des femmes qui vous enbêtent.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jade9
  • Date de début Date de début
oui c'est vrai que c'est des gamines le pire c'est que c'est elles qui me traitent de gamines.Vous savez ce qu'elle me disent t'est qu'une gamine.Sérieux c'est elles qui font leur gamineries et elle se permettre de me traiter de gamines.LOL
oui je les ignore et je leur ai déja dit que je m'en foutai de leur gaminerie.
en tout cas j'aime bien le coup de la voiture a si je pouvai les écraser toutes les trois..LOL
Je leur ai déja dit devant elles que j'en avait rien a foutre de leur gamineries mais c'est pas pour autant qu'elles arrêtent.
Et perso je me die aussi que leurs vies doit être bien chieuse pour ennuyer une personne qu'elles considérent gamines.LOL
Moi je leur sourie je rigole et puis je me dit qu'elle doivent bien s'ennuyer les pauvres dans leurs petites vies minables.lol

que feriez vous face a trois femmes qui passent votre temps a vous embêter quand vous les voyez??
EN plus les remarques de gamines.genre : tu veux une claque? je te tire la langue, je te lâche pas du regard dans la rue pour voir ce que tu vas faire?ou alors elles sortent de leur voiture pour venir m'insulter.LOL
Vous feriez quoi dans ce genre de situation?? moi on m'a dit de faire comme eux mais j'ai franchement pas envie de me rabaisser a ce genre de gamineries...

c'est quoi ces filles ? c'est pas possible éviter les et surtout ne te rabaisse pas à leur gaminerie

Mais pourkoi elle se comporte commesa avec toi? ya une raison particuliere ou c'est sans raison. En tou ca te laisse pas faire, elle on prit la confiance avec toi pour te faire "subir" ça.

que feriez vous face a trois femmes qui passent votre temps a vous embêter quand vous les voyez??
EN plus les remarques de gamines.genre : tu veux une claque? je te tire la langue, je te lâche pas du regard dans la rue pour voir ce que tu vas faire?ou alors elles sortent de leur voiture pour venir m'insulter.LOL
Vous feriez quoi dans ce genre de situation?? moi on m'a dit de faire comme eux mais j'ai franchement pas envie de me rabaisser a ce genre de gamineries...

moi j'aimerais bien voir sa en tout cas sa reste un peu fou cette histoire!!!!

je serais toi je les attends avec une barre de fer et la je cogne et je me barre en courant, ou alors jen chope une par les cheveux c'est le point faible des filles et la je menace ou mieux j'envoie des mecs les calmer elles n'ont vraiment rien d'autre a faire malheuresement on voit de toutes les couleurs quelle epoque!!!

Retour