Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel butin .
Non Je pense que ce sont bien des gitanes.Elles ont pas l’air "typés" gitanes ni roumaines ,on dirait plus des syriennes mais je peux me tromper ...
Elles ont pas l’air "typés" gitanes ni roumaines ,on dirait plus des syriennes mais je peux me tromper ...
Wa ghi lli weslat temma lla isame7e!!! gha iwelli toxique!!!Non Je pense que ce sont bien des gitanes.
Certaines vont jusqu'à mettre le voile façon musulmane pour essayer de n'être reconnue en tant que tel ( car la plupart du temps, elles sont directement dans le colimateur des marchands quand elles pénètrent dans leurs magasins ).
J'espère qu'ils ont pensés à contrôler leur culotte pour être sûre de tout récupérer...
Non Je pense que ce sont bien des gitanes.
Certaines vont jusqu'à mettre le voile façon musulmane pour essayer de n'être reconnue en tant que tel ( car la plupart du temps, elles sont directement dans le colimateur des marchands quand elles pénètrent dans leurs magasins ).
J'espère qu'ils ont pensés à contrôler leur culotte pour être sûre de tout récupérer...
C est gentay !!! Mais la mienne me suffit !!Je vais te marier avec @Sarah3131![]()