Des femmes, dont deneuve, à contre-courant de l'indignation après l'affaire weinstein

Bah c'est terrible mais j'ai découvert récemment en regardant une série documentaire, "The Keepers", qu'effectivement il y a un petit pourcentage de personnes victimes de viol qui ont ressenti du plaisir, jusqu'à même l'orgasme. Dans le documentaire c'était une victime qui racontait avait été violée par un prêtre alors qu'elle était adolescente, un moment elle le dit clairement, mais elle ne s'en réjouissait pas en le disant, c'est simplement mécanique. Par contre c'est malvenu de la part de la Brigitte de dire ça comme ça et de cette manière, ça donne l'impression que finalement le viol ce n'est pas si grave puisque la victime peut éventuellement prendre du plaisir...
Je peux comprendre qu'il y ait des cas où le corps réagit par reflexe mécanique mais bon de là à parler jouissance..
ça dépasse le mononeurisme
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ton discours est décousue et tu mélanges tous ..vous n'avez assurément pas lu la tribune
ceci dit tu parles de mauvaise foi mais c'est étonnant la majorité de ceux qui soutiennent ces mononeurones sont d'habitude impitoyablement violents avec les beurs, basanés banlieusard dragueurs lourds harceleurs chez qui bien-sûr à les entendre serait causé par leur frustration sexuelle généré par l'islam

Lol...et c'est moi qui mélange tout...
Allez encore un petit effort et dis que je suis islamophobe tant que t'y es...on sent que t'en meurs d'envie ^^
Bref...Et pour ta question.....j'ai même un scoop pour toi....Je suis Brigitte Lahaie :D
 

mioulo

VIB
dommage article afp
bon bref une centaine de femmes mononeurones dont la belle de jour Catherine Deneuve,Catherine Millet,Catherine Robbe-Grillet, Brigitte Lahaie, ou la journaliste Elisabeth Lévy ont défendu «la liberté d’importuner» pour les hommes, «indispensable à la liberté sexuelle», dans une tribune

Je crois que cet article tombe à pic pour dédouaner les agressions sexuelles du journaleux Frederic Haziza (il a invité Fourette meme pas 1h après l'affaire Ramadan hein) qui fait son retour à la télé après avoir été suspendu alors que tous ses collègues ont déposé une motion pour exprimer le refus de ce retour.

Cest très malin :sournois:
 
Lol...et c'est moi qui mélange tout...
Allez encore un petit effort et dis que je suis islamophobe tant que t'y es...on sent que t'en meurs d'envie ^^
Bref...Et pour ta question.....j'ai même un scoop pour toi....Je suis Brigitte Lahaie :D
je ne sais pas pourquoi tu le prends personnellement je ne t'avais absolument pas dans le viseur ,
Brigitte Lahaye n'a jamais été mon genre même ado boutonneux ..tu vois tu ne risques rien avec moi :D
 
Je crois que cet article tombe à pic pour dédouaner les agressions sexuelles du journaleux Frederic Haziza (il a invité Fourette meme pas 1h après l'affaire Ramadan hein) qui fait son retour à la télé après avoir été suspendu alors que tous ses collègues ont déposé une motion pour exprimer le refus de ce retour.

Cest très malin :sournois:
oui c'est sûr il y a une conjonction d'intérêts et du cinema et de certains milieux
pour contre-carré ces affaires qui ternissent ces milieux qu'on retrouve Deneuve et qu'on aborde
en le regrettant des boycotts de Polanski dans la tribune n'est pas un hasard
Le point goodwin de l'islam est atteint par De Menthon (une des signataires)dans le moment meurice
(pour @Kroos qui n'a absolument pas lu cette tribune) cible l'islam
pour ce qu'elle appelle la société totalitaire ...que Polanski , Wenstein ,Haziza ou d'autres juifs soient violeurs ou agresseurs sexuels est un pur hasard évidemment !
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
« la liberté d’importuner » n’était pas le titre initial choisi par les auteures de la lettre ouverte, le titre qu’elles avaient choisi était « une autre parole des femmes, se libère ». C’est le journal Le Monde qui a imposé le titre « la liberté d’importuner » en pensant qu’il serait plus vendeur. C’est Julia Palombe, une des co‑signataires qui le dit, dans la confrontation ci‑dessous, à partir de 00:06:57.

 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Marlène Schiappa à 00:13:03 de la vidéo ci‑dessous.

Marlène Schiappa à dit:
Nous avons déjà énormément de mal à faire comprendre aux jeunes filles que se frotter contre elles s’est une agression.

Cette réplique montre à quel point le féminisme se fout de la gueule du monde. Sérieusement ? La « femme » moyenne qui est capable même d’assimiler un regard à un viol, elle ne sait pas que les frotteurs sont des délinquants ?

Quand je pense que cette M. Schiappa est au gouvernement …

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sandra Muller (#balancetonporc) a été critiquée par Raphaël Enthoven, philosophe, qui l’accusait de mélanger tout et n’importe quoi, par exemple de mélanger Eric Brion et Harvey Weinstein. Elle lui a répondu qu’il est misogyne (d’avoir osé la critiquer)
 
Dernière édition:
Sandra Muller (#balancetonporc) a été critiquée par Raphaël Enthoven, philosophe, qui l’accusait de mélanger tout et n’importe quoi, par exemple de mélanger Eric Brion et Harvey Weinstein. Elle lui a répondu qu’il est misogyne (d’avoir osé la critiquer)
L'accusation de blasphème est à la mode... Si tu dis pas comme moi, tu mens et insultes la "vérité vraie", qui est à midi à ma porte^^
 
Haut