Des Français militent pour autoriser les seins nus dans les piscines. "Cela ferait avancer l’égalité homme-femme"

🤣 Suite à quoi, ils s'y sont engouffré eux-mêmes pour l'éternité 🤣
Tu ne sais pas l’ampleur de ce mathématicien, l‘occident ne reconnaîtras jamais les bienfais de l’islam sur eux, mais c’est pas grave, on re viendras plus fort encore , et meme sans technologies aujourd’hui, on est au dessus d’eux
.a part les smartphone, il y a que la perversion et la guerre qui vient de chez eux
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu ne sais pas l’ampleur de ce mathématicien
c'est sûr que j'ai fait un troisième cycle en intelligence artificielle en apprenant par cœur alboukhari. T'ai-je déjà dit que tu affirmais trop de choses ?
, l‘occident ne reconnaîtras jamais les bienfais de l’islam sur eux, mais c’est pas grave, on re viendras plus fort encore , et meme sans technologies aujourd’hui, on est au dessus d’eux
C'est beau de rêver.
Je t'accorde qu'aujourd'hui on est bien au-dessus d’eux en termes de sous développement, de corruption, d’analphabètisme et bien d'autres choses.
.a part les smartphone, il y a que la perversion et la guerre qui vient de chez eux
🤣 exit les médicaments, les avions, les moyens de locomotion Maritimes et terrestres, la technologie domotique, les scanners, l'agriculture ...
On ne les a pas attendu pour la perversion. Ton voile t'empêche de voir.
 
c'est sûr que j'ai fait un troisième cycle en intelligence artificielle en apprenant par cœur alboukhari. T'ai-je déjà dit que tu affirmais trop de choses ?

C'est beau de rêver.
Je t'accorde qu'aujourd'hui on est bien au-dessus d’eux en termes de sous développement, de corruption, d’analphabètisme et bien d'autres choses.

🤣 exit les médicaments, les avions, les moyens de locomotion Maritimes et terrestres, la technologie domotique, les scanners, l'agriculture ...
On ne les a pas attendu pour la perversion. Ton voile t'empêche de voir.
Je te jure que tu ne sais pas de quoi je parle
tu pr entends avoir un master en intelligence artificielle attention je Vais te tester la
oui je confirme , après avoir spoiler le savoir des musulmans, ils font quoi? En quoi bon avoir tout cette technologies si c’est pour rendre les peuples esclave
je te conseil d écouter une conference de grothedieck
faut il continuer la recherche scientifique
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non vu que c’est grace a l’algèbre de alkhawarizmi que tu tape tes message, khassek tbouuuusse lidine dyal lemselmine qui ont sorti les gewer des ténèbres
La nostalgie des temps révolus et disparus à jamais.
Nous étions, nous avons été.... Et aujourd'hui, que sommes nous et que nous apportons à l'humanité.
 

tizniti

Soyons sérieux .
A la base les musulmans ne discutent meme pas entre hommes et femmes sauf si besoin
Et oui.
C'était le temps des cerises et le beau temps.
C'est triste d'arriver à cette situation où moi, homme, suis obligé de discuter avec une femme.....
À l'hôpital par exemple, c'est monnaie courante.
L'infirmière parle au Médecin sans gêne ni pudeur....A propos de futilités du type :ce patient est entrain de faire un infarctus...
 
Je te jure que tu ne sais pas de quoi je parle
tu pr entends avoir un master en intelligence artificielle attention je Vais te tester la
oui je confirme , après avoir spoiler le savoir des musulmans, ils font quoi? En quoi bon avoir tout cette technologies si c’est pour rendre les peuples esclave
je te conseil d écouter une conference de grothedieck
faut il continuer la recherche scientifique
Ce n'est pas le savoir des musulmans mais plutôt de quelques hommes de sciences qui a permis a l'humanité de sortir des cavernes,
Sciences et religion ont d'ailleurs souvent été en contradiction et nombre de scientifiques considérés comme des hérétiques, dans toutes les religions.
 
Ce n'est pas le savoir des musulmans mais plutôt de quelques hommes de sciences qui a permis a l'humanité de sortir des cavernes,
Sciences et religion ont d'ailleurs souvent été en contradiction et nombre de scientifiques considérés comme des hérétiques, dans toutes les religions.
Désolé mais on est toujours dans le cavernes
coler les richesse des peuples et venir dire que c’est une avancé pour le monde
c’est pas tres logique tout ca
 
Désolé mais on est toujours dans le cavernes
coler les richesse des peuples et venir dire que c’est une avancé pour le monde
c’est pas tres logique tout ca
On parle de sciences et de technologie, ce n'est pas la religion qui a fait avancer ça. Ce sont des scientifiques qui l'ont parfois payé au prix de leur vie.
 
On parle de sciences et de technologie, ce n'est pas la religion qui a fait avancer ça. Ce sont des scientifiques qui l'ont parfois payé au prix de leur vie.
je parle des sciences aussi, ils ont voler les sciences des musulmans
et qu’est ce qu’il ont fait avec?
ils sont parti coloniser les autres pays
pour moi c’est vraiment un avancée tout ca car les peuples sont opprimé à cause de cet occident qui ne laisse pas les autres pays avancer pour garder la main sur les richesses
d ailleurs ils pillent les pépites de nos pays musulmans encore et encore
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et dire que l'année dernière ça faisait scandale de voir des mamans allaiter leurs bébés parcequ'on voit un bout de néné alors que c'est mignon tout plein.

Cette époque est pleine de paradoxe! L'opiniatreté à complètement bouffé l'intelligence et la bienséance.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une révolution outre-Rhin. La ville allemande de Göttingen va devenir la première dans le pays à autoriser la pratique du seins nus dans ses piscines, une mesure destinée à plus d'égalité entre les sexes. Cette mesure sera limitée aux week-ends et doit entrer en vigueur à partir du 1er mai et jusqu'à fin août, a assuré jeudi la municipalité.

La ville de 112.000 habitants est la première à prendre une telle décision dans le pays concernant le débat sur l'égalité de traitement entre les sexes à pouvoir montrer son torse-nu dans des établissements de loisirs aquatiques, comme les piscines.

En France, aucune initiative de ce type n'existe encore. Au grand dam de Gala Avanzi, l'autrice de "No Bra : ce que ma poitrine dit de moi": "Je pense que ça ferait avancer l’égalité homme-femme. Le problème c’est le regard qu’on pose sur la poitrine des femmes qu’on hyper sexualise. Ça changerait le regard sur le corps des femmes", assure-t-elle ce vendredi sur RMC.

"Cette hypersexualisation vient des autres, de la société, et c’est en ça que c’est hyper problématique", ajoute Gala Avanzi.

"C’EST DRAMATIQUE POUR UN PAYS COMME LA FRANCE"​

Pour Cédric Amato, président de l’association Nudité sociale France, le retard de la France est "dramatique": "Aujourd’hui, si on a ce débat c’est que dans la société il y a un problème et on en est à amener le débat de la nudité ou du topless sur la table, La société décide du rythme auquel nous devons adopter ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est décent. C’est dramatique pour un pays comme la France".

La décision de la ville de Göttigen a été motivée suite à un incident survenu à l'automne dernier dans l'une des piscines de la ville. Un agent avait demandé à un baigneur, qu'il considérait comme une femme, de se recouvrir le torse. Mais cette personne avait refusé car elle s'identifiait comme étant de genre masculin puis s'était vue interdite d'accès à l'établissement. Cette situation a provoqué un vif débat au sein de la municipalité qui a finalement annoncé cette semaine l'ouverture de la baignade torse nu, pour toutes et tous.

Pourquoi ne pas plutôt imposer le bikini aux hommes? :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La france est un pays voleur, sa vole les africains et les autres pour vous donner cette securiuté sociale , c’est pas beau tout ca
La sécurité sociale est financée par les africains. Si tu espère convaincre du monde avec tes idées, expliques nous aussi comment nos retraites sont financés par les chinois.
 
La sécurité sociale est financée par les africains. Si tu espère convaincre du monde avec tes idées, expliques nous aussi comment nos retraites sont financés par les chinois.
C’est meme jack Chirac qui a dit ca , tu peux chercher la video elle est sur YouTube
maintenant j’ai juste envi de te dire que tu n’a aucun sens de l’intuition
j’apprend rien à discuter avec toi
tu es la tout le temps a taper sur du musulman
merci de m’épargner de tes discussions sans but
monsieur intelligence artificielle
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C’est meme jack Chirac qui a dit ca , tu peux chercher la video elle est sur YouTube
maintenant j’ai juste envi de te dire que tu n’a aucun sens de l’intuition
j’apprend rien à discuter avec toi
tu es la tout le temps a taper sur du musulman
merci de m’épargner de tes discussions sans but
monsieur intelligence artificielle
Dois-je te rappeler que tu ne représente nullement les musulmans. Avec ta bêtise notoire tu leur fais plutôt une mauvaise pub.
 
