Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol aucun rapport avec ce supporter, il ne porte ni poisse ni corbeau sauf que public marocain chaabi cherche à trouver une explication à ce virus de déception depuis 98 !
on disait qu'il est zmag en Italie,
Les corbeaux commencent parY aussi la chaine arriyadia la 3![]()
Les corbeaux commencent par
2M et leur diffusion du match de Raja, salama chaque fois les défaites
la chaîne 4, chaîne amazigh, assadissa c'est mort ces chaînes
Hassan Fateh Rajawi mais soubhana allah il était très compétent en Journal sportif mais commenter un match la3alaqa, avec son invité on dirait deux gars perdus en plein désert de Rob3 khaliHassan fate7 c'est connu comme un parrain des 9awassa![]()
Hassan Fateh Rajawi mais soubhana allah il était très compétent en Journal sportif mais commenter un match la3alaqa, avec son invité on dirait deux gars perdus en plein désert de Rob3 khali! ni connaissance sur les clubs, transferts ni motivation, il commente pour commenter comme un vieux fonctionnaire dans la mairie !
je me rappelle de lui, lors d'un match Raja-OCS 3-2, il disait je sens que le but mesfiwi arrive et hop deux buts et son invité ex joueur rajawi lui disait c'est vrai, puis silence total 5min de discussion de tout et rien et hop retour au match : Un film de western !
Les deux meilleurs commentateurs de 2M en Français étaient Alaoui et Lino Bacco lors des matchs de Calcio (2M était top au milieu des années 90)
Hassan fate7 c'est connu comme un parrain des 9awassa![]()
Exactement mais moi j'y crois , mais punaise il sent la defaite![]()
Il est surtout ridicule à s'accaparer toute la surface de la caméra pour montrer les photos du roi comme si on l'avait jamais vu, en faisant cela ils nous fait honte aux yeux du monde.
Et qu'il garde ses "bisoux"pour lui, hein...
Là il est avec le Manolo égyptien célèbre, je ne vois plus depuis 2008 !
lol qewwass ala manolo masrawi absent depuis 2008 et EN égyptienne absente en 2 CAN,9awass 3lih 7ta howa![]()
hadak boucha3kaka rah manhouss ..il vie en italie et la frmf lui donne l argent pour suivre les matchs ...dans un seul but brandir la photo du roi devant le public..on l a meme payé une fois pour insulter le mouvement 20 fevrier devant la camera...kay9ewwesghir 3la jrad hadak el gantou7
D'après ma directrice, la génération des gagneurs s'en est aller en même temps que Hassan2.
synthaxe error tu as exprimé le fond de ma pensée en me faisant péter de rireIl est surtout ridicule à s'accaparer toute la surface de la caméra pour montrer les photos du roi comme si on l'avait jamais vu, en faisant cela ils nous fait honte aux yeux du monde.
Et qu'il garde ses "bisoux"pour lui, hein...
lol qewwass ala manolo masrawi absent depuis 2008 et EN égyptienne absente en 2 CAN,![]()
Ne cherchez plus le coupable, pour moi c'est kalsha .
Depuis cette chanson, rien ne va plus .
http://www.youtube.com/watch?v=Gd01wCnGw8k
La police a fini par le trouver !
http://lakome.com/مرئيات/77-الحدث/18735-الاعتداء-على-الظلمي-اشهر-مشجعي-المنتخب-بمراكش.html
et c'est pour ça qu 'on a gagné ;-))))
Je suis mechant je sors![]()
En fait , d'apres des Facebookiens , le football marocain est devenu, maudit depuis que le supporter Marocain nommé "dolmi" assiste aux matchs
Vous pensez que ce soit vrai ?