Des étudiantes marocaines prostituées en france arrêtées

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
qu'est ce que t'en sais qu'elles sont issues de familles riches au Maroc ? tu crois que toutes celles qui étudient en France viennent de famille riches ?

qu'est ce que j'en sais c'est écrit dans l'article

"" jeunes filles marocaines, étudiantes dans les plus grands instituts d'enseignement privé de management issues de familles bourgeoises très connues au Maroc ""

Et permet moi de te dire que quand on fréquente les établissements privées mentionnés dans l'article on est pas issue de famille modeste même en France tout le monde peut pas se permettre d'aller dans ces écoles même avec toute la volonté du monde.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Quand il s'agit des filles qui n'ont pas les moyens, pas de travail, et pas d'autres choix a part la prostitution, j'ai de la peine pour elles. Par contre, la il s'agit des étudiantes dans les plus grands instituts d'enseignement et issues de familles bourgeoises, donc elles ont bien d'autres choix, et si elle ont choisi la prostitution, c'est parceque et commme ca ete dit par plusieurs, ce sont des vraies p*****.
 
Direct les fessiyates, oulae Idrissi ewa comment peut on en arriver à là quand on a de l'argent faut être nympho du sexe pour en faire son métier secret. :s
Quand on est nympho justement c'est le sexe qu'on cherche, mais ceux là, cherchent le fric, ça m'étonnerait qu'elles prennent du plaisir. Faut juste croire que ce que leur versent leurs parents ne leur suffit pas, elles veulent vivre comme des princesses
 
Une **** reste une **** même s'elle gagne un million d'euros la passe. C'est une question de respect pas seulement d'argent.
je pense que tu as compris depuis le début, mes interventions c'est de l'ironie, et la prostitution ne se limite pas à une partie de galipette, les mecs ou les nans qui n'ont pas de principes et qui tu peux acheter avec de l'argent, les corrompus comme le juge, l'avocat, le faux témoin ( bnadem li yched bi zour), les balances, les ripoux , les pistonnés... quant aux respect c'est une autre histoire, tu prend une prostitué marocaine de luxe de retour du golf, quand il se pointe chez un concessionnaire pour s'acheter une grosse berline allemande en cash, on ne la respecte pas seulement mais on se précipite devant elle et ses désirs sont des ordres, idem pour le juge, l'avocat.... qui sont blindés d'argents, au Maroc on ne demande pas comment ils ont constitué leur fortune, tout le monde s'en doute, mais on le prend pour un exemple de réussite et ils font des envieux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si tu es riche, les moyens alors pourquoi ne pas se faire sauter gratuitement?

des filles du golfe, richissismes... dès la montée dans l'avion pour les states ou l'europe enlèvent leur sitar, enfilent leur slim et push up, le maquillage était déjà là dessous le sitar et elles font la teuf' à donf partout, boites, champagne, garçons de compagnie, elles casquent peut-être par contre.... : )

les étudiantes que j'ai cotoyé, que je cotoie ne sont pas dans des écoles privés mais à l'université et la prostitution c'est pas rare et peu importe l'ethnie....après soit on est courageuse et on bosse le soir au mac do, quick, subway à puer la frite soit on ne fait que ses cours et pour les besoins on couche moyennant 100 dollars qui permet de payer l'iphone ou le coiffeur voir l'épilation maillots-jambes complètes-aisselles.... : )

Drianke ces filles sont issues de famille riche au bled c'est pas des filles de la classe moyenne elles n'ont aucune raison de vendre leur corps
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
qu'est ce que j'en sais c'est écrit dans l'article

"" jeunes filles marocaines, étudiantes dans les plus grands instituts d'enseignement privé de management issues de familles bourgeoises très connues au Maroc ""

Et permet moi de te dire que quand on fréquente les établissements privées mentionnés dans l'article on est pas issue de famille modeste même en France tout le monde peut pas se permettre d'aller dans ces écoles même avec toute la volonté du monde.
Bof, la classe moyenne existe aussi au Maroc, et la France accorde des aides financières plus facilement qu'au Maroc
 
Fut un temps où ce forum était fréquenté par des participants riches de cultures et d’informations fiables et honnête.
Je crois que je vais décamper pour un autre 5 ans.
Arrêter de donner l’importance ce genre de thread plein d’intox.
L’information n’est pas crédible tout simplement encore un site qui ne cherche que des clicks et loin du journalisme crédible.
 
je pense que tu as compris depuis le début, mes interventions c'est de l'ironie, et la prostitution ne se limite pas à une partie de galipette, les mecs ou les nans qui n'ont pas de principes et qui tu peux acheter avec de l'argent, les corrompus comme le juge, l'avocat, le faux témoin ( bnadem li yched bi zour), les balances, les ripoux , les pistonnés... quant aux respect c'est une autre histoire, tu prend une prostitué marocaine de luxe de retour du golf, quand il se pointe chez un concessionnaire pour s'acheter une grosse berline allemande en cash, on ne la respecte pas seulement mais on se précipite devant elle et ses désirs sont des ordres, idem pour le juge, l'avocat.... qui sont blindés d'argents, au Maroc on ne demande pas comment ils ont constitué leur fortune, tout le monde s'en doute, mais on le prend pour un exemple de réussite et ils font des envieux.

Ce genre de personnes me donnent envie de pisser sur eux. C'est eux qui nous mettent dans des situations embarrassantes a l’étranger. Un ami a moi Marocain me racontait le weekend dernier qu'un ami saoudien a lui voulait prendre un vol la RAM Montréal-Jedda avec un escale a Casablanca. Le femme du gars saoudien a fait un scandale quand elle a su que son mari allait faire l'escale au Maroc. Je te laisse imaginer que ce qui a fait flipper la femme du gars saoudien. Je suis certain que le Saoudien a mentionné cette histoire juste pour rigoler de la jalousie de sa femme mais a un moment donné on en a marre de ces rba3ates dial ******* qui nous font honte devant les autres nationalités :(.
 
Haut