Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me fait rappeler le film avec aïcha qui était passée sur france 3 il me semble
J'ai pensé la meme chose !!!ça me fait rappeler le film avec aïcha qui était passée sur france 3 il me semble
J'ai pensé la meme chose !!!
Non mais ca existe pas en "vrai" ?!!:e::ek:
J'ai pensé la meme chose !!!
Non mais ca existe pas en "vrai" ?!!![]()
ca m'ettonerais meme pas!!!!!!!
y en a bien qui largue leur copine ou fiancée par sms ou msnalors la pourquoi ne pas divorcer par sms
![]()
bien sur que ça existe et c'est a la mode
http://maghreb.msn.com/Actualites/ViewArticle.aspx?Cat=Insolite&Id=2009-September-29_07_20_01
qu'en pensez vous de cette methode moderne de divorce?
![]()
quel bonheur d'etre un "homme" ... D
![]()
c'est une bonne chose pour la société et un gain de temps. surtout quand il s'agit d'une femme nerveuse ou jalouse.![]()
tim92 tu n'en rate pas une!!!!!!!![]()
et oui. et le plus important c'est que j'ai raison.![]()
raison d'où? Mais ca va pas de dire ca!!!!!
franchement pourquoi gaspiller sa salive avec une femme. mieux envoyer un sms. ca coute moins cher et un gain de temps.![]()
et le savoir être dans tout ca. Ca reste un être humain alors assumer un peu
franchement pourquoi gaspiller sa salive avec une femme. mieux envoyer un sms. ca coute moins cher et un gain de temps.![]()
![]()
avec une femme y'a pas de savoir étre autrement elle va te bouffer le cerveau![]()
Si c'était ta femme qui t'envoie un sms pour te demander le divorce , je pense pas que tu le prendrai à la légère Tim92![]()
oh que non je le prendrai pas a la légere. mais je serais l'homme le plus heureux et en meme temps un soulagement avec bon débaras![]()
Quand tu auras bien souffert en appliquant tous les critères du divorce , 3ad tu seras l'homme le plus "heureux" du monde mon ami![]()
![]()
du moment que c'est elle qui demande le divorce. ca sera toujour la féte pour moi akhti. ca sera une de perdue et dix de retrouvées![]()
quel rat ce tim![]()
Ca c'est que tu dis
Si je te dis le nombre de fois où mon oncle s'est fait divorcé au cours de sa vie , tu vas resté étonné .
Parce que il avait un comportement qui ne plaisait pas aux femmes auxquels il s'étaient avec , du coup il ne fait que se marier et divorcer, marier-divorcer,marier-divorcer...
Soit la conclusion de mon blabla , c'est de ne pas avoir un comportement lâche envers sa femme ou son mari pour éviter le divorce![]()
sans sms ca coutera.
le deplacement.
deux jus de fruit dans un café.
2heures de discution.
des larmes de son coté et j'aime pas ca.![]()
za3ma 3andek 9alb mdrr
qui te dis qu'elle va verser des larmes ?! j'en doute...belek B
za3ma 3andek 9alb mdrr
qui te dis qu'elle va verser des larmes ?! j'en doute...belek des larmes de joie![]()
c'est pas la faute de ton oncle. tout ce que je peux te dire. que 3amek est resté incomprit par les femmes. et en plus ton oncle aime le chjangement![]()
Si c'est sa faute , parce que son comportement dégoute les femmes tout simplement. (Heureusement que je parle en anonyme sinon j'aurai plus de tête)