euros, en France ça sera dans les 50 euros et au Japon c'est dans les 200 euros.
on est loin des 2000 euros de la gente féminine.
c'est bien payé au Maroc
avec 50 euros en France, tu ne vas pas loin alors que 20 euros au Maroc tu fais une bonne t7mima o tmchi leresto.:D

au Japon , je ne sais pas, tu peux faire quoi avec 200 euros?
 
Les marocaines éduquées et "ouvertes" vers le monde suivent les tendances du SugarDaddysme.
C'est maintenant courant en amérique du nord, ex du site ChicCheri.com:

Hommes
Gentlemen fortunés, attentionnés. Ils ont les moyens de profiter du meilleur de la vie. Ils savent comment faire sentir à une femme qu’elle est appréciée, désirée.
Femmes
Elles sont belles, jeunes, cultivées, intelligentes et sexy. Elles recherchent des hommes d’exceptions, profiter de la vie, s’amuser et avoir du plaisir. Gratuit pour les femmes.

Ça doit être le manque de maturité, le matérialisme et la recherche du chic et des paillettes qui mènent ces filles vers cette prostitution.
C'est de la prostitution légalisée et rien d'autre . Rien à voir avec une agence matrimoniale
**
Votre conseillère Elle saura être l’intermédiaire discrète et efficace pour votre tranquillité d’esprit. Son objectif : vous proposer l’aventure ultime ! Inscrivez-vous et elle entrera en communication avec vous. Elle répondra à toutes vos questions et vous conseillera selon vos besoins
 
c'est bien payé au Maroc
avec 50 euros en France, tu ne vas pas loin alors que 20 euros au Maroc tu fais une bonne t7mima o tmchi leresto.:D

au Japon , je ne sais pas, tu peux faire quoi avec 200 euros?
ghat mchi takhod ghir chlada f'resto b'20 euros f'l'maghrib.
au Japon 200 euros ara mat dir, c'est bien payé et les clientes sont plus propres.
 
ghat mchi takhod ghir chlada f'resto b'20 euros f'l'maghrib.
au Japon 200 euros ara mat dir, c'est bien payé et les clientes sont plus propres.
lmaghrib est devenu trop cher pour moi . heureusement que j'ai gardé un pied à terre dans notre douar.
mais c'est bon à savoir, je sais où je passerai mes prochaines vacances, si tu as des adresses je suis preneur
:D
 

Ca n'interesse que les journalistes sensationnalistes marocains, ailleurs tout le monde s'en fout.

http://www.google.fr/search?q=étudi...ozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr

Parce qu'elles ne seront pas condamnées par la justice en France, à ce que je crois savoir.
Le mec oui lui il risque d'être condamné pour proxenetisme en bande organisée ... Donc c'est lui qu'il faut pointer du doigt, à la rigueur.
 
Ca n'interesse que les journalistes sensationnalistes marocains, ailleurs tout le monde s'en fout.

http://www.google.fr/search?q=étudiantes marocaines prostituées en france&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial&client=firefox-a&gws_rd=cr

Parce qu'elles ne seront pas condamnées par la justice en France, à ce que je crois savoir.
Le mec oui lui il risque d'être condamné pour proxenetisme en bande organisée ... Donc c'est lui qu'il faut pointer du doigt, à la rigueur.
Et les impôts ?
 
Et les impôts ?

Si c'est une affaire fiscale, ce n'est plus une affaire de prostitution.

Ca ne titille jamais que notre sensibilité à nous, et notre coté tberguigue.

A moins que y'ait DSK ou quelqu'un d'important (de notable, et non de riche) dans l'histoire, que ca passera sur les chaines d'info, en boucle.
 
Il faudrait vraiment arrêter de colporter ce genre de clichés. Mon copain actuel a seulement une trentaine d'années et non pas 80ans.
Ton copain? arrete arrete stp, C'est surtout ton client et pas ton copain, lui est avec toi juste pour te sauter et sait qu'il doit depenser de l'argent pour ca, toi tu es avec lui juste pour de l'argent ou des cadeaux haut de gamme et tu sais que tu dois t'allonger pour ca. Donc appelons un chat un chat, tu es une **** de luxe longue duree . tout simplement.
 
On est dans une société d'apparences, de consumérisme.. Ces filles veulent vivre une vie de luxe, pouvoir faire les boutiques avenue Montaigne, voyager sans limites et avoir beaucoup d'argent. Peut-on leur en vouloir ?
Oui on peut leur en vouloir parce que c'est complement debile et ca n'a aucun sens, la vie ce n'est pas ca et elles sont en train de detruire la societe et de creer des frustrations enormes chez des hommes normaux et bien. parce qu'au final elle se font juste baiser pour de l'argent ou un sac a main, elles deviennent clairement des femmes poubelles.
 
Haut