Des hôteliers marocains appellent à la légalisation des relations hors mariage

tizniti

Soyons sérieux .
Discours d'un musulman ?
Oui. Mais pas un musulman lol ou 2.0.
Un musulman de souche qui a appris sa religion sur les bancs de l'école du primaire jusqu'en terminant.
Au bac en pensée islamique, nous avions à disserter sur 3 penseurs musulmans : Al kindi, Al Farabi et Ibn Toufaïl.
C'est aussi ton cas ?
Demande à @Pop586 , @alicemoitronkil qui ont fait le même circus que moi.
Et on passait des exam s'il te plaît.
À cette époque, il n'y avait ni imam lol, ni imam virtuel ni cheikh 2.0.
 
Dernière édition:
Oui, ils ne sont pas musulmans mais ils ne sont pas athée. Ils suivent une religion monothéiste pour la plupart et je tolère car c’est des gens du livre. Les athées sont des virus qui veulent propager leurs haines partout et demandent plus de soit disant liberté avec sa. Sinon biensur qu’un couple peut se faire plaisir, ils n’ont qu’à se marier pour. Tu peux appeler sa une prison à ciel ouvert mais pour d’autre c’est un bonheur
Est ce que les athées ont un livre sacré qui leur dit de tué et de discriminer ceux qui pensent pas comme eux?qu à abolie l esclavage et la peine de mort ?qu à donner les droits aux femmes ?la liberté de culte de pensée ?
 
Oui. Mais pas un musulman lol ou 2.0.
Un musulman de souche qui a appris sa religion sur les bancs de l'école du primaire jusqu'en terminant.
Au bac en pensée islamique, nous avions à disserter sur 3 penseurs musulmans : Al kindi, Al Farabi et Ibn Toufaïl.
C'est aussi ton cas ?
Demande à @Pop586 , @alicemoitronkil qui ont fait le même circus que moi.
Et on passait des exam s'il te plaît.
À cette époque, il n'y avait ni imam lol, ni imam virtuel ni cheikh 2.0.
C'est quoi un musulman de souche ?
Au vue du discours que tu porte ça vole pas haut ton cursus islamique
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C‘est un pays Musulman avant tout, on est pas à Rio. Si ils enlèvent cette loi que va-t-il rester au Maroc pour le considérer comme pays Islamique vu que de l’intérieur c’est semblable aux pays laic avec les bars, les boites de nuits? De toute façon je doute qu’il y aurait un changement parce que le gouvernement sait sûrement que si ils commencent à s’éloigner de la religion, ils risquent un renversement de gouvernement
Un pays islamiques qui vend de l alcool qui en consomme et qui produit
 
Oui bon meme si tu n’est pas du même avis je vais m’excuser quand même si je t’ai offensé quelque part
tu ne m'a pas offensé du tout!! tu a ton avis c'est juste qu'il m'attriste
Pourquoi demander des sources ?
Sois tu es très nya et tu n'y connais rien
Sois pour toi c'est pas haram et donc tu demande à ton interlocuteur de ramener ses preuves
à plusieurs reprises on me dis que je suis nya... et c'est dommage de confondre la nya avec l'ignorance

on a pas la même définition du haram et encore moins la compréhension du message divin


Le croyant est supérieur
On parle d'ici de religion
Celui qui crois en dieu sera supérieur à l'ennemi de dieu
encore une mauvaise interprétation mais surtout une incompréhension
 
Oublies les hoteliers. Et maries toi.

coming to america wedding GIF
Quand tu achètes une maison tu la visite plusieurs fois avant de signer, même des tongles à 50 DH la paire tu les essaie, Donc avant de se marier il est préférable de ne pas se tromper, disons passer du temps ensembles.
 
tu ne m'a pas offensé du tout!! tu a ton avis c'est juste qu'il m'attriste

à plusieurs reprises on me dis que je suis nya... et c'est dommage de confondre la nya avec l'ignorance

on a pas la même définition du haram et encore moins la compréhension du message divin



encore une mauvaise interprétation mais surtout une incompréhension
1000 musulmans, 1000 compréhension et comportements différents
 
Je suis entre le rire et les larmes.....
Ce qu'il faut decoder d'important c'est qu'il y a explosion des liaisons extra conjugale.
Avant Mr trompait Mme qui était fidèle mais c'était avant.
Franchement un marché en pleine expansion (j'oserais dire juteux).
A Lyon tu peux même louer un studio ou une chambre à l'heure.
Je suppose qu'au Maroc çà existe aussi.
 
si chacun se préoccuper de sa foi et non de celle des autres il y en aurait qu'une
Quand un jeune de 20 ans vient m'expliquer le Haram et le halal en s'appuyant sur ce qui aurait été dit et fait il y a 1400 ans, je reste dubitatif.
Il y a des bases, des fondamentaux indiscutables, le reste chacun son appréciation, chacun sa façon de croire.
 


Du coup, les prostituées, elles font comment dans les hotels ? La bague (en carton) suffit :D ?
Déjà il y a une loi au Maroc qu'une femme seule ne peut pas aller à l'hotel dans sa ville sans l'autorisation de la préfecture de police... C'est à dire que si une femme seule a une carte national avec son lieu de résidence à Marrakech, elle ne peut pas aller dans un hotel à Marrakech... Donc généralement les mecs louent un appart ou une villa et voilà... Je pense que c'est assez rare pour qu'une fille emmène son client chez elle, pour les simples raisons qu'elle est probablement en coloc, et qu'elle a besoin de discrétion dans le quartier qu'elle habite...
ça te va comme réponse?
 
C’est un pays Islamique tout de même donc les bars et les boites de nuits ne sont pas supposés être la. Pour les chrétiens et les juifs, ils me semblent que c’est interdit chez eux aussi donc vraisemblablement ils auront aucun problème. Sinon pour les athées, je n’ai aucun respect pour eux en restant poli et toute demande faites par ce groupe d’ignorants vont juste contribuer à la chute du Maroc. Pour revenir à la légalisation de la fornication, c’est intolérable et si il y’a un changement qui se produit, le petit groupe d’ignorants vont demander plus de “liberté” et ca ne finira pas.
Bonjour, je suis musulman de France et j'ai un grand respect je dirais même un immense respect pour les athées qui m'ont sauvé la vie aux urgences en juin de cette année.
Un choc septique, 2 nuits en réanimation avec 40 degrés de fièvre, un pouls à 120 au repos et la tension à 9.
Je ne pense pas qu'il y ait systématiquement des musulmans de garde parmi tout le personnel des urgences.
Donc sois conforme avec tes idées va mourir dans le caniveau le jour où tu auras besoin d'eux.
 
Bonjour, je suis musulman de France et j'ai un grand respect je dirais même un immense respect pour les athées qui m'ont sauvé la vie aux urgences en juin de cette année.
Un choc septique, 2 nuits en réanimation avec 40 degrés de fièvre, un pouls à 120 au repos et la tension à 9.
Je ne pense pas qu'il y ait systématiquement des musulmans de garde parmi tout le personnel des urgences.
Donc sois conforme avec tes idées va mourir dans le caniveau le jour où tu auras besoin d'eux.
Parle pour toi et c’est grace à Allah que t’est en vie et non grace à ces athées. Le monde ne se resume pas qu’à la France, il y’a des pays musulmans avec des hôpitaux aussi tu sait? Tu les respectes et bah bravo pour toi moi non car quelqu’un qui ne respecte pas Allah je ne le respecte absolument pas même si c’est quelqu’un de ma famille. Au lieu de les courtiser, remercie Allah le tout-puissant de t’avoir guéri
 
Dernière édition:
Quand un jeune de 20 ans vient m'expliquer le Haram et le halal en s'appuyant sur ce qui aurait été dit et fait il y a 1400 ans, je reste dubitatif.
Il y a des bases, des fondamentaux indiscutables, le reste chacun son appréciation, chacun sa façon de croire.




Déjà il y a une loi au Maroc qu'une femme seule ne peut pas aller à l'hotel dans sa ville sans l'autorisation de la préfecture de police... C'est à dire que si une femme seule a une carte national avec son lieu de résidence à Marrakech, elle ne peut pas aller dans un hotel à Marrakech... Donc généralement les mecs louent un appart ou une villa et voilà... Je pense que c'est assez rare pour qu'une fille emmène son client chez elle, pour les simples raisons qu'elle est probablement en coloc, et qu'elle a besoin de discrétion dans le quartier qu'elle habite...
ça te va comme réponse?
je trouve ça stupide surtout qu on demande rien à un couple de type européen.la même chose pour le ramadan c est au faciès
 
Haut