Des Israéliens chantent et glorifient un assassin !

A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est juste pour montrer au monde a quel point ils sont ****, qu'ils chantent ou pas ca va rien changer.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ben israel fete bien l attentat du king david de façon officielle

en gros , le terrorisme sioniste est glorifié et appréhendé de façon positive puisqu ' à force d attentats envers les palestiniens et de meurtres de diplomates , comme Bernadotte ils ont pu obtenir ce qu ils voulaient
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
les **** existent partout.
comme les arabes soit disant musulmans qui chantaient et brulaient les drapeaux Amercains en 9/11.
 

Nakame

VIB
les **** existent partout.
comme les arabes soit disant musulmans qui chantaient et brulaient les drapeaux Amercains en 9/11.

Tu parles de la mise en scène qu'on avait vu à la télé avec 5 gamins et autant d'adultes? :D

Je me rappelle que ma classe avait boycotté les 3 minutes de silence au lycée pour le WTC.
La vie d'un Irakien (1 millions pardon) avait moins de valeur que 3000 américains apparemment.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
les **** existent partout.
comme les arabes soit disant musulmans qui chantaient et brulaient les drapeaux Amercains en 9/11.

ouais sauf que d une ils étaient pas impliqués dans l attentat en lui meme
deux y a pas d état musulman qui fete le 11 septembre en grande pompe , personne n a fait de ben laden un héros national
3 c est plus de la frustration de l éternel dominé , les israeliens sont tous sauf dominés à l heure actuelle
4 ils n ont pas tiré profit du 11 septembre au contraire ça a été le début de l enfer contrairement aux sionistes qui ont obtenu ce qu ils voulaient en semant la terreur = terroriste mais ça tout le monde semble avoir été frappé d amnésie sur ce pan pourtant très intéressant de l histoire .
ce sont les dominateurs qui ont usé et abusé du terrorisme pour construire leur projet , qui sont soutenus officiellement par leur état
des terroristes qui ont frappé des victimes innocentes arabes , européennes etc .. sont considérés officiellement comme des héros là bas .
bref , faites ce que je dis pas ce que je fais
 

giovani 005

coming back
Tu parles de la mise en scène qu'on avait vu à la télé avec 5 gamins et autant d'adultes? :D

Je me rappelle que ma classe avait boycotté les 3 minutes de silence au lycée pour le WTC.
La vie d'un Irakien (1 millions pardon) avait moins de valeur que 3000 américains apparemment.

c clair j'allais la sortir celle-la......cuty voulait sans doute parler de ces 5 sois-disant arabes qui dansaient, vêtus de tout le flafla :D

en effet, ils ont le culot de faire des hommages pour le 9/11 et pas un seul evenement pour la memoire des milliers d'Irakiens tués (milliers de défigurés, amputés, orphelins...) !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c clair j'allais la sortir celle-la......cuty voulait sans doute parler de ces 5 sois-disant arabes qui dansaient, vêtus de tout le flafla :D

en effet, ils ont le culot de faire des hommages pour le 9/11 et pas un seul evenement pour la memoire des milliers d'Irakiens tués (milliers de défigurés, amputés, orphelins...) !!!


je parle de ta haine et ton ignorance.

des israeliens chantent et glorifient un assassin...les arabes font la meme chose avec ben laden.

Ta haine va t'emmener null part.
 
Sinon Mandaline, c'est pour faire bien tes avis sur ce genre de sujets?

T'es assez consensuel quand même envers Israel et les US.

Comment ca pour faire bien , je n'ai pas tres bien compris ton propos ?

Je ne trouve pas que je sois consensuel ici , le consensus ici revient a cracher sur tout ce qui vient d'Israel ou du juif en general !
Je ne suis pas dans ce mouvement !
 

giovani 005

coming back
les médias us me font rigoler !

une vraie comédie !

voila le scénario: on s'insurge car une ville palestinienne va nommer une rue au nom d'un "terroriste du Hamas" mais pour ce qui est des honneurs que des intégristes juifs donnent a un assassin c silence total !
 
Le massacre du caveau des Patriarches

Ce massacre a été condamné immédiatement par le gouvernement israélien, par la Knesset et par une écrasante majorité des Israéliens et des Juifs du monde entier.
Tout ce qu'Israël a pu faire était d'indemniser les victimes.
Ce type a été tué sur place.

Il y a des fous dangereux en Israël aussi.
 
les **** existent partout.
comme les arabes soit disant musulmans qui chantaient et brulaient les drapeaux Amercains en 9/11.


Mais une chose que t'as pas voulu dire
Quand deux ou trois musulmans chantent la mort de quelqu'un
sur toutes les chaines occidentales on amplifie la chose
En revanche,quand il y a des millions des christianistonazisionistes qui chantent
et dansent les morts,on zappe l'evenement
 

giovani 005

coming back
Le massacre du caveau des Patriarches

Ce massacre a été condamné immédiatement par le gouvernement israélien, par la Knesset et par une écrasante majorité des Israéliens et des Juifs du monde entier.
Tout ce qu'Israël a pu faire était d'indemniser les victimes.
Ce type a été tué sur place.

Il y a des fous dangereux en Israël aussi.

on l'a classifié de terroriste nationale ?

car on taxe des palestiniens qui ne font que défendre leur terres de terroristes alors.....
 
Haut