Je comprends mieux cette haine des marocains envers l'Algérie, ils ont le sentiment que toutes ces richesses leur ont été volées !
un sentiment qui doit être vrai si tu le dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends mieux cette haine des marocains envers l'Algérie, ils ont le sentiment que toutes ces richesses leur ont été volées !
Ce n'est pas moi qui le dit mais vos postsun sentiment qui doit être vrai si tu le dis![]()
il n'y a pas de petrole dans les regions du sahara marocain annexés par la France a l'Algerie et s'il y en a on vous le jettera lors de votre expulsion de ces terres marocaines.Je ne crois pas que si ces terres n'étaient pas riche en pétrole si vous insisteriez autant pour les récupérer ? Commencez par récupérer setta et mlilia qui sont aux mains des espagnols !
Quand à la guerre, l'Algérie en a connu 2 et s'en ai sorti, je doute que le Maroc pourra se permettre une guerre de peur de faire partir les étrangers implanté chez vous!
il n'y a jamais eu aucun logique chez ces gens la.c est des algériens qui postent des sujets et après ils disent pourquoi vous parlez de l Algérie , si c est pas de la schizophrénie alors c est quoi ?.
tu t'attends a quoi ton pays est l'ennemi du Maroc et par consequence des marocains, regarde un peuCe n'est pas moi qui le dit mais vos posts