Des étudiants islamistes agressent Abdallah Taia en raison de son homosexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
pourquoi tu ne te bats pas pour leur droit?

tu t accomode de cela?

Moi perso chacun a droit au respect : un homo honnête est plus respectable qu'un barbu voleur...

Et entre un barbu voleur et homo psycho tu choisis quoi comme voisin ? :rolleyes:
http://www.bladi.info/319443-luka-rocco-magnotta-sadique-assassin/

De un , le Maroc à des problèmes plus graves les uns plus que les autres , les droits des homos ne font pas partie, de deux on est sur une terre musulmane n'en déplaise a certains la société marocaine est conservatrice a attacher a sa religion, du moins sa majorité.

Mais on a trouver un compromis , tant que les homos n’affichent pas publiquement leur orientation et qu'ils restent discret entre eux personne ne les touchent , d’ailleurs a Casa ou Marrakech c'est pas les lieux "gay friendly" qui manquent, en Iran ils exécutent les homos , donc vaut mieux ne pas en abusé.

Il leurs manque un minimum de tact. Comment peut-on considérer normal l'homosexualité ? C'est une véritable question éthique certes. Même si l'OMC ne la considère plus comme une maladie psychologique, même si dans certain pays (occidentaux, essentiellement ceux où cette décadence à commencer comme N-Y), il faut se poser parfois des question basique et morale:

- Quels sont les élément qui me pousse à devenir Homosexuelle plutôt qu'Hétéro ?
- Pourquoi ai-je peur de l'altérité ? Du sexe opposé ?
- Dans quels logique je vis ?

etc.

Il a été prouvé de Kant à Schopenhauer que l'homosexualité tout comme la bi-sexualité était le résultat d'un traumatisme vis-à-vis de la découverte soit du sexe opposé ou de la sexualité en elle-même lors de l'enfance.

Quand à la Zoophilie... Allah y Ghalleb o Allah Isterna !

Allah nous a conté l'histoire du peuple de Lût et nous a parlé de leurs méfaits à plusieurs endroits dans le Coran : { Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes (la cité) de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres } [ Sourate 11 – Verset 82.]

Voilà donc le châtiment qu'Allah leur réserva à cause de leurs péchés, et notamment celui de la ******* à travers la relation homosexuelle.

{ Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs.}
[ Sourate 26 – Versets 165-166.]

(…) Jâbir Ibn ‘Abd Allah dit : Le Prophète a dit : « Ce que je crains le plus pour ma Communauté, c'est la pratique du peuple de Lût ». [Sahih Ibn Mâjah, 2093]

Ces hadîth nous enseignent que la ******* et l'homosexualité étaient la pratique du peuple de Lût mais que même les Musulmans commettront de tels méfaits. Et le Prophète dit vrai car, en effet, certains Musulmans sont tombés dans d'aussi graves péchés. Les Savants musulmans sont unanimes sur le fait que la pratique du peuple de Lût figure parmi les péchés capitaux.

Aussi, c'est pour cette raison que les Savants ont comparé cette pratique, qui est l'homosexualité, au fait qu'un homme prenne sa femme par derrière dans l'anus, aussi connu sous le nom de *******. Ces deux pratiques sont les mêmes car elles consistent à avoir des rapports sexuels par pénétration anale, c'est-à-dire par pénétration du sexe dans l'anus.

Quand on est musulman, on ne reconnaît pas que l'homosexualité est "naturelle", l'orientation sexuelle n'est pas inscrite dans l'ADN de la personne, et Allah n'en n'est pas responsable. ( D'autres facteurs peut-être ... ) Mais, quand on est musulman, on est pas homophobe non plus, tu peux détester le péché, mais tu ne peux pas détester les hommes. La haine ne remplit jamais le coeur d'un musulman envers un autre homme, et surtout pas envers un autre musulman. ;)
Allah est le seul juge, nous, notre devoir est de l'adorer et prier pour qu'il nous guide, et qu'il guide tous les musulmans et tous les hommes sur Terre.

