Des femmes pretent a accepter une deuxieme epouses

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Un homme peut largement être heureux et satisfait avec une seule femme ! Et il est pas question que je devienne un jour une remplaçante ! et j espère que mon futur mari inch Allah me l imposera jamais ! Et quand bien même un jour il me le demande je lui creverais les yeux avant !

Ça dépend, ils existent des hommes fidèles par nature, ils n'ont pas besoin de faire un effort, et d'autres qui ne peuvent pas s’empêcher de tirer un coup si l'occasion se présente, idem pour les femmes.

Et à mon avis la jalousie n'a jamais été bonne dans un couple, ni preuve d'amour ou de quoi que ce soit, c'est juste la preuve d'un égo surdimensionné, mais si t'es pas convaincue pense au moins à acheter un chien d'aveugle à ton pauvre mari avant de lui crever les yeux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend, ils existent des hommes fidèles par nature, ils n'ont pas besoin de faire un effort, et d'autres qui ne peuvent pas s’empêcher de tirer un coup si l'occasion se présente, idem pour les femmes.

Et à mon avis la jalousie n'a jamais été bonne dans un couple, ni preuve d'amour ou de quoi que ce soit, c'est juste la preuve d'un égo surdimensionné, mais si t'es pas convaincue pense au moins à acheter un chien d'aveugle à ton pauvre mari avant de lui crever les yeux.
Oui des hommes qui ne font pas defforts pour etre fideles ,et puis il yen a pour qui cest lenfer , parfois ca fait pitié lol
Bon parfois jai dis
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Et puis quoi encore ! S
Ça dépend, ils existent des hommes fidèles par nature, ils n'ont pas besoin de faire un effort, et d'autres qui ne peuvent pas s’empêcher de tirer un coup si l'occasion se présente, idem pour les femmes.

Et à mon avis la jalousie n'a jamais été bonne dans un couple, ni preuve d'amour ou de quoi que ce soit, c'est juste la preuve d'un égo surdimensionné, mais si t'es pas convaincue pense au moins à acheter un chien d'aveugle à ton pauvre mari avant de lui crever les yeux.
Et puis quoi encore ! Un homme qui est heureux en amour n a pas besoin d aller voir ailleurs si je lui creve les yeux c est par jalousie !
 
Haut