des hommes mariés a des perles mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syg
  • Date de début Date de début
ohhh merci je croyais mon cas perdu :rolleyes:

et ok disons que la femme est aveuglee par l'amour et compagnie elle a pas le droit a l'erreur?? certaines ont peut etre foncé droit dans le mur le *** dans lhistoire ca reste le mec je suis dsl qu'elle parte et qu'elle soit heureuse (car certains persistent a dire qu'il faut attendre qu'il s'arrange et LA oui elle le merite si elle reste)

oui des fois quand y a plus de solution; partir reste la plus adequate solution
mais cette carte a jouer en dernier lieu

ohhh merci je croyais mon cas perdu :rolleyes:

et ok disons que la femme est aveuglee par l'amour et compagnie elle a pas le droit a l'erreur?? certaines ont peut etre foncé droit dans le mur le *** dans lhistoire ca reste le mec je suis dsl qu'elle parte et qu'elle soit heureuse (car certains persistent a dire qu'il faut attendre qu'il s'arrange et LA oui elle le merite si elle reste)

elle fait ce qu'elle veut. Mais qu'elle prenne ses responsabilité et qu'elle admette avoir merdé dans le choix de son époux. C'est tout ce que je demande.

tu sais au maroc; y a encore les rencontres via la famille; et les deux mariés sont eloignés du coup ne peuvent pas se voir pour mieux se connaitre
y a que le telephone ou bien le net et bien sur les visites dans le cadre familial
ni le mec ni sa famille vont dire k la fille sera mal traité chez eux au contraire ; ils la veulente t insiste pour ca
surtout quand il s'agit de fille trop inocente et benet darhoum naive

allah iketteb alina makatib alkhayer

meme le dernier mot lui revient à la fin. Ca change rien au probleme. Le mariage forcé n'existe plus.

elle fait ce qu'elle veut. Mais qu'elle prenne ses responsabilité et qu'elle admette avoir merdé dans le choix de son époux. C'est tout ce que je demande.

bin oui; elle l'admet elle et sa famille aussi; et la je ss entrein de lui chercher des solutions autre k le divorce
des techniques ; des je sais pas pour aider son mari a changer

meme le dernier mot lui revient à la fin. Ca change rien au probleme. Le mariage forcé n'existe plus.

C'est pas un mariage forcé dont il parle, mais les mariages plus que courant au bled et moindre en France cela dit. Il t'arrive d'aller au bled ? des mariages dont la femme ne connait meme pas l'époux et vice versa et là tu trouveras toujours à dire "mais qu'elles assument elles avaient cas pas se marier avec ses hommes"...non le fond du problème c'est qu'un homme doit respecter sa femme et point barre et vice versa évidement...et quand bien mêmes elles ont choisit, les hommes comme les femmes peuvent très bien duper et être dupés...bref je fais pas dans l'extreme, il y a mille situation ...

On se met en couple avec ce que l'on mérite.
Les femmes dont tu parles avaient le choix d'épouser ces hommes ou d'en épouser d'autres.
Elles ont fait le mauvais choix, qu'elles assument.

c'est gentil comment tu parles, en general, ces hommes jouent la comédie, et leur vrai visage apparait generalement apres la naissance du premier enfant, ils doivent se dire que c'est bon, c'est acquis, avec un gosse elle ne partira plus

mais helas; ils ne les respectent meme pas et vont voir a gauche et a droite et pire
ils les négligent a la maison car ils les considére comme un acqui

comment agir avec de tel personne?

discuter essayer d'égayer sa vie de couple pr kil naille pas voir ailleurs skil a déja a la maison. Srtt ne jms se laissé allé et toujours prendre soin de soi d'une part pour soi meme mais aussi pr etre belle pr l'homme qu'on aime important

Non pour moi tu es peut être prisonière dedans, mais personne t'as poussé dedans.

Comme on dit dans ce genre de relation, c'est comme avoir un premier pied dans la *****, ensuite tu as 2 solutions, soit l'enlever, soit mettre le 2 ème.

je ne suis pas concernée par ce probleme loin de la hamdoulilah

je parle pour celle qui l'accepteNt dans la vie faut prendre les bonne decision pour soi

pourquoi ? tOut simplement pour le regard des autres

je ne suis pas concernée par ce probleme loin de la hamdoulilah

je parle pour celle qui l'accepteNt dans la vie faut prendre les bonne decision pour soi

pourquoi ? tOut simplement pour le regard des autres

Tu as bien raison.
Le regard des autres ne devrait jamais être pris en compte.
Au final quand tu fermes la porte de chez toi vous êtes 2, pas 15.