Salam,

Le Cheikh ne cite que un hadidth vérifié et autentique. Le reste c'est à peu près les même citation que toi, tout dépends de la traduction. Ce qui est intéressant est son analyse :)
oui ,j'ai compris ,mais rien que je voulais dire pour ceux qui peuvent lire le coran sans traduction , que rien ne peut venir audessus ,ni les fameux droits de l'homme et liberté individuelle , ect ....;)

Laissez Allah tranquille .. il est le créateur .. et responsable de sa création ...
Si cet écrivain est une créature ... et sa nature fait partie de la création .. depuis la nuit du temps des homosexuels ont existé et rien n'y a fait .. si les dictatures les plus dure, les plus sombre de toute l'histoire de l'humanité n'y ont pas mis fin c'est que quelque part cela fait partie de la normalité... ce n'est pas une bande d'étudiants mal finis qui manifestent sans grand risque qui va y mettre fin..

manifester contre l'évidence même de la création ..

Quand on est musulman, on ne reconnaît pas que l'homosexualité est "naturelle", l'orientation sexuelle n'est pas inscrite dans l'ADN de la personne, et Allah n'en n'est pas responsable. ( D'autres facteurs peut-être ... ) Mais, quand on est musulman, on est pas homophobe non plus, tu peux détester le péché, mais tu ne peux pas détester les hommes. La haine ne remplit jamais le coeur d'un musulman envers un autre homme, et surtout pas envers un autre musulman. ;)
Allah est le seul juge, nous, notre devoir est de l'adorer et prier pour qu'il nous guide, et qu'il guide tous les musulmans et tous les hommes sur Terre.

Salam,

" man ra'a monkarane fal youghayerh'ou ......" or ,l'homosexualité est un mounkar , c'est même le coran qui le dit .

y'en a d'autres ,mais là on parle d'homosexuel qui s'est fait agressé par des ...islamistes ..

Salam,

Allah nous parsème dans notre vie de difficultés (maladies...), l'homosexualité en est-une. Le but est alors de rester dans la volonté d'Allah, c'est-à-dire ne pas tomber dans cette décadence, cf. le hadith "un tel châtiment est toujours prêt à abattre sur les gens injustes".

Quand on est Musulman on se doit-être homophobe, même si on apprécie la personne: En effet, le but n'est pas de le laisser s'enliser dans l'homosexualité, mais de lui rendre compte qu'il doit en sortir. C'est notre devoir en tant que Musulman, aider l'autre pour qu'il reste dans le Dîne. Arriver au jugement dernier l'homosexualité sera prise en compte comme erreur. Mais si tu as essayé de lutter et que tu réussi, voici que tu as accompli ton Jihad Al-Nafs.

Conformisme ou crève. Sur ce genre d'éthique morale, il n'a pas à divaguer. Sinon, je le renie. En tant que bon musulman, il a le droit de ne pas m'écouter si et seulement si je lui demande ne pas croire en Allah et son prohète Mohammed S.W.S
bon musulman - mauvais musulman
chacun de nous a une par des deux.seul Allah sait ce qui est en nous.
Son homosexualité n'est qu'une partie de lui mème .Un etre humain a d'innombralbles aspects et le réduire à sa seule vie sexuelle et nier tout le reste n'est pas juste.
Seul Allah peut nous juger et TOUS se actes et ces intentions seront mis dans la balance.

La haine ne remplit jamais le coeur d'un musulman envers un autre homme, et surtout pas envers un autre musulman. ;)

Salam,

Oui, Quand l'amour accompagne l'intelligence, il devient l'architecte d'un autre univers. Un univers de bonté, d'amour, de compassion et de non violence.

Laissez Allah tranquille .. il est le créateur .. et responsable de sa création ...
Si cet écrivain est une créature ... et sa nature fait partie de la création .. depuis la nuit du temps des homosexuels ont existé et rien n'y a fait .. si les dictatures les plus dure, les plus sombre de toute l'histoire de l'humanité n'y ont pas mis fin c'est que quelque part cela fait partie de la normalité... ce n'est pas une bande d'étudiants mal finis qui manifestent sans grand risque qui va y mettre fin..

manifester contre l'évidence même de la création ..
et c'est le createur qui a dit que c'est hram ' sourate lote ".
decomposes donc cette equation !!.

" man ra'a monkarane fal youghayerh'ou ......" or ,l'homosexualité est un mounkar , c'est même le coran qui le dit .

y'en a d'autres ,mais là on parle d'homosexuel qui s'est fait agressé par des ...islamistes ..
man ra'a=celui qui voit
a mon avis il n'a rien fait en public.En parler n'etait pêut etre pas la meilleure idée mais sinon il n'a rien fait de mal.il vient parler de ces ecrits,donc rien a voir.
pour le reste,je me repete,Allah seul pourra le juger

et c'est le createur qui a dit que c'est hram ' sourate lote ".
decomposes donc cette equation !!.
Alors laisse le seul juge des choix que font les hommes .. et du respect qu'il font de ce qu'il leur donne comme indication ... Il crée des hommes et femmes homo et leur demande de ne point s'y adonner ... de par leur amour et leur soumission ils obéissent ou pas ... le jour du jugement est bien le dernier .. alors pourquoi des humains se substituent ils à la justice de dieu ???
pourquoi s'arrogent ils le droit de juger à sa place ici et maintenant ..
si un homme refuse la religion ou n'y croit pas ou y croit mais ne la pratique pas c'est entre lui et son créateur.. n'est ce pas ..

Je ne suis pas là pour dire c bien ou mal .. mais pour dire .. qu'un être humain n'a pas à juger un autre humaine pour ses choix religieux ... mais seulement pour ce qui relève des rapports entre humains

Tu vois cette équation est simple .. la liberté de choisir de croire ou pas pratique ou pas ..

Eh bien c'est à cause de cette citation que l'islam qui l'impose ne doit en aucun cas devenir universel ... car cette citation et la négation même de la liberté ..

je préfère un musulman qui adhère par conviction et par soumission à l’éternel .. et non un musulman que seul ses voisins musulmans forcent à devenir musulman à cause du devoir qu'il se font d'appliquer cette citation à la lettre

Eh bien c'est à cause de cette citation que l'islam qui l'impose ne doit en aucun cas devenir universel ... car cette citation et la négation même de la liberté ..

je préfère un musulman qui adhère par conviction et par soumission à l’éternel .. et non un musulman que seul ses voisins musulmans forcent à devenir musulman à cause du devoir qu'il se font d'appliquer cette citation à la lettre
ici ,on commente l'acte en lui même et non tes convictions .

Allah nous parsème dans notre vie de difficultés (maladies...), l'homosexualité en est-une. Le but est alors de rester dans la volonté d'Allah, c'est-à-dire ne pas tomber dans cette décadence, cf. le hadith "un tel châtiment est toujours prêt à abattre sur les gens injustes".

Quand on est Musulman on se doit-être homophobe, même si on apprécie la personne: En effet, le but n'est pas de le laisser s'enliser dans l'homosexualité, mais de lui rendre compte qu'il doit en sortir. C'est notre devoir en tant que Musulman, aider l'autre pour qu'il reste dans le Dîne. Arriver au jugement dernier l'homosexualité sera prise en compte comme erreur. Mais si tu as essayé de lutter et que tu réussi, voici que tu as accompli ton Jihad Al-Nafs.

Désolée, le mot " phobie " me dégoûte, et je ne lui trouve aucune place dans une telle belle religion.

Je sais que tes intentions sont bonnes, mais tes propos ne le sont pas, un homosexuel se sentira blessé par les jugements que tu prononces, si tu veux aider un ami homosexuel, tu dois d'abord commencer par l'accepter et le respecter. ( Et "s'en sortir" n'est pas si évident que tu crois ... )

ici ,on commente l'acte en lui même et non tes convictions .
je ne discute pas de mes convictions mais les vôtres :D face à cet acte

Vous refoulez tellement cette tendance en vous que vous manifestez de la violence face à tous ceux qui s'y adonnent :)
C'est plus fort que vous cette réaction épidermique contre les homos ..

http://www.lemonde.fr/planete/artic...enetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html

Vous trouverez d'autres sources d'information sur Google à partir de la recherche : Homosexualité, innée ou acquise ?

Vous pourrez aussi vérifier son caractère naturel via : Homosexualité animale.

