Des gisements d'or et d'hydrocarbures dans les mines algériennes de Tindouf

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Welldone
  • Date de début Date de début
Je ne crois pas que si ces terres n'étaient pas riche en pétrole si vous insisteriez autant pour les récupérer ? Commencez par récupérer setta et mlilia qui sont aux mains des espagnols !
Quand à la guerre, l'Algérie en a connu 2 et s'en ai sorti, je doute que le Maroc pourra se permettre une guerre de peur de faire partir les étrangers implanté chez vous!
il n'y a pas de petrole dans les regions du sahara marocain annexés par la France a l'Algerie et s'il y en a on vous le jettera lors de votre expulsion de ces terres marocaines.

Il n'y a qu'a voir votre histoire pour comprendre que le 1er venu fait de vous des colonisés.
Si tu veux parler de la guerre d'algerie cette fois le Maroc ne sera pas votre ami pour heberger tout vos refugier, vous envoyer des armes et permettre a votre armée de se replier chez nous, vous serez seul (a moins que vous alliez encore pleurer chez les egyptiens et les cubains pour qu'ils vous aident contre nous) face a nous.

Une guerre c'est une affaire de foi celui qui a foi dans son combat tiendras et les marocains vous ont déja vaincus dans ce desert a deux reprises au cas ou tu aurais oublié.

Bien sur on espére que vous entendrez raison et qu'on ne se battera pas pour cela, si l'algerie a un passé dans les regions marocaines recues par la France qu'elle le prouve, si le Maroc en a qu'il le prouve.

100.000 marocains croupissent dans le desert du sahara pour defendre le drapeau les conditions sont miserables il y a peu de monde qui aurait tenu de ce genres de conditions et pourtant ils s'en sortent remarquement bien parce qu'ils se battent avec les tripes et pour leur histoire.

Ca sera pareil avec les algeriens le moment venu.

Ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui de plus en plus de marocains prennent conscience du fait que non seulement l'espagne colonise deux villes au nord mais que l'algerie elle aussi controle des regions recues par la france qui ne lui revenaient pas de droit et ce en dépits d'accord passés avec les marocains au moment ou ils étaient miserables et venaient supplier de l'aide, ce qu'on appelle de l'ingratitude.

Et les espagnols subiront le meme traitement ;)

Comme on dis en arabe: ATTARIKH LA YARHAM
 
c est des algériens qui postent des sujets et après ils disent pourquoi vous parlez de l Algérie , si c est pas de la schizophrénie alors c est quoi ?.
il n'y a jamais eu aucun logique chez ces gens la.
s'ils en avaient ils vivraient pas comme des miserables ou a demander l'asile en France alors que leur pays prete de l'argent au FMI. Un comble.
 
Retour
Haut