Dois-je te rappeler que tu ne représente nullement les musulmans. Avec ta bêtise notoire tu leur fais plutôt une mauvaise pub.
Tu dois avoir un peu de dignité
tu n’ai nullement musulman donc pourquoi tu te mêlent de qui ne te concerne pas?
maintenant merci de passer ton chemin et ne pas m adresser tes message car la discussion ne mèneras a rien
tchaw
 
On parle de sciences et de technologie, ce n'est pas la religion qui a fait avancer ça.
à la base ces scientifiques étaient des religieux et beaucoup le sont encore d'ailleurs, parceque la religion EST UNE SCIENCE les incroyants s'en sont inspirés par la suite
c'est surtout que des groupuscule religieux ont dans le passé condamné et accusé de sorciers ou suppôt de satan les religieux qui s'inspiré de la science
quand on lit l'histoire des science (du moins certaines) on remarquera que l'homme s'est toujours retourné vers les curés les musulmans ect pour trouvé réponse ce sont eux qui ont créés les premières universités et qui ont aussi su préservé l'histoire par des écrits et aussi les archivés ect...
certains hommes incroyants ont volés,pilliers, des monastères ou université créé et tenues par des religieux, puis cette science a atterrie dans d'autres mains pas forçément croyante et se les sont appropriés
ect ect...
Ce sont des scientifiques qui l'ont parfois payé au prix de leur vie.
exactement et ces scientifiques qui l'ont payé de leur vie étaient religieux avant et après l'islam
 
La france est un pays voleur, sa vole les africains et les autres

si il faut accusé quelqu'un de voleur ce sont les hommes africains qui gouvernent l'afrique ce sont eux les voleurs qui vendent les richesses de l'afrique aux occidentaux et privent le peuple africain
les chefs d'état africains ca les arrange que le peuple continu à croire que leur richesses est volé par les occidentaux
pour vous donner cette securiuté sociale , c’est pas beau tout ca
non désolé! ma sécurité sociale est payé avec la sueur de mon front je la paie tout les mois
 
C’est meme jack Chirac qui a dit ca ,
tu prend chirac comme référence ? chirac et giscard avant lui et d'autres encore sont autant voleur que les chefs du gouvernement africain

après oui,chirac si il a parlé de sécurité sociale il a parlé pour sa propre sécurité sociale et non celle du peuple lol
 
à la base ces scientifiques étaient des religieux et beaucoup le sont encore d'ailleurs, parceque la religion EST UNE SCIENCE les incroyants s'en sont inspirés par la suite
c'est surtout que des groupuscule religieux ont dans le passé condamné et accusé de sorciers ou suppôt de satan les religieux qui s'inspiré de la science
quand on lit l'histoire des science (du moins certaines) on remarquera que l'homme s'est toujours retourné vers les curés les musulmans ect pour trouvé réponse ce sont eux qui ont créés les premières universités et qui ont aussi su préservé l'histoire par des écrits et aussi les archivés ect...
certains hommes incroyants ont volés,pilliers, des monastères ou université créé et tenues par des religieux, puis cette science a atterrie dans d'autres mains pas forçément croyante et se les sont appropriés
ect ect...

exactement et ces scientifiques qui l'ont payé de leur vie étaient religieux avant et après l'islam
Il y a des terreaux favorables aux sciences, et fut un temps où les royaumes musulmans brillèrent tel un phare dans le désert grâce a de grands génies.
En Occident, on ne lie pourtant pas nos scientifiques de la renaissance ou de l'époque des lumières à la chrétienté. Même s'ils sont nés chrétiens, ils ont opté pour une voie de recherche non-religieuse, ils n'ont pas tenté de prouver l'existence de Dieu mais plutôt le fonctionnement de l'univers, du monde qui nous entoure, etc, etc, sans quoi nous serions encore aujourd'hui à penser que la foudre est un signe de colère de Dieu.
 
Il y a des terreaux favorables aux sciences, et fut un temps où les royaumes musulmans brillèrent tel un phare dans le désert grâce a de grands génies.
En Occident, on ne lie pourtant pas nos scientifiques de la renaissance ou de l'époque des lumières à la chrétienté. Même s'ils sont nés chrétiens, ils ont opté pour une voie de recherche non-religieuse, ils n'ont pas tenté de prouver l'existence de Dieu mais plutôt le fonctionnement de l'univers, du monde qui nous entoure, etc, etc, sans quoi nous serions encore aujourd'hui à penser que la foudre est un signe de colère de Dieu.
là j'ai pas trop le temps de développé "aïd" oblige lol je passe en coup de vent mais je te répondrais plus tard inchallah
 
Haut