Pour celles et ceux n'ayant pas le temps de lire toutes les sources, retenez simplement que l'on trouve habituellement 8% d'homosexuels(les) dans beaucoup d'espèces animales dont l'espèce humaine évidemment.

Discriminer, stigmatiser, condamner l'homosexualité c'est équivalent à maltraiter une personne née noire ou asiatique ou caucasienne: née aveugle, sourde ou muette; née avec un pied-bot, un bec-de-lièvre ou des mains à six doigts chacune; née avec une insuffisance cardiaque ou pulmonaire ou un psychisme déficient... etc...

Pensez-y car vous n'en êtes pas à l'abri... pour vous ou vos descendants... et criez très fort contre les homosexuels n'en a jamais protégé l'auteur des cris.

Mais personne n'a rien vu, combien d'homosexuels ont eu des relations sexuelles en public? :prudent:
ecoutes ,le sens de "man ra'a ...est vaste , même par ouie dire ,tu peux agir ,même rien qu'en disant : yalatif .!! ou "astaghfirou Allah ....ou quelque chose comme ça ...ce ne sont pas des mathematiques ,c'est juste une reaction d'un pieux face à ce qu'il croit être un mounkar ....voilà ,j'espére que tu as compris .

je ne discute pas de mes convictions mais les vôtres :D face à cet acte

Vous refoulez tellement cette tendance en vous que vous manifestez de la violence face à tous ceux qui s'y adonnent :)
C'est plus fort que vous cette réaction épidermique contre les homos ..

dis moi , de quelle violence tu parles ? on commente , et c'est de notre droit et c'est tout .

Désolée, le mot " phobie " me dégoûte, et je ne lui trouve aucune place dans une telle belle religion.

Je sais que tes intentions sont bonnes, mais tes propos ne le sont pas, un homosexuel se sentira blessé par les jugements que tu prononces, si tu veux aider un ami homosexuel, tu dois d'abord commencer par l'accepter et le respecter. ( Et "s'en sortir" n'est pas si évident que tu crois ... )

Les mots sont durs certes mais l'idée est là. Quand à s'en sortir, il n'y a pas à avoir honte, car c'est un obligation. Elle devient difficile quand elle ancrée bien longtemps chez l'homosexuel, c'est pour ceci que les discours leurs donnant toute la licence qu'il veulent sont néfaste pour ce travail.

Alors laisse le seul juge des choix que font les hommes .. et du respect qu'il font de ce qu'il leur donne comme indication ... Il crée des hommes et femmes homo et leur demande de ne point s'y adonner ... de par leur amour et leur soumission ils obéissent ou pas ... le jour du jugement est bien le dernier .. alors pourquoi des humains se substituent ils à la justice de dieu ???
pourquoi s'arrogent ils le droit de juger à sa place ici et maintenant ..
si un homme refuse la religion ou n'y croit pas ou y croit mais ne la pratique pas c'est entre lui et son créateur.. n'est ce pas ..

Je ne suis pas là pour dire c bien ou mal .. mais pour dire .. qu'un être humain n'a pas à juger un autre humaine pour ses choix religieux ... mais seulement pour ce qui relève des rapports entre humains

Tu vois cette équation est simple .. la liberté de choisir de croire ou pas pratique ou pas ..

tu t'enmêles les pinceaux toi et asté qui t'a liké .

on te dit que c'est hram et c'est dans le coran , et toi tu nous parles des libertés et autres .....personne ne l'empêche de faire ce qu'il veut ,mais on a le droit de ne pas être d'accord .quand tu auras compris ça ....on peut discuter .

dis moi , de quelle violence tu parles ? on commente , et c'est de notre droit et c'est tout .
quel droit ?? celui d'imposer ta vue à ton voisin ? et même à un inconnu ??
quel droit celui de ne pas être capable par la persuasion de convaincre du bien fondé de ta religion ?
quel droit celui d'agresser un homme pour le simple fait qu'il ne souhaite pas avoir la même pratique religieuse?
quel droit ? celui de juger à la place de l’éternel et avant le dernier jour ?

