Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu ils le fassent . Ça ne fera que renforcer l'image d'un gouvernement algérien inhumain, brutal et cruel.
Dans tous les cas les mesures prisent par les militaires contre le Maroc, ces mesures ne touchent ni de près ni de loin le pouvoir marocain, ils ciblent directement le peuple marocain.
Fermer la frontière c'est le citoyen simple marocain qui en souffre pour aller voir sa famille.
Empêcher les avions marocaines de circuler dans le ciel algerien, c'est le simple citoyen marocain qui va en souffrir, au lieu de faire un voyage de 4h vers l'Égypte il va faire 6h...
C'est une guerre ( économique ) pour faire souffrir le citoyen marocain qui a besoin d utiliser une utilité venant d'Algérie, ca peut représenter un 1% de la population marocaine.
Sont loin d'atteindre leur objectif les Kon millitaire algerien
Il y a des marocains dans la famille de deux anciens de leurs présidents.. la plupart des ex du clan d'Oujda on passé une grande partie de leur vie au Maroc et on fondé une famille pour la plupartJe sens qu'ils vont le faire, leur frustration et colère vire à l'irrationnel
Une excellente video de Semmar
Le seum jusqu'au bout lolJ'ai lu qu'il y avait 20km de route sur le territoire algérien désormais inaccessible qui fait passer le voyage bouarfa/agadir de 900 à 1500 km.
Il y a des marocains dans la famille de deux anciens de leurs présidents.. la plupart des ex du clan d'Oujda on passé une grande partie de leur vie au Maroc et on fondé une famille pour la plupart
J'avais lu quelques part que la femme du secrétaire général actuel du FLN était Marocaine, et que l'ancien Saidani est réfugiés au Maroc...
comme en 75 les grandes gueules ils peuvent expulsés les petites gens mais pas tout le monde rien que dans leur équipe nationale il y a trois joueurs tri-nationaux
Ce petit bout de route sera construit au Maroc. C'est tout.J'ai lu qu'il y avait 20km de route sur le territoire algérien désormais inaccessible qui fait passer le voyage bouarfa/agadir de 900 à 1500 km.
Ce petit bout de route sera construit au Maroc. C'est tout.
Je ne peux te répondre. Peut être un truc qui a été échappée lors des négociations sur le frontières (la longueur de la portion de route est insignifiante...).Oui mais pourquoi l'avoir construit chez eux, si on avait la possibilité de le faire chez nous?
Je sens qu'ils vont le faire, leur frustration et colère vire à l'irrationnel
Une excellente video de Semmar