Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ai lu l'information quelque part, si j'ai bien compris ce que ça veut dire "tamyiiz" ces étudiants ont plus d'avantages que le reste des étudiants marocains, donc y a une discrimination...
je suis d'accord avec Monsieur le ministre !
Non,ça veux dire lexcellence, cétait des institutions spéciales pour les génies si je dis pas de conneries, maintenant l'état décide dabandonner le projet.
Non,ça veux dire lexcellence, cétait des institutions spéciales pour les génies si je dis pas de conneries, maintenant l'état décide dabandonner le projet.
Quelqun peut résumer ? j'ai pas accès aux vidéos
en quoi sont ils courageux ces jeunes étudiants marocains?![]()
Quelqun peut résumer ? j'ai pas accès aux vidéos
en quoi sont ils courageux ces jeunes étudiants marocains?![]()
Et maintenant t'as accès ?![]()
Non! de là où je suis j'ai pas le droit!
raconte moi haddo d'amour![]()
je ai lu l'information quelque part, si j'ai bien compris ce que ça veut dire "tamyiiz" ces étudiants ont plus d'avantages que le reste des étudiants marocains, donc y a une discrimination...
je suis d'accord avec Monsieur le ministre !
C'est "tamayuz", sortir du lot.
Ils le sont car leur intelligence (ou leur très grande persévérance) mérite des classes spéciales avec des cours à un niveau plus élevé que les autres.
La discrimination sera de les obliger à bailler d'ennui et à se sentir emprisonnés dans des classes au-dessous de le niveau.
Moi c'est tout le contraire j'ai autre chose à faire au boulot ...
En tant que modératrice d'un site communautaire marocain tu devrais t'y intéresser
PS : si tu ne comprends pas l'arabe la deuxième partie de la video est en tamazight