Non vous vivez dans un déni .. le déni d'une réalité ; l'homosexualité existe et a toujours existé à travers l'histoire . dans toutes les sociétés et toutes les religions , au coeur du clergé comme parmi les imams, les oulama, et les simples citoyens ... nul texte sacré, ou texte de droit humain, nulle prison ou châtiment n'en est venu à bout .... c'est que quelque part elle fait partie de la nature de l'homme ..... quelqu'un a parlé d'ADN .. si aujourd'hui on ne sait pas l'identifier qui sait la science donnera raison plus tard .. tout comme elle a donné raison à ceux qui prétendaient la terre ronde tournant autour du soleil malgré les prétentions de religieux de l'époque ...;

relire l'histoire et en tirer des leçons au lieu de rester aveugles et sourds à la respiration du monde ... non tel que vous l'éspérer mais tel qu'il existe par la volonté de l'éternel

tu t'enmêles les pinceaux toi et asté qui t'a liké .

on te dit que c'est hram et c'est dans le coran , et toi tu nous parles des libertés et autres .....personne ne l'empêche de faire ce qu'il veut ,mais on a le droit de ne pas être d'accord .quand tu auras compris ça ....on peut discuter .
c'est harem .. c'est dans le coranb .. ai je soutenu le contraire ? non .. mais si le type n'est pas musulman .. comment juger un type par une religion qui n'est pas la sienne

"wa la IkraHa fi eddine "

c'est harem .. c'est dans le coranb .. ai je soutenu le contraire ? non .. mais si le type n'est pas musulman .. comment juger un type par une religion qui n'est pas la sienne

"wa la IkraHa fi eddine "

tiens , je ne savais pas qu'il n'etais musulman !! iwa ,c'est comme ça ,les etudiants ont manifesté leur degût et puis c'est tout .

tiens , je ne savais pas qu'il n'etais musulman !! iwa ,c'est comme ça ,les etudiants ont manifesté leur degût et puis c'est tout .
Non ils ont privé un écrivain de sa liberté d'expression et ceux qui sont venu l'écouter de profiter de son savoir ....
et cela est un cime humain et doit être puni par des humains .. :) :D

quel droit ?? celui d'imposer ta vue à ton voisin ? et même à un inconnu ??
quel droit celui de ne pas être capable par la persuasion de convaincre du bien fondé de ta religion ?
quel droit celui d'agresser un homme pour le simple fait qu'il ne souhaite pas avoir la même pratique religieuse?
quel droit ? celui de juger à la place de l’éternel et avant le dernier jour ?

Non vous vivez dans un déni .. le déni d'une réalité ; l'homosexualité existe et a toujours existé à travers l'histoire . dans toutes les sociétés et toutes les religions , au coeur du clergé comme parmi les imams, les oulama, et les simples citoyens ... nul texte sacré, ou texte de droit humain, nulle prison ou châtiment n'en est venu à bout .... c'est que quelque part elle fait partie de la nature de l'homme ..... quelqu'un a parlé d'ADN .. si aujourd'hui on ne sait pas l'identifier qui sait la science donnera raison plus tard .. tout comme elle a donné raison à ceux qui prétendaient la terre ronde tournant autour du soleil malgré les prétentions de religieux de l'époque ...;

relire l'histoire et en tirer des leçons au lieu de rester aveugles et sourds à la respiration du monde ... non tel que vous l'éspérer mais tel qu'il existe par la volonté de l'éternel

ecourtes , moi j'aime les posts courts .
desolée ,mais ton texte est trop long . tu ne vas pas nous faire une conference .
l'homosexualité est hram , et c'est tout .les etudiants islamistes ont manifesté leur degooût ./
sur ce sujet, lâches moi , stp .

desolée ,mais ton texte est trop long . tu ne vas pas nous faire une conference .
l'homosexualité est hram , et c'est tout .les etudiants islamistes ont manifesté leur degooût ./
Il te suffit de ne pas répondre :D
mdr

Je n'ai pas suivi tout l’échange, très intéressant au demeurant entre toi et h_meo , veux-tu stp thitrite, me faire un résumé de vos divergences sur ce sujet.
ça a commencé par la venue de l’écrivain à l'université d'El jadida et puis....?

Retour