Tu as bien raison.
Le regard des autres ne devrait jamais être pris en compte.
Au final quand tu fermes la porte de chez toi vous êtes 2, pas 15.

tout a fait tu partages pas tes problemes avec LES gens

les gens cherchent trop a etre BIEN au yeux des autres

mais une fois que la porte et fermée ou est la fierté la dedans ??

mais helas; ils ne les respectent meme pas et vont voir a gauche et a droite et pire
ils les négligent a la maison car ils les considére comme un acqui

comment agir avec de tel personne?
ben si le mari les trompent qu elles se cassent
reprendre un infidele a la maison qui a mis sa quequette ailleurs ah tfou jamais
c est le seul acte pour moi qui pousse a divorcer
l infidelite
ah si si le mec bat sa femme aussi

oui il yen a beaucoup

toutes ces femmes devraient avoir le courage de dire NEXT (lol) et trouver qqun qui les aimera a leur juste valeur

Next a chaque fois qu'il y a un problème dans un couple, je comprend maintenant pourquoi il y a une augmentation des divorces ... on espère trouver mieux ailleurs et avec de la chance on tombe pas sur pire

Next a chaque fois qu'il y a un problème dans un couple, je comprend maintenant pourquoi il y a une augmentation des divorces ... on espère trouver mieux ailleurs et avec de la chance on tombe pas sur pire

non franchement avant j'etais adepte du "on reste mariée quoi qu'il arrive"

depuis j'en ai vu des choses et j'ai compris pas mal de choses

apres tout si tout va mal pourquoi rester si personne ne sera blessé a part celui qui nous fait soufrir?

je ne dis pas de divorcer pour rien mais ce genre de mecs faut encourager le next

non franchement avant j'etais adepte du "on reste mariée quoi qu'il arrive"

depuis j'en ai vu des choses et j'ai compris pas mal de choses

apres tout si tout va mal pourquoi rester si personne ne sera blessé a part celui qui nous fait soufrir?

je ne dis pas de divorcer pour rien mais ce genre de mecs faut encourager le next

Mouai, il est évident qu'il doit faire des efforts et lui laisser le temps de prouver ses efforts, mais si vraiment sa s'aggrave oui la je dis next mais faut pas pousser les gens a divorcé ! Sheytan s'imice dans les couples, des couples plus faible dans leur foi

Mouai, il est évident qu'il doit faire des efforts et lui laisser le temps de prouver ses efforts, mais si vraiment sa s'aggrave oui la je dis next mais faut pas pousser les gens a divorcé ! Sheytan s'imice dans les couples, des couples plus faible dans leur foi

euh quand le mec la trompe la frappe....certaines femmes se sentient piegées dans une relation empoisonnee parfois elles metteront des annees a sen remettre parce que notre societé voit dun tres mauvais oeil le divorce
c pour ca que je veux encourager ce divorce la, ne + avoir peur de dire stop
lol

T'es hors sujet
si elles ont envie de divorcer, qu'elles divorcent. Je m'en fous. Mais qu'on n'arrete de plaindre les femmes qui se mettent avec des types mauvais en disant que ce sont des perles elles sont tombés sur des type pas bien. Elles sont tombés sur ce qu'elles méritaient.

Ces "types" comme tu dis font les canards avant le mariage et deviennent de vrais lions après !
des lâches quoi !

Mais comme a dit une bladinette , on ne connait la valeur d'une personne que lorsqu'on la perds!

euh quand le mec la trompe la frappe....certaines femmes se sentient piegées dans une relation empoisonnee parfois elles metteront des annees a sen remettre parce que notre societé voit dun tres mauvais oeil le divorce
c pour ca que je veux encourager ce divorce la, ne + avoir peur de dire stop
lol

Tu dévie de plus en plus, maintenant tu parles du cas ou le mec frappe sa femme ... c'est pas la même chose

Retour