Nalinux
It's not a bug, it's a feature.
Que s’est-il réellement passé au collège Haddouche-Saïd à Bouira ce jeudi ? Qui sont ces élèves cagoulés qui se sont infiltrés, à l’intérieur de l’enceinte scolaire, en agressant le gardien et les enseignants et en annonçant : « nous sommes de Daech » ?
.........
Jeudi dernier, les enseignants et les élèves du CEM Haddouche-Saïd de Bouira ont vécu des moments très difficiles, dignes d’un thriller de suspens. Qui aurait dit que des lycéens se déguiseraient en terroriste et pénètre à l’intérieur de l’école en proclamant leur appartenance à Daech et en plongeant les élèves, les enseignants et les travailleurs du lycée dans un climat de terreur ?
http://www.algerie-focus.com/blog/2...s-enseignants-en-annoncant-nous-sommes-daech/
J’espère que la police ne sera pas trop insistante a leur égard comme les méchants français.
C'est juste des gamins, après tout
Ok, ils n'ont pas 9 ans.
C'est quoi l'age ? Entre 11 et 18 ans, c'est bien ça ?
Quelles solutions et conséquences suggèrent ceux qui s'insurgent des réactions en France ?
Comment en est on arrivé la, et comment combattre ?
Edit : je trouve un age entre 12 et 15 ans, c'est bien ça ?
.........
Jeudi dernier, les enseignants et les élèves du CEM Haddouche-Saïd de Bouira ont vécu des moments très difficiles, dignes d’un thriller de suspens. Qui aurait dit que des lycéens se déguiseraient en terroriste et pénètre à l’intérieur de l’école en proclamant leur appartenance à Daech et en plongeant les élèves, les enseignants et les travailleurs du lycée dans un climat de terreur ?
http://www.algerie-focus.com/blog/2...s-enseignants-en-annoncant-nous-sommes-daech/
J’espère que la police ne sera pas trop insistante a leur égard comme les méchants français.
C'est juste des gamins, après tout
Ok, ils n'ont pas 9 ans.
C'est quoi l'age ? Entre 11 et 18 ans, c'est bien ça ?
Quelles solutions et conséquences suggèrent ceux qui s'insurgent des réactions en France ?
Comment en est on arrivé la, et comment combattre ?
Edit : je trouve un age entre 12 et 15 ans, c'est bien ça ?
Dernière édition: